25 Mar 2012, 16:12
villeneuve38 a écrit: tout simplement parce que ibn taymiyah est l'un des plus grands savants qui ait existé et une grande référence pour tous les musulmans.
25 Mar 2012, 16:24
25 Mar 2012, 16:55
25 Mar 2012, 21:58
Moundir33 a écrit:Je me délecte de cette conversation moi qui ne connait rien en théologie.
Sinon, pour ce qu'a raconté Bets, j'ai moi même été témoin de ce genre d'aggression une fois dans la rue à Paris, et je peux dire que ca m'a fait tout drole. Je ne voulais pas croire que cela pouvait encore se passer en France
25 Mar 2012, 22:14
26 Mar 2012, 00:14
drgonzo a écrit:Le frère de l'Ordure a été mis en examen et écroué, pour entre autre,complicité d'acte terroriste.J'espère que les taulards et les matons lui réserveront l'accueil qu'il mérite.
26 Mar 2012, 00:50
26 Mar 2012, 01:26
peezee a écrit:A croire que l'antisémitisme latent dans ce pays n'attendait que l'émergence de "l'islamisme" intégriste le plus dur pour se réveiller...
Betsamee a écrit:Mon cousin s'est fait insulter et cracher dessus samedi matin en allant a la synagogue.
On lui a dit , "dommage que Mohamed soit pas la".
Se faire insulter/mollester etait deja courant a mon epoque, la seconde replique fait plus peur.
26 Mar 2012, 01:39
26 Mar 2012, 04:02
26 Mar 2012, 08:27
romano13 a écrit:peezee, le combat dont tu parles appartient d'abord et surtout à la communauté musulmane elle-même. Elle doit prendre ses responsabilités, en France comme ailleurs, et faire taire l'extrémisme de certains des leurs. Malheureusement, avec toutes les luttes internes entre les factions de tel ou tel pays, et la certaine ingérence de pays comme l'Arabie saoudite ou le Pakistan, ce n'est pas demain que le problème sera résolu.
26 Mar 2012, 08:44
26 Mar 2012, 09:14
26 Mar 2012, 10:48
peezee a écrit:peezee a écrit:A croire que l'antisémitisme latent dans ce pays n'attendait que l'émergence de "l'islamisme" intégriste le plus dur pour se réveiller...Betsamee a écrit:Mon cousin s'est fait insulter et cracher dessus samedi matin en allant a la synagogue.
Se faire insulter/mollester etait deja courant a mon epoque, la seconde replique fait plus peur.
voilà. Serait intéressant de savoir de quel "bord" est celui (ou ceux) qui ont insulté et craché, côté islam intolérant ou côté FAF ? J'imagine quelle est la réponse, mais une confirmation est tjours bienvenue.
Je ne voterai pas Socialos car je les crois non seulement incapables de s'attaquer frontalement au problème de l'antisémitisme (lire : contre les Juifs) lié à la montée de l'intégrisme au coeur de notre pays (et pas que), mais pire même je pense que dans leurs rangs, surtout à leur gauche, certains sont prêts à laisser faire (avec un certain sourire intérieur).
Et je vais devoir reconnaître un mérite à Marine LePen : celui de dire les choses. Sans pour cela lui donner un blanc seing quant aux solutions à apporter et encore moins mon vote.
Oui il y a un réel problème avec un certain Islam, en France et en fait un peu partout dans le monde. En ski me concerne, s'il y a un combat pour lequel je serais prêt à m'engager, c'est celui de l'éradication de cette vermine sous-humaine, ce cancer, ces déchets de l'humanité lobotomisés qui voudraient nous voler notre liberté d'agir, de penser, d'être tout simplement.
devant ces haines, ces incompréhensions, ces mouvements sectaires (je parle des courants extrémistes, pas des religions en général).26 Mar 2012, 10:53
peezee a écrit:peezee a écrit:A croire que l'antisémitisme latent dans ce pays n'attendait que l'émergence de "l'islamisme" intégriste le plus dur pour se réveiller...Betsamee a écrit:Mon cousin s'est fait insulter et cracher dessus samedi matin en allant a la synagogue.
Je ne voterai pas Socialos car je les crois non seulement incapables de s'attaquer frontalement au problème de l'antisémitisme (lire : contre les Juifs) lié à la montée de l'intégrisme au coeur de notre pays (et pas que), mais pire même je pense que dans leurs rangs, surtout à leur gauche, certains sont prêts à laisser faire (avec un certain sourire intérieur).
26 Mar 2012, 11:01
26 Mar 2012, 11:20
26 Mar 2012, 11:58
26 Mar 2012, 12:13
Bibpanda a écrit:Le problème c'est que depuis 2001 regarde qui on montre du doigt dans ce pays......
http://www.rue89.com/2008/01/01/au-vati ... -concordat
Le principale problème c'est Sarko, la personne qui a créer le conseil du culte musulman en étant ministre de l'intèrieur, si il est ré-élu ce sera encore pire.
26 Mar 2012, 12:17