Modérateur: Modérateurs

Travis Bickle a écrit:WR10 a écrit:C'est surtout a contresens de la strategie "d'extremisation" de l'UMP. Leur volonté a moyen terme est d'etablir des alliances avec le FN donc degager les Gueant Ciotti Luca and co c'est pas du tout d'actualite.
t'as trouvé ça dans le manuel du petit gauchiste?
tu as tes entrées à la Boétie ?
ca m'intéresse bcp de savoir d'où tu tiens des infos sur les plans de l'UMP, si tant est qu'elle ne sont pas le fruit de ta fertile imagination.

Bibpanda a écrit:killerdemars,

Jester a écrit:WR10, en même temps si l'UMP "tente" de la jouer comme ça pour soit disant "ratisser" les voix du FN... ils font un mauvais calcul non ? Car les électeurs UMP se retrouveront pas dedans et ne voteront pas UMP.
Donc les amalgames dans ce sens là, ben... je trouve que ça n'a pas de sens non plus.

John a écrit:Ya des fumiers et des gros cons dans tous les partis... Résumer l'UMP à Vanneste c'est tout bonnement ridicule, même si je ne nie pas qu'il y a une partie de la droite qui a des "valeurs" tendancieuses...
La majorité des gens de droite, et a fortiori des élus de droite, sont des gens tout à fait respectables qui ont des idées qui ne sont pas les miennes mais qui ne se réduisent pas à taper sur l'islam ou les homosexuels.

killerdemars a écrit:InformationSerge Klarsfeld, président de l'Association des fils et filles de déportés juifs de France, a assuré mercredi qu'il n'y avait pas eu, à sa connaissance, "d'homosexuel déporté de France" vers l'Allemagne pendant l'Occupation. "Parmi les déportés, il y avait des homosexuels mais ils ont été déportés comme juifs, résistants ou droits communs", a ajouté M. Klarsfeld.

sillicate a écrit:+1. Ils tapent juste sur les pauvres.

Fennec a écrit:InformationNicolas Sarkozy vient d'annoncer sa candidature.

Gastibelza a écrit:
Tout cela aussi, Vanneste l'exlut d'un revers de main et d'un tour de passe-passe sémantique. Et vu le passif du bonhomme, j'ai du mal à croire que c'est sans arrières pensées.

narutom a écrit:dlb1664 a écrit:Gastibelza a écrit:C'est gerbant d'en arriver à mettre sur le même plan une orientation sexuelle avec un crime dégueulasse.
En même temps aussi dégueulasse soit elle la pédophilie est aussi une orientation sexuelle. (attention hein je ne cautionne pas du tout)
J'avais d'ailleurs vu un reportage sur LCP assez troublant sur cette question. Certains pédophiles disaient que c'était une orientation sexuelle, qu'ils n'arrivaient pas à aller contre... Ils demandaient de l'aide pour aller contre leur "perversion" mais personnes ne leur venaient en aide.
Si on doit attendre qu'ils craquent pour les "aider"...
[/HS]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités