Modérateur: Modérateurs

sillicate a écrit:Il y aura les mutants dans les zones fortement irradiées, les riches dans des bunkers, le niveau des océans plus haut de plusieurs mètres, une économie principalement agricole, et le retour des hordes sauvages vagabondes.

WR10 a écrit:Non malheureusement beaucoup sont dupés par son discours nouveau, or le fond est toujours aussi repugnant. Et les historiques eux sont de la races des decerebres, et merci a eux de nous rappeler la vraie face du FN

squall a écrit:2002 en atteste, mon vécu également (je connais des personnes qui ont voté le pen en 2002, j'ai essayé de comprendre pourquoi ils l'avaient fait, et non de les diaboliser)

sillicate a écrit:ex. : je bosse avec des personnes qui vievent en banlieue. Il y a une bande 6-10 jeunes qui foutent le bordel dans leur cité de 6000 personnes.
Les gamins sont tous fils de français (issus de l'immigration), mais les gens vont voter Lepen car ils voient la couleur de peau, et dans leur tête, il se passe l'assimillation suivante : foncé=musulmans=non voir anti-français=vote fn car ce sont les seuls qui ont toujours dénoncés les immigrés et que les gouvernants actuels, malgré leurs discours de reconduite à la frontière, bah ils font rien vu que la bande est toujours là tous les soirs.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités