Modérateur: Modérateurs

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Contacter Rob77
MP:
Envoyer un message privé
Statistiques de l’utilisateur
fJeu, 09 Mar 2006 17:30:34 +0000UTC32006-03-09T17:30:34+00:0005
Dernière visite:
-
4816 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.20% de tous les messages / 2.27 messages par jour)
Forum le plus actif:
Le Café
(2455 Messages / 50.98% de vos messages)
Sujet le plus actif:
Actu France et Monde
(428 Messages / 8.89% de vos messages)
Messagede peezee » fDim, 20 Mar 2011 01:38:56 +0000UTC32011-03-20T01:38:56+00:0001
Rob77, continue de jouer au con (ton mp et le reste), c'est vrai que ton passif ici te permet d'espérer passer à travers.
Tu as tellement honte de ce qui se cache derrière ces propos injurieux que tu n'as mm pas le courage d'assumer tes propos ni tes pensées?
de Rob77 » fDim, 20 Mar 2011 01:49:26 +0000UTC32011-03-20T01:49:26+00:0001
ruby a écrit:Parce qu'elle est inexistante ?
C'est la meilleure celle là.
Je ne suis pas le premier à avoir exprimé mon dégoût pour ce personnage. M4E, Jodko, Betsamee et d'autres l'ont fait bien avant moi et à plusieurs reprises. Mais puisque cela me vaut visiblement un procès, pour une malheureuse phrase qui n'était pas au coeur de mon raisonnement, l'accusé que je suis vas te répondre.
BHL est une déjection et ce pour plusieurs raison :
- sa défense honteuse de Roman Polansky
- parce qu'il intervient dans un domaine qui ne le concerne pas, et pour lequel il n'a aucune qualification (en ce sens ceux qui l'ont invités à l'Élysée sont aussi des déjections, tu veux une explication là aussi ou c'est bon ?)
- parce que comme l'a si bien expliqué Pierre Bourdieu, ces intellectuels médiatiquement proclamés comme tels (dont il fait parti) imposent leur vision du monde aux masses qui n'ont pour accès à la culture et au savoir, que la seule télévision dans laquelle ceux-ci passent à longueur de semaines.
Messagede peezee » fDim, 20 Mar 2011 02:08:51 +0000UTC32011-03-20T02:08:51+00:0002
- sa défense honteuse de Roman Polansky
- parce qu'il intervient dans un domaine qui ne le concerne pas, et pour lequel il n'a aucune qualification (en ce sens ceux qui l'ont invités à l'Élysée sont aussi des déjections, tu veux une explication là aussi ou c'est bon ?)
- parce que comme l'a si bien expliqué Pierre Bourdieu, ces intellectuels médiatiquement proclamés comme tels (dont il fait parti) imposent leur vision du monde aux masses qui n'ont pour accès à la culture et au savoir, que la seule télévision dans laquelle ceux-ci passent à longueur de semaines.
et c'est *ça* qui lui vaut le qualificatif de "déjection" ?
Information
déjection, nom féminin
Sens 1 Evacuation des matières fécales
Tu es bien sûr qu'il n'y a rien d'autre qui te gêne avec lui? Tu as la "déjection" facile on dirait...

peezee a écrit:Rob77,
1- j'ai maté tes derniers messages ( http://omlive.com/forum/search.php?auth ... 8&sr=posts ) jusqu'à la page 10 ou 11 et constaté que la grande majorité des posts est sur ce forum (et mm ce topic), mm si c'est vrai les stats plus globales sont différentes, dont acte. Toute façon c'était surtout pour te faire remarquer que tu savais pas de quoi tu parlais me concernant, et ça reste valable.
2- traiter de "merde" un joueur de foot et traiter de "déjection" un philosophe (ou qui se veut tel, et j'ai déjà expliqué que moi-mm suis pas très fan du personnage) excuse-moi de juger que c'est pas exactement la même. Et de trouver que c'est un peu faible comme comparaison et donc justification de ne pas avoir eu envie de répondre quand on te demande pourquoi un tel traitement "de faveur" à son sujet, pourquoi une telle injure sans autre forme de procès, comme ça sans aucune explication. Tu t'es crû au-dessus de donner des explications ou quoi, sérieux ?
3- je l'ai expliqué dans mon post précédent, mais au bout de 3 non-réponses qui se terminent par une défense sur l'antisémitisme dont je ne t'ai *jamais* accusé ni de près ni de loin ni au sujet de BHL ni sur *aucun* autre sujet avant (mm s'agissant de discussions autour du conflit Israël - Palestine), j'ai fini par me demander pourquoi cette attitude de ta part et pourquoi se défendre de qq chose dont personne t'accusait, d'où mes questions orientées pour te vanner, "t'asticoter" sur ce que TOI tu avais sorti comme défense (alors que je demandais juste une explication, pas une "défense"), question qui sont venues *après* ta réponse sortie d'un autre monde - et oui le timing est important parceque tu veux renverser la situation mais ça marche pas, dsl.
Donc continue ton délire avec cette histoire de courage d'opinion ou chais pas quoi mais ça ne change en rien l'historique que je rappelle ci-dessus.
Je vois que finalement tu t'es résolu à faire ce que tu aurais pu faire tout de suite normalement, logiquement, sans y voir de procès d'intention, en réponse à ma question initiale. Dommage qu'il faille en faire toute une tartine pour y arriver, mais bon le principal c'est d'y arriver, n'est-ce pas ?
P.S. Par contre rien compris, où tu vois que j'implique d'autres omlivers ??
Bon allez je te laisse jouer à la pauvre victime brimée par le salaud de modo sur un forum bourré de gens qui ont plein de mauvaises opinions sur toi mais qui n'ont pas le courage de le dire...

peezee a écrit:Comme je l'ai expliqué en détails, c'est ta façon de (ne pas) répondre à ma question "pourquoi une telle injure sur BHL ?", qui je le répète était une simple et pure question basique (comme j'aurais pu te le demander si tu avais sorti un "cette déjection de Kaboré/Cheyrou/Merdeonaplusd'arabedanslegroupe" sans aucune explication préalable), et surtout sur le fait que tu as cru bon de te défendre là où degun t'attaquait, ce qui en général est rarement bon signe, qui a fait que la perplexitude a fait place à la simple curiosité, j'ai voulu en savoir plus en m'efforçant de pas "jump to a conclusion" ce qui aurait été plus facile, et pour ça j'ai utilisé le sous-entendu et le vannage (avec sous-entendu désagréable intentionnellement bien sûr, du genre prêcher le faux pour savoir le vrai toussa).
Donc oui jusqu'à ce que tu exprimes certaines choses clairement j'ai continué à avoir un doute, mais plutôt de l'ordre "le gars a pas l'air d'être 100% clair sur le sujet" que de l'ordre de l'antisémitisme pur et dur, qui ne se reflétait pas dans tes posts d'ailleurs donc aucune raison de le penser à priori. Participer à un forum de discussion, c'est aussi accepter que ses affirmations ou opinions (ou insultes ^^) soient débattues et mises en doute, y'a aucun mal à ça, faut accepter les règles du jeu. Je dirais presque "nothing personal, it's just bizness" car c'est un peu ça.
Par contre sur la discussion sur le Proche Orient sache qu'il n'y a pas eu de ma part la moindre once de suspicion ni de doute de quel ordre que ce soit. Juste pour être clair.

ruby a écrit:Sérieux, tu nous pètes un peu les burnes là..
Fais comme tout le monde ici, assume tes propos et tes opinions et surtout arrête la victimisation.
C'est chiant...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités