Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

20 Mar 2012, 11:58

Bibpanda a écrit:Bravo vous ne comprenez rien à rien et continuer à faire les autistes.
ET sur la bateau terre on laisse faire la destruction de l'écosystème et on pense à nos gosses , alors ta réflexion 320 tu peux la mettre dans ton guéant.
http://www.leparisien.fr/international/ ... 914920.php
44 de plus en irak.

Ouaip, on est tous autiste sauf toi Bib, comme d'hab, le seul à détenir la lumière.

Allez je quitte ce fil.

20 Mar 2012, 11:58

J'ai un pote dans l'armé et il est loin de partager les idées du FN.

20 Mar 2012, 12:01

320cds a écrit:
Olympien a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Ce qui choque la population, ce n'est en aucun cas le fait que les victimes soient juives... C'est que ça s'est passé dans une école, sur des enfants.

Tout le reste n'est que bavardage sans intérêt.

oui donc on est d'accord hein...parler d'agression contre les Juifs, faire référence à la Shoah, je suis désolé mais c'est déplacé

On va dire que tu trouves cela déplacé, comme toi qui fait une fixette sur le fait qu'on appelle un chat un chat, c'est à dire hier un crime horrible contre des enfants pour des motivations antisémites, je trouve cela déplacé.

je dois pas bien m'exprimer en français, je sais pas.

Ce n'est pas un crime antisémite puisqu'il a touché d'autres personnes que des personnes de confessions judaïques. Dire que c'est un crime antisémite c'est occulter les autres victimes, c'est tout.

Si il n'y avait eu que des victimes Juives j'aurais eu aucun problème à qualifier ce crime horrible d'antisémite, en l'occurence ce n'est pas le cas

20 Mar 2012, 12:02

Laisse faire Olympien tu es un con et tu ne comprends rien à rien et tu dois laisser la chaloupe aux enfants. redaface2

20 Mar 2012, 12:02

Olympien, le crime d'hier est antisémite.

20 Mar 2012, 12:03

Arrêtes, Bip, tout le monde sait que tu laisseras la place à Sarko et Carlitta sur la chaloupe ! :mrgreen:

20 Mar 2012, 12:03

Oui, mais cela voudrait dire que j'aurais plein de micro orifice avant. redaface2

20 Mar 2012, 12:04

Koenigs Sbire a écrit:Olympien, le crime d'hier est antisémite.

c'est un tueur en série, tu ne peux pas séparer une tuerie d'une autre. S'il est attrapé il sera condamné pour7 meurtres, pas pour 4+3

20 Mar 2012, 12:08

Olympien, c'est bien ce que j'ai mis plus haut: il est dans une démarche de meurtres visant des personnes d'origine diverse. Mais l'attaque d'hier est clairement ciblée sur une population.

20 Mar 2012, 12:12

assez d'accord, tuer des enfants juifs dans une école juive, on ne peut pas faire plus symbolique ...
vous vous enflammez facilement ce matin :mrgreen:
imaginez si la prochaine victime est un roux :shock: Elma va nous péter une durite ?

20 Mar 2012, 12:16

en tout cas apparemment sur Omlive on peut se faire traiter de con sans problème, c'est bien

20 Mar 2012, 12:20

Olympien, tu es mon con préféré :fier:

20 Mar 2012, 12:24

etienne a écrit:
sillicate a écrit:De la demi-douzaine de potes que j'ai eu et qui sont entrés dans l'armée en tant que troufion sous-off ou officier, à part un, tous sont devenus FN. Et celui qui ne l'est pas c'est parce qu'il a démissionné au bout d'un an car il ne supportait le lavage de cerveau qu'on leur faisait. l'armée est une fabrique de monstre, pas étonnant que l'un d'entre eux ait fini par faire un carnage.

Nan mais :shock: , tu pars en couille toi aussi, désolé.

Ne fais pas une généralité, à partir de 10/15 personnes hein !

Et dire que "l'armée est une fabrique à monstre", c'est débile.

Il y a des cons partout.

C'est pas come si j'avais jamais tendance à en rajouter. Fabrique à monstre, ok c'est trop fort. Mais toutes les personnes que je connais qui y ont été (et je te parle à tous les niveaux de la hiérarchie, et dans plusieurs corps : légion, para, commandos, spahis, génie, tous ont dérivés vers l'extrême-droite, alors à moins que les gens que je fréquentais fussent tarés dès le départ ou qu'ils aient eu des prédispositions génétiques( :mrgreen: ), permet moi de me poser des questions). Après je connais qu'une ou deux personnes dans la marine (l'armée, pas la fille du porc), et une dans l'air, mais eux ça va.

