Modérateur: Modérateurs

chaoui-78 a écrit:Sachez qu il est interdit D incinérer un corp dans la religion musulmane

chaoui-78 a écrit:Sachez qu il est interdit D incinérer un corp dans la religion musulmane

Coyote a écrit:chaoui-78 a écrit:Sachez qu il est interdit D incinérer un corp dans la religion musulmane
Ôte moi d'un doute, assassiner des enfants froidement, c'est interdit aussi ? On peut dire qu'il n'était plus à ça prés ?

Bibpanda a écrit:