Modérateur: Modérateurs

dlb1664 a écrit:Bibpanda, est ce une raison pour tuer des enfants ???

jerrib a écrit:InformationLa direction d'Al-Jazira a indiqué ce matin sur BFMTV qu'elle va décider ajourd'hui de diffuser ou non les images prises par le tueur de Toulouse-Montauban, Mohamed Merah, pendant ses massacres, reçues hier par le siège français de la chaîne qatarienne.

jerrib a écrit:InformationLa direction d'Al-Jazira a indiqué ce matin sur BFMTV qu'elle va décider ajourd'hui de diffuser ou non les images prises par le tueur de Toulouse-Montauban, Mohamed Merah, pendant ses massacres, reçues hier par le siège français de la chaîne qatarienne.

etienne a écrit:Oui et on peut aussi chercher des excuses à Hitler aussi ?![]()
Aucune excuse pour ces enculés, la société n'y est pour rien ! Ayé, je suis énervé !

jerrib a écrit:De nos jours l'affaire Al Dura a fais énormément de mal et à présenter les juifs et Israël comme des tueurs d'enfants, alors qu'il a été prouvé dans les tribunaux que c'est un faux

etienne a écrit:jerrib a écrit:InformationLa direction d'Al-Jazira a indiqué ce matin sur BFMTV qu'elle va décider ajourd'hui de diffuser ou non les images prises par le tueur de Toulouse-Montauban, Mohamed Merah, pendant ses massacres, reçues hier par le siège français de la chaîne qatarienne.
Faudrait commencer à se poser des questions / nos relations avec le Qatar ...

etienne a écrit:Donc, c'est aussi la faute de la société pour Hitler ?
Même combat, même tarif pour ces enculés, désolé. Et pour moi la société n'y est pour rien !

Travis Bickle a écrit:moauis, je crois surtout qu'il faut arreter ce genre de discours à la con.
qu'il y ait des injsutices tout le monde le sait. que la situation éco génère des comportements d'exclusion de plus en plus marqués c'est évident.
mais jamais cela ne doit justifier des actes terroristes. faut arreter les conneries. c'est pas parce que tu es dans la merde que tu dois te laisser embarquer dans une idéologie ( religieuse, raciste, ou autre) qui t'amène a flinguer des gamins.
on parle pas de délinquance pour survivre là les mecs. on parle d'assassinats.
car bon il est dans les mêmes conditions de vie. mais lui il a peut être un minimum de respect pour son prochain et de respect tout court.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités