Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Mar 2012, 09:53
tout a fait , arrêtons de chercher des excuses bidon a ces actes.
Sinon, très intéressant article du monde ( page d'avant).
Merci pour le lien.
27 Mar 2012, 09:53
Bibpanda, est ce une raison pour tuer des enfants ???
27 Mar 2012, 09:55
Information
La direction d'Al-Jazira a indiqué ce matin sur BFMTV qu'elle va décider ajourd'hui de diffuser ou non les images prises par le tueur de Toulouse-Montauban, Mohamed Merah, pendant ses massacres, reçues hier par le siège français de la chaîne qatarienne.
27 Mar 2012, 10:01
dlb1664 a écrit:Bibpanda, est ce une raison pour tuer des enfants ???
C'est pas une raison, mais quand tu es embrigadés par ces enculés de barbus et que tu n'as pas l'éducation nécessaire et qu'ils se servent de cette haine et qu'il continue à la nourrir, oui c'est une raison suffisante de remettre en cause tout une politique en France, celle de la ville des quartiers populaires et des inégalités et enfin traité tout le monde de la même façon et de ne plus faire du cas par cas, c'est parce que les politiques ont oublié les fondements de la république française que l'on en est là : Liberté, Egalité, Fraternité.
Ils sont aussi responsable de ce qui c'est passé.
27 Mar 2012, 10:02
gob, je ne parle pas d'excuses bidons mais je parle de comprendre le cheminement d'une personne qui le pousse à aller dans ce sens là, et là on ne comprend rien et j'en connais beaucoup qui peuvent faire la même choses que Merah.
27 Mar 2012, 10:03
jerrib a écrit:
Information
La direction d'Al-Jazira a indiqué ce matin sur BFMTV qu'elle va décider ajourd'hui de diffuser ou non les images prises par le tueur de Toulouse-Montauban, Mohamed Merah, pendant ses massacres, reçues hier par le siège français de la chaîne qatarienne.
Putain comment on peut hésiter?
27 Mar 2012, 10:03
Oui et on peut aussi chercher des excuses à Hitler aussi ?
Aucune excuse pour ces enculés, la société n'y est pour rien ! Ayé, je suis énervé !
27 Mar 2012, 10:05
jerrib a écrit:
Information
Faudrait commencer à se poser des questions / nos relations avec le Qatar ...
27 Mar 2012, 10:06
Tu rigoles la société y est pour quelque chose Etienne, c'est fou comme on néglige l'aspect sociétal dans cette affaire, d'accord si aucune excuse pour les Enculés je veux voir en prison Dsk, Sarkozy, et tout les politiques qui eux aussi sont des enculés, en tôle et une balle derrière la tête à tout les actionnaires de Total qui supporte la junte birmane.
On peut allé loin avec ton raisonnement.
27 Mar 2012, 10:16
etienne a écrit:Oui et on peut aussi chercher des excuses à Hitler aussi ?
Aucune excuse pour ces enculés, la société n'y est pour rien ! Ayé, je suis énervé !

Bien sur que la société y est pour quelque chose
Une anecdote qui m'a marqué, au musée de la Shoah a Jérusalem , Yad Vachem: il y a un exemplaire d'un jeu de société vendu dans la societé allemande dans la période de l'avant guerre ou le but du jeu est d’éliminer les Juifs, et ce jeu se trouver chez les gens à une époque ou le soir il n'y avais pas de télé à regarder le soir...
De nos jours l'affaire Al Dura a fais énormément de mal et à présenter les juifs et Israël comme des tueurs d'enfants, alors qu'il a été prouvé dans les tribunaux que c'est un faux
27 Mar 2012, 10:19
jerrib, merci.
27 Mar 2012, 10:22
Donc, c'est aussi la faute de la société pour Hitler ?
Même combat, même tarif pour ces enculés, désolé. Et pour moi la société n'y est pour rien !
27 Mar 2012, 10:25
jerrib a écrit:De nos jours l'affaire Al Dura a fais énormément de mal et à présenter les juifs et Israël comme des tueurs d'enfants, alors qu'il a été prouvé dans les tribunaux que c'est un faux
Quels tribunaux?
27 Mar 2012, 10:35
etienne a écrit:jerrib a écrit:
Information
Faudrait commencer à se poser des questions / nos relations avec le Qatar ...
le qatar c'est fantastique voyons
27 Mar 2012, 10:39
etienne a écrit:Donc, c'est aussi la faute de la société pour Hitler ?
Même combat, même tarif pour ces enculés, désolé. Et pour moi la société n'y est pour rien !
La société n'est responsable de rien, c'est pas la société allemande de l'époque qui a élu Hitler aussi ?
27 Mar 2012, 10:41
Travis Bickle a écrit:moauis, je crois surtout qu'il faut arreter ce genre de discours à la con.
qu'il y ait des injsutices tout le monde le sait. que la situation éco génère des comportements d'exclusion de plus en plus marqués c'est évident.
mais jamais cela ne doit justifier des actes terroristes. faut arreter les conneries. c'est pas parce que tu es dans la merde que tu dois te laisser embarquer dans une idéologie ( religieuse, raciste, ou autre) qui t'amène a flinguer des gamins.
on parle pas de délinquance pour survivre là les mecs. on parle d'assassinats.
+1
elle a bon dos la société. mais la société c'est pas que les dirigeants.
dans la société il y a des droits et des devoirs
et puis dans ce cas, le voisin de palier qui est tout aussi dans la merde mais qui lui va pas tuer ou entrer dans les extremes, il a tort de le faire ?

car bon il est dans les mêmes conditions de vie. mais lui il a peut être un minimum de respect pour son prochain et de respect tout court.
et si on va par la on pourrait aussi trouver normal que des catholiques fassent des attentats en arabie saoudite, au nigeria ou autre car ils sont persécutés. que des femmes se fassent sauter en arabie saoudite car la "société" les poussent à ça.
c'est facile de sortir le coup de la société dès qu'il y a un problème. au moins ça permet de se dédouaner de toute responsabilité et de laisser la porte ouverte aux autres pour faire pire
27 Mar 2012, 10:48
Tu fais l'autiste Sonny toi aussi, tu veux savoir le sentiment que l'on ressent, tout une partie de la population qui sont né ici et qui ne se sentent pas français alors que la terre sur laquelle on est né, je ne pense pas qu'un blanc peut comprendre ce que l'on ressent.
Nous avons aucune identité ici nous ne sommes pas accepté et là bas on nous montre aussi du doigt pour ceux qui ont eu la chance de connaitre le pays de leurs parents.
ON EST FRANCAIS , ET IL VA BIEN FALLOIR QUE CELA RENTRE DANS LA TETE DE CERTAIN.
27 Mar 2012, 10:54
Bibpanda, mais c'est quoi le rapport avec le drame de Montauban/Toulouse ?
27 Mar 2012, 10:56
Et voilà, l'extrême gauche dans toute sa splendeur ... Surtout quand on lit le passé du père ...
Je pense que l'extrême gauche dirait autre chose si c'était des nazis !
Merah: Laurent (PCF) comprend le père
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... e-pere.php
27 Mar 2012, 10:56
Aucun.
C'est bib qui râle
Comme d'hab quoi