Modérateur: Modérateurs

sillicate a écrit:C'est pas du sexisme, c'est juste la tradition.

Garm a écrit:Rob77 a écrit:WR10, pour le 10 contre 1, le Panda est habitué. Nous autres gauchistes sommes de strong men sur ce forum de droitards impénitents.
Il y a 5-6 ans c'était clairement le contraire sur ce même forum. Votre heure reviendra peut-être un jour

destination unknown a écrit:http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
des feministes sur canal+ a partir de 12min10
un des pires argumentaires que j'ai jamais vu![]()
![]()
WR10 a écrit:destination unknown a écrit:http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html
des feministes sur canal+ a partir de 12min10
un des pires argumentaires que j'ai jamais vu![]()
![]()
Je me suis refais le passage des feministes, c'est d'un pathetique

Rob77 a écrit:Garm a écrit:Rob77 a écrit:WR10, pour le 10 contre 1, le Panda est habitué. Nous autres gauchistes sommes de strong men sur ce forum de droitards impénitents.
Il y a 5-6 ans c'était clairement le contraire sur ce même forum. Votre heure reviendra peut-être un jour
Hum, ça sous tendrait le fait que tu sois un revenant sous un autre pseudo, ce qui est strictement interdit par la charte.
Et hop, une vermine droitisante de moins!![]()

ruby a écrit:Mais c'est si extraordinaire que ça que parfois les hommes et les femmes ne soient pas mélangés ou qu'une fonction soit réservée à un homme ou à une femme ?

ruby a écrit:Mais c'est si extraordinaire que ça que parfois les hommes et les femmes ne soient pas mélangés ou qu'une fonction soit réservée à un homme ou à une femme ?

ruby a écrit:peezee, Ca te dépasse que des convictions religieuses n'aient aucun fondement ou même arrière pensée ségrégationniste ou sexiste ?
Ce n'est pas qu'une simple question de différence entre hommes et femmes, et surtout, leur séparation lors des prières à la synagogue ne sous entend pas non plus une supériorité de l'un sur l'autre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités