Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

27 Mar 2012, 11:32

etienne a écrit:
ruby a écrit:Le mec est à gerber.
Une merde ne pouvait qu'en engendrer une autre...

Je te rassure, Laurent (PCF) comprend le père :nawak:
Pitoyable ! lamentable !

Mais il comprends rien du tout ! Tombez pas dans le panneau. Comme Eva Joly, c'est un avis d'opposition.

27 Mar 2012, 11:36

jerrib a écrit:
Gastibelza a écrit:
jerrib a écrit:De nos jours l'affaire Al Dura a fais énormément de mal et à présenter les juifs et Israël comme des tueurs d'enfants, alors qu'il a été prouvé dans les tribunaux que c'est un faux

Quels tribunaux? :|

De France mon ami

Pourtant Serge Benattar et Clément Weill-Raynal, partisans de la thèse du bidonnage, ont été condamnés à payer une amende au père de l'enfant pour diffamation.

L'autre grand partisan, Philippe Karsenty, a été lui aussi condamné une première fois pour le même motif. La cour d'appel l'a bien relaxé mais sans se prononcer sur l'authenticité de la vidéo. Relaxe qui sera à son tour annulée par la cour de cassation.

27 Mar 2012, 11:38

Rob77 a écrit:
etienne a écrit:

Pitoyable ! lamentable !

Comprend la détresse du père qui vient de perdre son fils.

Le fameux amour filial. Toi qui a des enfants, tu devrais le comprendre mieux que moi qui n'en ait pas...

Tu te fous de ma gueule là sérieux?????
"Comprend la détresse du père qui vient de perdre son fils."

Son barbare de fils qu'il a abandonné depuis des années ????

Quelle détresse bordel?
Je pense plus à la détresse des parents des victimes moi !

27 Mar 2012, 11:41

La seule détresse qu'il pourrait avoir, c'est de voir que son fils est un sombre connard. Présenter des excuses auraient été plus à son honneur que d'afficher cette pseudo tristesse...

27 Mar 2012, 11:42

ruby a écrit:
Rob77 a écrit:
etienne a écrit:

Pitoyable ! lamentable !

Comprend la détresse du père qui vient de perdre son fils.

Le fameux amour filial. Toi qui a des enfants, tu devrais le comprendre mieux que moi qui n'en ait pas...

Tu te fous de ma gueule là sérieux?????
"Comprend la détresse du père qui vient de perdre son fils."

Son barbare de fils qu'il a abandonné depuis des années ????

Quelle détresse bordel?
Je pense plus à la détresse des parents des victimes moi !

Moi aussi.

Au passage tu remarqueras que je trouve l'intention du père scandaleuse pour les raisons évoquées par Coyote et que tu donnes ici.

C'était juste un clin d'oeil au fameux amour filial qui lie un père à son enfant, le fameux lien qui m'échappe à moi, pauvre étudiant, mais pas à toi, père de famille.

27 Mar 2012, 11:46

Rob77, Le lien filial a ses limites.
Mon gosse commet de tels atrocités, j'en ai plus rien à foutre de ce qu'il peut lui arriver tellement j'aurai honte d'avoir engendrer un tel monstre.
Modifié en dernier par ruby le 27 Mar 2012, 11:48, modifié 1 fois.

27 Mar 2012, 11:47

C'est ce que tu dis Ruby.....

27 Mar 2012, 11:49

etienne a écrit:Oui et on peut aussi chercher des excuses à Hitler aussi ? :nawak:

Aucune excuse pour ces enculés, la société n'y est pour rien ! Ayé, je suis énervé ! :evil:

Il parle d'essayer d'expliquer son geste, cads essayer de comprendre comment et pourquoi il en est arrivé là. Ca ne veut pas dire pour moi essayer d'excuser. Tu peux expliquer comment une personne devient un monstre sans pour autant l'en excuser.

Ce qui me fait plus peur que la plainte du père, c'est la volonté de rapatrier le corps en Algérie pour l'y enterrer. Là bas, les cinglés pourraient lui faire un mausolée de "héros"... :?

27 Mar 2012, 11:49

Bibpanda, je le dis et j'en suis convaincu.
Je n'accepterai jamais que mon fils exécute de sang froid des enfants et de surcroît pour des motifs racistes.

27 Mar 2012, 11:50

ruby a écrit:Rob77, Le lien filial a ses limites.
Mon gosse commet de tels atrocités, j'en ai plus rien à foutre de ce qu'il peut lui arriver tellement j'aurai honte d'avoir engendrer un tell monstre.

Personnellement c'est une question que je trouve pertinente, mais pas pour le cas du père Merad. S'il est avéré que le mec s'en branlait pas mal de son fils, le voir débarquer la gueule enfarinée et demander la condamnation des forces de l'ordre, je trouverais ça indécent et insupportable.

Je me demande comment je pourrais réagir si un jour l'un de mes enfants commettait un crime dégueulasse. Est-ce que j'aurais honte ? J'imagine que oui. Est-ce que je le renierais pour autant ? Franchement, j'en sais rien.

27 Mar 2012, 12:07

Rob77, oui mais tu prends le cas où tu vis encore avec ton fils (ou du moins est en contacte avec lui) ou comme lui, en ayant coupé les ponts depuis des années et des années au point de même pas savoir s'il est encore en vie.

27 Mar 2012, 12:18

Gastibelza a écrit:
jerrib a écrit:
Gastibelza a écrit:
jerrib a écrit:De nos jours l'affaire Al Dura a fais énormément de mal et à présenter les juifs et Israël comme des tueurs d'enfants, alors qu'il a été prouvé dans les tribunaux que c'est un faux

Quels tribunaux? :|

De France mon ami

Pourtant Serge Benattar et Clément Weill-Raynal, partisans de la thèse du bidonnage, ont été condamnés à payer une amende au père de l'enfant pour diffamation.

L'autre grand partisan, Philippe Karsenty, a été lui aussi condamné une première fois pour le même motif. La cour d'appel l'a bien relaxé mais sans se prononcer sur l'authenticité de la vidéo. Relaxe qui sera à son tour annulée par la cour de cassation.

Oui et les juifs utilisent le sang des enfants pour preparer leurs pains de la paques juives...
Lis ce qui a été ecris dessus par des gens non juifs et complement indepedant et ce qu'a dit le procureur general dessus

27 Mar 2012, 12:41

sonny a écrit:Rob77, oui mais tu prends le cas où tu vis encore avec ton fils (ou du moins est en contacte avec lui) ou comme lui, en ayant coupé les ponts depuis des années et des années au point de même pas savoir s'il est encore en vie.

Bien sûr.

C'est pour ça que je trouve ça dégueulasse et honteux l'attitude du père Mérah.

27 Mar 2012, 12:57

Rob77, On va avoir une plainte de la femme de Ben Laden, de Ben Ali, De Khadafi et dans pas longtemps de Assad

27 Mar 2012, 12:57

Le père a juste du rencontrer un avocat qui lui a dit qu'il y avait moyen de s'en mettre plein les poches

Vu les condamnations ridicules prononcées chaques jour dans ce pays, ca serait même pas si surprenant que ca qu'il puisse rafler qq chose, après tout on a déja commencé a polémiquer sur l'action globale du RAID, avec un fond de gueguerre Police/gendarmerie, et politiques, chacun essayant de dire "wiii ca aurait jamais du se passer comme ca" ce qui est toujours tellement facile après coup

alors imaginer qu'on puisse condamner le "meurtre" d'un taré psycopathe ca me surprendrait pas plus que ca...D'ailleurs la thèse du "ils auraient pu l'avoir vivant mais on préférer le dessouder" a bon nombre d'adhérent un peu partout...

27 Mar 2012, 12:59

jerrib a écrit:
Gastibelza a écrit:

Oui et les juifs utilisent le sang des enfants pour preparer leurs pains de la paques juives...
Lis ce qui a été ecris dessus par des gens non juifs et complement indepedant et ce qu'a dit le procureur general dessus

Que des non Juifs soutiennent la thèse du bidonnage ne me trouble pas plus que le fait que des Juifs puissent soutenir le contraire (et il y en a). Tout simplement parce que je ne juge pas la crédibilité d'un propos en fonction du fait que la personne soit juive ou pas.

Je ne sais pas quel a été le discours du procureur général mais force est de constater que cela n'a pas convaincu le tribunal. Il me semble donc exagéré de dire qu'il a été prouvé dans les tribunaux que [le film] est un faux.

Enfin merci pour la recette du pain. Mais tu sais, quelque soit notre position sur cette fameuse vidéo, on peut avoir le recul nécessaire pour ne pas colporter d'images aussi stupides et haineuses. Le sarcasme n'était donc vraiment pas utile :wink:

27 Mar 2012, 13:29

Je ne sais pas si ça a été mentionné ici.... mais voilà ce qu'on peut lire dans le journal aujourd'hui
Information
En fin de semaine dernière, trois collèges rémois ont signalé à la justice les propos antisémites tenus par des élèves à l'occasion de l'hommage rendu aux victimes du drame de Toulouse. Le parquet de Reims a ouvert une enquête pour « provocation à la discrimination ou à la haine raciale ».
http://www.lunion.presse.fr/article/mar ... collegiens

Pour combien d'autres non dénoncés ? :(

27 Mar 2012, 13:32

Bibpanda a écrit:Et les associations de défenses des droits de chaque communauté sont aussi le noeud du problème, pourquoi on a plusieurs associations anti racisme alors qu'il ne devrait en avoir qu'une.
Car il y a du clientélisme c'est tout.

très bonne réflexion, toutes ces assoces ne sont qu'une collection de boutiques qui pensent d'abord à leur petit intérêt, pour preuve leur nombre comme tu dis, et le type d'actions menées parfois pour la moindre broutille, parfois flirtant mm avec le ridicule, histoire de créer le buzz autour de leur nom plus que de défendre les intérêts de quiconque ou de s'ériger en rempart au racisme (ça c'est encore ce qu'ils réussissent le moins bien à faire alors que ces assoces sont supposément là pour ça).

La réaction du connard du PCF là, je préfère m'abstenir de commenter vais devoir m'auto-bann sinon.

27 Mar 2012, 13:35

John, quand je parlais d'antisémitisme latent en France, c'est à ce genre de choses que je pensais, qui se transmettent de parents à enfants, et qui mettra des générations à disparaître - si ça disparaît jamais, mais on sera pas là pour le constater. :|

27 Mar 2012, 13:37

peezee a écrit:John, quand je parlais d'antisémitisme latent en France, c'est à ce genre de choses que je pensais, qui se transmettent de parents à enfants, et qui mettra des générations à disparaître - si ça disparaît jamais, mais on sera pas là pour le constater. :|

J'étais alors très naïf de croire que l'antisémitisme était en recul...
Sujet verrouillé