[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Betsamee » 04 Déc 2011, 19:54

WR10, si tu me suivais un peu tu verrais qu'il m'arrive (oui oui) de discuter du sujet de manière (presque :mrgreen: ) courtoise.Oui je suis a fleur de peau sur le sujet mais quand j'ai en face de mi un mec crédible j'ai pas de souci a dialoguer.
Prend par exemple Fourcroy ,on a des vues diamétralement opposées pourtant on arrive a discuter, parceque le mec est crédible et sincère (même si c'est un vieux con, sa connerie il l'a fabriquée lui même).
Modifié en dernier par Betsamee le 04 Déc 2011, 20:06, modifié 1 fois.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 04 Déc 2011, 20:02

je trouve également que bets est plutot mesuré sur des sujets sensibles
quand on prend les gens de haut, il ne faut pas s'attendre à une haute partie de rhétorique dans la vraie vie comme sur un forum
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 04 Déc 2011, 20:04

bets on t'a dit d'arrêter avec ton 2e compte "squall"
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 04 Déc 2011, 20:05

:waouw:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 04 Déc 2011, 20:10

FabMars a écrit:j'espère que nazeolive (RIP dédé) est content... On ne parle plus de la transmission de patrimoine. :lol:

no comment :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 04 Déc 2011, 21:27

ruby a écrit:Et bla, et bla, et bla...
Ça me fait halluciner quand on a pas d'enfants ce genre de discours à la robin des bois...

Moi ce qui me fait halluciner mon cher ami, c'est ta fuite en avant quasi systématique lorsque je débats d'un sujet avec toi.

En un mois j'ai eu droit au couplet de l'étudiant déconnecté de la vie, exclusivement occupé à bloquer sa fac, participer à des AG à propos :

- Israël/Palestine
- Les dealers

Désormais j'ai droit au " bla bla bla tu n'as pas d'enfants" à propos de la transmission de l'héritage.

La prochaine fois c'est quoi ?

"Tu es célibataire tu n'as pas le droit de parler des femmes" ?

Et si, pour changer, tu argumentais un petit peu en laissant de côté les piques personnelles ?

En es tu capable ?

Peezee,

No comment.

C'était ça que je te reprochais par mp. La dernière fois je te croyais dans l'humour, je me rends bien compte que tu es sérieux.

Soit, t'es le chef, on ne peut rien contre le chef.
Rob77

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 21:33

Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas. :| Parfois, il faut savoir partir comme un prince.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 04 Déc 2011, 21:34

FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas. :| Parfois, il faut savoir partir comme un prince.

T'as fait mieux question troll, par le passé.

Ressaisis toi bon sang!

:fier:
Rob77

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 21:36

Que veux-tu? Tu ne m'excites plus comme avant... C'est que tu as grossi aussi mon salaud.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 04 Déc 2011, 21:38

FabMars a écrit:Que veux-tu? Tu ne m'excites plus comme avant... C'est que tu as grossi aussi mon salaud.

En plus tu dis vrai salopard. :(

Avec le concours j'ai pris trois ou quatre kilos...

Je vais me battre pour te mériter. :P
Rob77

Actu France et Monde

Messagepar ruby » 04 Déc 2011, 21:38

FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas. :| Parfois, il faut savoir partir comme un prince.

On le retient pas :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 04 Déc 2011, 21:39

ruby a écrit:

Va falloir faire mieux que ça l'ami. :wink:
Rob77

Messagepar WR10 » 04 Déc 2011, 21:40

Tu fais quel cocours rob?
WR10

Messagepar FabMars » 04 Déc 2011, 21:43

Le prix concours, avec Gaby. [blague de merde vaseuse inside]
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2011, 21:45

Betsamee a écrit:WR10, si tu me suivais un peu tu verrais qu'il m'arrive (oui oui) de discuter du sujet de manière (presque :mrgreen: ) courtoise.Oui je suis a fleur de peau sur le sujet mais quand j'ai en face de mi un mec crédible j'ai pas de souci a dialoguer.
Prend par exemple Fourcroy ,on a des vues diamétralement opposées pourtant on arrive a discuter, parceque le mec est crédible et sincère (même si c'est un vieux con, sa connerie il l'a fabriquée lui même).

C'est d'une hypocrisie et d'une intolérance sans nom.

En gros, t'es courtois qu'avec les gens que tu daignes considérer comme crédible, le reste tu les insultes. C'est du respect mais à géométrie variable. Tu sais qu'il existe la possibilité d'ignorer quelqu'un quand on trouve que c'est un guignol?

Tu me donnes des idées en fait. En rentrant à la maison, si mon voisin d'en face me salue, je le traite de fils de pute puisqu'il me gonfle. Si c'est celui, d'à côté, je sourie puisque lui je le trouve bien.

Vive le contrat social de Bet's! Vive le contrat social de gros con qui me permet de me passer les nerfs quand j'en ai envie avec qui je veux!

Je ne sais pas si j'ai raison sur la Palestine mais j'ai essayé de donner des arguments, d'étayer mes propos. Toi tu t'es contenté d'insulter et de m'attaquer ad hominem, de revendiquer un nationalisme sectaire ("je suis peut être a fleur de peau quand on parle de mon pays") et de prétendre à un vécu que tu n'a pas plus que moi (combien de temps as-tu passé sur la bande de Gaza pour prétendre dire ce qu'il se passe réellement?).

Violence verbale, nationalisme, haine de l'intellectualisme supposé: toutes les recettes de l'extrême-droite quoi. Dommage qu'au FN, ils soient antisémites, tu y aurais eu pleinement ta place.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar squall » 04 Déc 2011, 21:47

pas encore le point G :nawak:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 04 Déc 2011, 21:49

squall a écrit:je trouve également que bets est plutot mesuré sur des sujets sensibles
quand on prend les gens de haut, il ne faut pas s'attendre à une haute partie de rhétorique dans la vraie vie comme sur un forum

Un modèle de mesure en effet:

Tu es un parfait exemple , tu t'en branles comme de ta dernière chemise des génocides en Afrique

Tant que tu peux continuer a te branler l'esprit (avec délectation) sur les conditions insoutenables du peuple gazaoui, si atrocement opprime par l'envahisseur juif.

pour souligner la malhonnêteté intellectuelle de gens comme toi, mais qui pourrait te blâmer de suivre comme un mouton les thèses de cette gauche bien pensante terrée dans sa bibliothèque au frais du contribuable?

les choses ne sont pas aussi simple que vous les imaginez dans vos rêves gauchistes

je n'en peux juste plus de la bande de comiques qui sévit sur ce topic et a laquelle tu fais partie

je vous trouve très irritants du haut de votre piédestal et pas crédibles.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Koenigs Sbire » 04 Déc 2011, 21:50

Rob77, tu es un faux communiste. Un vrai révolutionnaire aurait sorti le fusil contre le chef!

ça me rassure quelque part, je ne perds pas espoir de te voir rejoindre les rangs des omlivers de droite.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WR10 » 04 Déc 2011, 21:52

ruby a écrit:

Moi si :mrgreen:

Je le trouve très pertinent dans ses messages qui sont tout le temps très bien argumenté. Après on peut ne pas être d'accord mais il apporte une vraie valeur à ce sujet de discussion.
WR10

Messagepar Bibpanda » 04 Déc 2011, 21:54

C'est hallucinant ce que je viens de lire en quelques pages, cela montre bien le malaise qu'il y a dans la société humaine avec cette compétition de tout instant entre les hommes.
On est tout à fait dans ce que démontre Marx, les classes, tout est divisé en classes même la souffrance, comme la classe dominante continuera l'exploitation des autres....
Au lieu de se diviser, il vaut mieux s'unir pour protéger certaines valeurs mais chacun regarde par son propre bout de lorgnette.
Vous me faites hontes....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café