Modérateur: Modérateurs

Bibpanda a écrit:Cela à déjà été récupéré par les fafs, je parlais en général et pas de l'article, tu crois que les gens ne font pas l'association d'idée... Bref.....
Le mal est déjà fait.
Tu ne crois pas que cela va pas faire monter le sentiment anti-musulman en Europe.
http://www.europe1.fr/International/Lie ... ur-862609/

ruby a écrit:Bibpanda a écrit:Cela à déjà été récupéré par les fafs, je parlais en général et pas de l'article, tu crois que les gens ne font pas l'association d'idée... Bref.....
Le mal est déjà fait.
Tu ne crois pas que cela va pas faire monter le sentiment anti-musulman en Europe.
http://www.europe1.fr/International/Lie ... ur-862609/
Ben pour le moment, du moins sur ce qui s'est passé à Liège, y a aucun amalgame qui a été fait pour le moment non ?
Et à moins que tu ne sois dans la tête des gens pour savoir ce qu'ils pensent, je crois que tu t'emballes un peu trop vite une nouvelle fois et que tu te fais encore un film.

Bibpanda a écrit:Tu comprends vraiment rien à rien , je te dis que tu ne le vois pas car les gens sont hypocrites et que sur ta gueule c'est pas marqué comme moi que tu es juifs, tu n'as pas subis l'augmentation des préjugès car cela touche une population bien spécifique depuis une 10 d'années....

ruby a écrit:Bibpanda, Mais tu délires là Bib![]()
Tu crois que je ne sais pas qu'il ya des abrutis de racistes ??????????
Et t'inquiètes, à mon nom, le mec sait que je suis juif, et honnêtement, je MBLC...

Travis Bickle a écrit:Bip, le chantre de l'apocalyspe![]()
sans déconner c'est toi qui fait des amalgammes à longueur de posts, sur les flics alcooliques parce que tu connais un pochtron à la bac, sur les politqiues tous enculés parce que certains tapent dans la caisse, sur les français racistes parcequ'n débile a posé un comm, sur les méchants patrons exploitaeurs parce...
t'en as pas marre de voir le mal partout à force?
sans déconner, à te lire on a l'impression de vivre dans une situation cataclysmique.
personne ne dit que tout va bien, qu'il n'y a pas de problèmes, mais la t'en fais trop.

Travis Bickle a écrit:Bip, le chantre de l'apocalyspe![]()
sans déconner c'est toi qui fait des amalgammes à longueur de posts, sur les flics alcooliques parce que tu connais un pochtron à la bac, sur les politqiues tous enculés parce que certains tapent dans la caisse, sur les français racistes parcequ'n débile a posé un comm, sur les méchants patrons exploitaeurs parce...
t'en as pas marre de voir le mal partout à force?
sans déconner, à te lire on a l'impression de vivre dans une situation cataclysmique.
personne ne dit que tout va bien, qu'il n'y a pas de problèmes, mais la t'en fais trop.

ruby a écrit: sillicate, T'inquiètes, je discute avec pas mal de monde et tout âge.
Faut arrêter de faire croire aux gens que les français sont des racistes, ça me gonfle profondément...

Bibpanda a écrit:ruby a écrit:Bibpanda, Mais tu délires là Bib![]()
Tu crois que je ne sais pas qu'il ya des abrutis de racistes ??????????
Et t'inquiètes, à mon nom, le mec sait que je suis juif, et honnêtement, je MBLC...
Cela à donné quoi quand on a stigmatisé une population la dernière fois après une grande crise financière lors du siècle dernier ?

Travis Bickle a écrit:sur les politqiues tous enculés parce que certains tapent dans la caisse

Utilisateurs parcourant ce forum : ompg et 18 invités