Prend par exemple Fourcroy ,on a des vues diamétralement opposées pourtant on arrive a discuter, parceque le mec est crédible et sincère (même si c'est un vieux con, sa connerie il l'a fabriquée lui même).
Modérateur: Modérateurs

FabMars a écrit:j'espère que nazeolive (RIP dédé) est content... On ne parle plus de la transmission de patrimoine.

ruby a écrit:Et bla, et bla, et bla...
Ça me fait halluciner quand on a pas d'enfants ce genre de discours à la robin des bois...

FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.

FabMars a écrit:Que veux-tu? Tu ne m'excites plus comme avant... C'est que tu as grossi aussi mon salaud.
FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.

ruby a écrit:FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.
On le retient pas

Betsamee a écrit:WR10, si tu me suivais un peu tu verrais qu'il m'arrive (oui oui) de discuter du sujet de manière (presque) courtoise.Oui je suis a fleur de peau sur le sujet mais quand j'ai en face de mi un mec crédible j'ai pas de souci a dialoguer.
Prend par exemple Fourcroy ,on a des vues diamétralement opposées pourtant on arrive a discuter, parceque le mec est crédible et sincère (même si c'est un vieux con, sa connerie il l'a fabriquée lui même).

squall a écrit:je trouve également que bets est plutot mesuré sur des sujets sensibles
quand on prend les gens de haut, il ne faut pas s'attendre à une haute partie de rhétorique dans la vraie vie comme sur un forum
Tu es un parfait exemple , tu t'en branles comme de ta dernière chemise des génocides en Afrique
Tant que tu peux continuer a te branler l'esprit (avec délectation) sur les conditions insoutenables du peuple gazaoui, si atrocement opprime par l'envahisseur juif.
pour souligner la malhonnêteté intellectuelle de gens comme toi, mais qui pourrait te blâmer de suivre comme un mouton les thèses de cette gauche bien pensante terrée dans sa bibliothèque au frais du contribuable?
les choses ne sont pas aussi simple que vous les imaginez dans vos rêves gauchistes
je n'en peux juste plus de la bande de comiques qui sévit sur ce topic et a laquelle tu fais partie
je vous trouve très irritants du haut de votre piédestal et pas crédibles.

ruby a écrit:FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.
On le retient pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités