[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Coyote » 13 Déc 2011, 17:55

Non, parce qu'il faut faire le Master adéquat
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 17:57

Putain les enculés, je sais pas combien d'année je peux gratté avec mes acquis de l'expérience....
Et si je dois retourné à la fac, ils vont prendre peur et vont bien halluciner....
Le labo j'en peux plus, et surtout je ne supportes plus le personnel de l'hopital.
Et leur manque de rigueur.....et d'organisation.....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 17:59

http://www.wikistrike.com/article-une-m ... 80694.html
Tu avais entendus parlé de cette méduse ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 13 Déc 2011, 18:02

Bibpanda a écrit:C'est quelle niveau avec leur réforme à la con pour ^^etre prof ?

Aujourd'hui, ils réclament une Licence (Bac+3) mais en fait, le niveau pour l'externe est largement Bac+4 soit Maîtrise (ou Master 1).
Avec la réforme, ils demandent un Master 2.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 13 Déc 2011, 18:05

Bibpanda a écrit:http://www.wikistrike.com/article-une-meduse-immortelle-seme-la-panique-dans-le-monde-scientifique-91780694.html
Tu avais entendus parlé de cette méduse ?

Ca fait le "buzz" en ce moment, on en parle sur les médias... faudrait se renseigner dessus.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 18:07

J'ai validé que mon diplome bac +2, ma licence de biologie des organismes j'ai été appelé sous les drapeaux avant les sessions de septembre.
Je sais pas si avec ma double compétence deug de sciences de la vie et de la terre et mon dut en analyses biologiques et biochimiques et avec mes années d'expériences je dois pas taper le master....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 13 Déc 2011, 18:14

Bibpanda, peu de chance vu comment les diplomes et formation ont bien changé dans leur contenu. Ce qui pourrait te rattraper c'est de faire quelques mois en Université dans un pays européen...
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 18:20

En tout cas j'ai vu un reportage sur les nanos technologie pendant la garde hier soir et j'ai été bluffé je ne pensais pas que l'on était arrivé à ce stade, la science progresse rapidement, la technologie des écrans organique led. :shock:
Quand je vois ce qu'on arrive à faire avec les cellules souches...et si on arrive à trouver comment fonctionne la méduse....
Bref sinon la nature est en train de lutter contre monsanto., elle... :mrgreen:
http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article902
En jouant avec les gènes on est en train de sélectionner les espèces....
Vu que l'on a déjà effectué une bonne sélection des bactéries avec notre agriculture intensive et notre usage d'antibiotique dans l'élevage...
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 13 Déc 2011, 18:26

Bibpanda, ça fait un moment qu'on a des OGM dans l'agriculture. Quand je faisais mes études en 1998, ça existait déjà depuis des années... notamment pour rendre les pieds stériles, afin de ne pas avoir de mélange des espèces, et question rentabilité vu qu'il fallait racheter des plants ou graines chaque saison... et la sélection des espèces, également. On bouffe quasiement tous les mêmes tomates, pommes, etc. bien calibrées et bien rondes, brillante car ça fait mieux dans les rayons et assiettes. Niveau biodiversité, faut aller la chercher dans les "musées" qui les stockent au cas où une maladies viendrait à éradiquer toutes les espèces calibrées actuelles.

Pour les méduses, ça servirait à quoi ? On est déjà trop nombreux sur la planète, alors si c'est pour l'envahir, et finir par tout détruire encore plus rapidement... je vois pas l'intérêt.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 13 Déc 2011, 18:31

Wikistrike c'est un site pour mal voyants ou quoi ? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 18:45

non mais je sais que cela existe pendant des années j'ai bossé dans les champs.. de ma¨¨is transgéniques....
J'ai bossé chez limagrain qui est le concurrent de monsanto sur le marché des Ogms et des semences, qui a racheté vilmorin.
http://www.limagrain.com/groupe/lessent ... -5/fr.html
Bref c'est les céréaliers autour de chez moi qui sont adhérents et actionnaire....
J'ai des potes de promos de Dut qui bossait chez meristem thérapeutics une filiale de limagrain.
Ils ont réussit à faire synthétiser de l'hémoglobine humaine par le tabac,
http://www.gnis-pedagogie.org/pages/docbio/chap4/1.htm
Pas mal de la recherche se faisait sur le campus de sciences de clermont à biogemma, mais il y a eu un incendie dans les serres et je ne sais pas combien d'années ils ont perdus.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 13 Déc 2011, 18:47

Bibpanda, l'autre con de Bové en a fait perdre aussi des cultures et des recherches, alors que pour beaucoup c'était pour mieux apprendre sur les OGM et éviter leur diffusion dans le milieu naturel... Il nous a fait reculer d'une 10aine d'années tranquille.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 19:03

Je le sais, mais tu ne peux pas faire que des expérimentations en ville, il faut allé sur le terrain, la pollenisation était faite à l'aide sac et on faisait du croisement d'espèce en champs, le reste c'était fait sur les labos dans le campus, maintenant pas mal de recherche et d'expérimentations se font au chili.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 13 Déc 2011, 19:17

Bibpanda a écrit:Le labo j'en peux plus, et surtout je ne supportes plus le personnel de l'hopital.
Et leur manque de rigueur.....et d'organisation.....

Tu vas être gâté avec des minots alors :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 19:21

Je suis plus vicieux qu'eux.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar WR10 » 13 Déc 2011, 19:26

Je crois que tous les profs pensent ca :mrgreen:
WR10

Messagepar WR10 » 13 Déc 2011, 19:33

J'ai hate de voir comment les occidentaux joueront aux chevaliers blancs une fois que les Syriens auront tué Al Assad. Quel FDP! Ces images me foutent la haine et personne bouge le petit doigt, solidarite internationale, mon c*l ouais! Tant qu'on n'a pas nos petits interets materialistes a la con personne ne se bouge le cul pour sauver un peuple qui est simplement en train de se faire massacrer, et en majorité des gosses! Detournons les yeux, c'est plus courageux!
WR10

Messagepar IceCold » 13 Déc 2011, 19:37

Chaud la fusillade en Belgique :shock:

Information
Une attaque à l'explosif commise mardi 13 novembre à la mi-journée en plein centre de la Liège, en Belgique, aurait fait, selon un bilan provisoire établi vers 19 heures par le procureur du roi de la ville, 5 morts et 75 blessés au moins. Les victimes sont trois jeunes gens âgés de 15, 16 et 20 ans, une dame de 75 ans et un enfant âgé d'à peine deux ans.

L'auteur, Nordine Amrani, 33 ans, un repris de justice en libération conditionnelle depuis octobre 2010, s'est, semble-t-il, suicidé sur place après avoir jeté trois grenades et ouvert le feu sur la foule avec un fusil d'assaut. Convoqué le matin même par la police pour une audition, il avait été condamné antérieurement à cinquante-huit mois de prison pour détention d'armes et de stupéfiants ainsi que des faits de mœurs. Selon le procureur, on n'aurait décelé chez lui aucun trouble mental. Il n'aurait pas laissé de message.
v/LeMonde

Et grâce au tueur, bim! un nouvel élan islamophobe :|
Modifié en dernier par IceCold le 13 Déc 2011, 19:40, modifié 1 fois.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar WR10 » 13 Déc 2011, 19:38

Keskicpasse??
WR10

Messagepar Bibpanda » 13 Déc 2011, 19:41