20 Mar 2012, 12:39

Information
Miryam Monsonégo, la fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse, théâtre lundi d'une fusillade mortelle, a bien tenté d'échapper au tueur vêtu de noir, mais il l'a rattrappée, l'a tirée par les cheveux et l'a abattu à bout portant. Selon des témoins sur place, alors qu'elle baignait déjà dans son sang, il a relevé sa tête et lui a encore tiré 2 fois dessus. Elle n'avait pas encore 8 ans.

Sans commentaire, fils de chien

Actu France et Monde

20 Mar 2012, 12:41

Olympien a écrit:en tout cas apparemment sur Omlive on peut se faire traiter de con sans problème, c'est bien

et je réitère .
C'est le qualificatif que tu merites.

20 Mar 2012, 12:47

jerrib a écrit:
Information
Miryam Monsonégo, la fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse, théâtre lundi d'une fusillade mortelle, a bien tenté d'échapper au tueur vêtu de noir, mais il l'a rattrappée, l'a tirée par les cheveux et l'a abattu à bout portant. Selon des témoins sur place, alors qu'elle baignait déjà dans son sang, il a relevé sa tête et lui a encore tiré 2 fois dessus. Elle n'avait pas encore 8 ans.

Sans commentaire, fils de chien

Comment peut-on en arriver là ? :shock:
:nawak:

20 Mar 2012, 12:51

Bibpanda a écrit:Oui, mais cela voudrait dire que je lui aurais mis un micro dans l' orifice avant. redaface2

20 Mar 2012, 12:59

dlb1664 a écrit:Coyote, sauf que la prison à vie n'existe pas en France ...
Dans le meilleur des scénario le gars peut rester 30 ans en prison, et ça doit arriver très rarement.

En bon socio-psychopathe il finira en UMD, comme je disais plus tôt (la prison psychiatrique) et je peux te dire que peu en ressortent. Après ça reste des conditions de détention plutôt "correcte" au regard de ce qu'il a commis.

Information

Putain il a achevé cette gamine de 2 balles dans la tête alors qu'il l'avait poursuivi et tué déjà. Même à un animal souffrant tu ne fais pas cela :hein: :shock:

Je pleurerai pas une balle perdue finalement lors de son interpellation, car on apprendra rien de ses motivations si ce n'est qu'il agissait comme un justicier qui voit (peut-être) en l'étranger (au vue des victimes) un mal absolu.....

Est-ce que le fait d'entendre le meurtrier norvégien sur ces raisons a fait "avancer" les choses?

Actu France et Monde

20 Mar 2012, 13:01

Toutes les victimes ne sont pas étrangères, elles sont toutes françaises.

20 Mar 2012, 13:02

Olympien a écrit:Si il n'y avait eu que des victimes Juives j'aurais eu aucun problème à qualifier ce crime horrible d'antisémite, en l'occurence ce n'est pas le cas

Je vais être pédagogue.

Est ce que tu peux concevoir le fait qu'on puisse être raciste ET antisémite ET homophobe ET aimer beaucoup les chiens ET pédophile ?
Est ce que ça fait de toi un type qui aime les chiens, le reste étant secondaire ? Une ordure de pédophile ? Ou la totalité moins le fait que tu aimes les chiens car c'est secondaire et que ça impacte moins ta relation avec le reste de la société ?

Cas pratique : un nazi encarté au NSDAP en 1935 devient lieutenant au SD en 1940, il est affecté dans un Einstazgruppen et part en Biélorussie, sur son chemin il tue indifféremment mais dans des opérations différentes des juifs et des partisans russes et slaves et communistes, de temps à autre il ne recule pas devant un viol et un ball trap sur des tziganes.
Antisémite ? Anti bolchevik ? Prédateur sexuel ? Raciste ? Ou simplement une ordure de nazi ?

Si cette très opportune récupération de la Shoah te hérisse le poil, on peut faire la même avec un nazillon suprémaciste blanc du KKK en Louisiane. Après avoir lynché un noir qui couchait avec une blanche, il fait sauter une synagogue en ayant planter une croix dans le jardin. Son antisémitisme exclue son racisme pathologique quand il s'en prend aux Noirs ? Ou est ce simplement un missionnaire chrétien qui prend très au sérieux sa mission divine ?
Sujet verrouillé