[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 27 Fév 2012, 14:35

http://ripostelaique.com/cgt-le-halal-a ... 80%A6.html

Putain mm dans un entreprise comme Air France tu te fais imposer de bouffer du hallal... :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 27 Fév 2012, 15:01

Quel est le ministre de l'intérieur qui a été favorable au communautarisme....
http://www.marianne2.fr/Dahmane-ou-le-c ... 02426.html
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Actu France et Monde

Messagepar WR10 » 27 Fév 2012, 15:24

Edt
WR10

Messagepar JC2MARS » 27 Fév 2012, 15:34

WR10, non Cresson n'a jamais été à l'intérieur [-X
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 27 Fév 2012, 17:42

sonny, tu devrais t'inquiéter aussi pour les animaux mal étourdi et qui se font découper en mille alors qu'ils sont encore vivant. Tu devrais aussi t'intéresser aux animaux tués par les balles des chasseurs , ou des poissons qui se font congeler alors qu'ils sont encore vivant, les homards que 'l'on met vivant dans l'eau bouillante.....

Ps; oui t'es un facho qui ne l'assume pas!! 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Fév 2012, 18:20

Bibpanda a écrit:Quel est le ministre de l'intérieur qui a été favorable au communautarisme....
http://www.marianne2.fr/Dahmane-ou-le-c ... 02426.html

on pouvait penser tout au début qu'il s'agissait d'une main tendue envers une partie de la population défavorisée de par ses origines (et face à la bêtise crasse des discriminations visibles ou rampantes). On s'est vite aperçu que tout ça n'était au final que stratégie de communication et obsession des résultats chiffrés.

Et c'est pas l'adoubement de personnages tel que Hortefeux et autres Guéant et l'infâme racolage sur la droite de la Droite qui va atténuer cette impression d'un énorme foutage de gueule en règles de la part de Sarko Ier.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2012, 18:54

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 27 Fév 2012, 19:06

Betsamee, ce mec est juste énorme. Entre le récit du poème de Brasillach, la phrase sur la Shoah, et la persécution des communistes, il gère grave.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Betsamee » 27 Fév 2012, 19:12

"je vais lui retirer son caleçon" , "ils ont du sang sur les mains jusqu'au coude" :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 27 Fév 2012, 19:15

Non tu crois, cela a été comme cela pendant 5 ans et tu vois je me dis que meme avec quelqu'un d'autre ce sera la meme vu comment est en train de tourner le monde et l'économie, et je vois pas beau les 5 ans à venir ce sera pire si c'est ns car les tensions vont s'accroitre, et maintenant il essaie de se donner une image d'homme du peuple, j'attends le coup de poignard dans le dos du grand jacques dans cette campagne, on va l'apercevoir lors d'un meeting d'hollande, Sarko risque gros avec pas mal de casserole qu'il a au cul et surtout si la gauche passe et veut vraiment réformer la haute cour de justice de la république.
Car avec les fadettes, le financement de baladur, werth bettencourt si il est mis en cause directement il pourrait prendre chère surtout qu'on a déjà loupé chirac et mitterand.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 27 Fév 2012, 19:23

Betsamee a écrit:"je vais lui retirer son caleçon" :ptdr:

Expression estampillé 1832. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 27 Fév 2012, 19:25

Information
Il a déjà reçu des cassettes ou un mémoire révisionniste par la poste, des courriers pour lesquels il n’a jamais déposé plainte. Mais cette fois, Robert Hébras a décidé de réagir face à la violence de l’attaque.

Il vient de porter plainte, le 22 février, à la gendarmerie, pour que cesse enfin ce type de courriers. « Les lettres, je ne les compte plus. Mais cette fois, j’ai trouvé que cela suffisait. »
« Qu’aurait été ma vie ? »

Dans ce courrier évidemment anonyme, dactylographié et intitulé “Honte à vous”, l’auteur s’en prend directement à Robert Hébras. « Vous auriez mieux fait d’y rester. Pauvre con qui veut réécrire l’histoire [...] qui accuse à tort. Vous ne méritez pas votre carte d’identité alors que les Alsaciens se sont battus et ont payé cher... »

Une missive qui a été postée alors que devait avoir lieu, le 6 février, le procès en appel de Robert Hébras. Evoquant les « Malgré Nous », dans son ouvrage « Oradour-sur-Glane, heure par heure », il avait écrit sur les « soi-disant incorporés de force ». Une phrase qui avait déclenché la colère des associations et des poursuites judiciaires.

En première instance, le natif d’Oradour avait été relaxé. Le procès en appel, reporté finalement en juin, a suscité de nouvelles réactions... Agé de 86 ans, celui qui a perdu deux sœurs et sa mère dans le massacre du 10 juin 1944 dit « ne pas regretter d’avoir écrit ce livre » et accepte que l’on médiatise sa démarche.
« Il ne se passe pas deux jours sans que j’y pense »

« Je ne veux pas parler sans cesse de ce qui s’est passé ce jour-là. Je le vis assez en moi pour ne pas le faire vivre aux autres. Vous savez, il ne se passe pas deux jours sans que j’y pense. Mais si je parle aujourd’hui, c’est parce que les gens ne savent pas que des personnes nous écrivent encore ce type de choses. Depuis mes 19 ans, ce jour du 10 juin 1944 est inscrit en moi et il partira quand je partirai... »

Celui qui est aujourd’hui l’un des deux derniers rescapés du massacre, qui fit 642 victimes le 10 juin 1944, avoue être taraudé par une question. « Souvent, je me demande ce qu’aurait été ma vie si je n’avais pas vécu ça. Je me demande ce que j’aurais fait, ce que je serais devenu. »

Putain tout ces connards qui harcèlent ce pauvre mec qui a vécu une chose affreuse, merde on vit où là ?
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 27 Fév 2012, 20:20

Bibpanda a écrit:Putain tout ces connards qui harcèlent ce pauvre mec qui a vécu une chose affreuse, merde on vit où là ?

Dans le cul de la démocratie. :?
Puis maintenant que les témoins de cette guerre sont en train de disparaitre, ces révisionnismes vont augmenter. :?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rob77 » 27 Fév 2012, 20:38

Il appartient, entre autres, aux historiens de mener la vie dure à ces "assassins de la mémoire".
Rob77

Messagepar sillicate » 27 Fév 2012, 21:11

Rob77, ça va être dur vu que les historiens depuis le début du quinquennat de sarko, ce sont lui et ses ministres.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Kaveen » 27 Fév 2012, 21:38

sillicate a écrit:
Bibpanda a écrit:Putain tout ces connards qui harcèlent ce pauvre mec qui a vécu une chose affreuse, merde on vit où là ?

Dans le cul de la démocratie. :?
Puis maintenant que les témoins de cette guerre sont en train de disparaitre, ces révisionnismes vont augmenter. :?

M'enfin la, c'est quand meme lui qui commence en parlant des "malgres nous" de façon pejoratif et en faisant du revisionnisme primaire.

je condamne bien sur ce harcelement anonyme

Ps : j'ai ecrit trop vite, habituellement j'ecris aussi quand meme.
Modifié en dernier par Kaveen le 27 Fév 2012, 23:41, modifié 1 fois.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Fév 2012, 22:59

Je crois qu'on doit dire et écrire "quand même" et pas "comme même"... Je me demande d'où vient cette déviance d'ailleurs...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 28 Fév 2012, 00:16

ideh a écrit:sonny, tu devrais t'inquiéter aussi pour les animaux mal étourdi

et des mal égorgées :fier: :troll:

sinon pas un mot sur le risque sanitaire pour l'homme dans ton post :hehe: pourquoi zapper volontairement ce passage :hehe: spabien d'occulter une partie majeur du problème

peezee a écrit: http://ripostelaique.com/cgt-le-halal-a ... 80%A6.html

Putain mm dans un entreprise comme Air France tu te fais imposer de bouffer du hallal... :shock:

le hallal c'est le bien, le hallal sauve les enfants de la famine, le hallal aide les grand mères à traverser la route, le hallal ne vote pas sarkozy, le hallal se lave les dents après chaque repas redaface2

spice de facho redaface2

sinon, c'est pire pour les repas scolaires.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 28 Fév 2012, 17:16

sonny ,ça se trouve t as du choper un truc, vu qu'on te force a manger des bêtes qui ont été égorgées. Va checker tout ça, car peut être que ton cerveau est touché 8)
Puis c'est tellement risquer que l'homme utilisent cette méthode depuis des millénaires . :cretin: :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Fév 2012, 18:03

ideh a écrit:sonny ,ça se trouve t as du choper un truc, vu qu'on te force a manger des bêtes qui ont été égorgées. Va checker tout ça, car peut être que ton cerveau est touché 8)
Puis c'est tellement risquer que l'homme utilisent cette méthode depuis des millénaires . :cretin: :cretin:

pourquoi dès qu'on critique qqch qui touche à l'islam ton raisonnement touche le fond ? :ptdr:

sinon, que penses tu de l'état du cerveau de personnes parlant aussi de problème sanitaire (comme gob ou bib) ? :cretin:

on va dire que tu t'essayes au second degré ou au trollage. ça vaudra mieux :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café