par Gastibelza » 27 Mar 2012, 12:59
jerrib a écrit:Gastibelza a écrit:
Pourtant Serge Benattar et Clément Weill-Raynal, partisans de la thèse du bidonnage, ont été condamnés à payer une amende au père de l'enfant pour diffamation.
L'autre grand partisan, Philippe Karsenty, a été lui aussi condamné une première fois pour le même motif. La cour d'appel l'a bien relaxé mais sans se prononcer sur l'authenticité de la vidéo. Relaxe qui sera à son tour annulée par la cour de cassation.
Oui et les juifs utilisent le sang des enfants pour preparer leurs pains de la paques juives...
Lis ce qui a été ecris dessus par des gens non juifs et complement indepedant et ce qu'a dit le procureur general dessus
Que des non Juifs soutiennent la thèse du bidonnage ne me trouble pas plus que le fait que des Juifs puissent soutenir le contraire (et il y en a). Tout simplement parce que je ne juge pas la crédibilité d'un propos en fonction du fait que la personne soit juive ou pas.
Je ne sais pas quel a été le discours du procureur général mais force est de constater que cela n'a pas convaincu le tribunal. Il me semble donc exagéré de dire
qu'il a été prouvé dans les tribunaux que [le film]
est un faux.
Enfin merci pour la recette du pain. Mais tu sais, quelque soit notre position sur cette fameuse vidéo, on peut avoir le recul nécessaire pour ne pas colporter d'images aussi stupides et haineuses. Le sarcasme n'était donc vraiment pas utile

Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus