Modérateur: Modérateurs

fourcroy a écrit:Dans la mesure où celui qui ne défilerait pas sur place pour montrer sa compassion serait taxé d'indifférence (au mieux...), je comprends au contraire de JPP la nécessité pour tout personnage public à ambition nationale de se montrer et de réagir à ce drame.

M. Guéant était interrogé sur une information du journal Sud-Ouest selon laquelle un témoignage à Toulouse rapporte que le tueur pourrait avoir porté une caméra de petit format autour du cou. "C'est un indice qui a été signalé effectivement. C'est un appareil d'enregistrement de vues qui se place sur la poitrine qui est ajusté par des sangles et on l'a vu effectivement, et un témoin l'a dit, avec cet appareil, a expliqué le ministre de l'intérieur. Je ne sais pas s'il filme tout mais cet appareil a été vu effectivement."

Olympien a écrit:je suis horrifié par ce qui s'est passé, j'offre mon soutien à Bets et je pense très fort aux familles des enfants et militaires tués.
Par contre je suis extrémement agacé par la récupération faite par la communauté juive de cette affaire

ruby a écrit:Olympien a écrit:je suis horrifié par ce qui s'est passé, j'offre mon soutien à Bets et je pense très fort aux familles des enfants et militaires tués.
Par contre je suis extrémement agacé par la récupération faite par la communauté juive de cette affaire
Quelle récupération faite par la communauté juive???
Putain mais arrête juste 5mn de dire des conneries!
La récupération elle est chez les politiques, et c'est ça qui devrait plutôt t'agacer..
Lâche nous un peu ok?

ruby a écrit:C'est vrai que le type à choisi au hasard une école juive....
Et en quoi la communauté juive a manqué de respect envers les autres victimes ???

ruby a écrit:J'ai honte de dire ça en tant qu'avocat mais là, tuer froidement des enfants, ce type ne mérite qu'une balle dans la tête..

ruby a écrit:Ben voyons.
Assume tes positions mon gars, te défile pas.

Olympien a écrit:Ils se sont précipités pour dire que c'était une agression envers la communauté juive, c'est un manque total de respect envers les autres victimes.

Olympien a écrit:je suis horrifié par ce qui s'est passé, j'offre mon soutien à Bets et je pense très fort aux familles des enfants et militaires tués.

Fidel Cienaga a écrit:Olympien a écrit:Ils se sont précipités pour dire que c'était une agression envers la communauté juive, c'est un manque total de respect envers les autres victimes.
Effectivement quand on lit une énormité aussi abjecte on ne peut que te soutenir dans ta volonté de ne pas répondre et de ne pas argumenter plus avant.

Koenigs Sbire a écrit:Olympien, je ne suis pas partie prenante, mais un mec qui cible une école juive et y abat froidement 4 personnes dont 3 enfants, cela relève clairement du crime antisémite et je comprends l'émoi que cela suscite.
Crime antisémite qui s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'assassinats de personnes aux origines diverses (je ne mets pas étrangères puisqu'il a abattu un martiniquais)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités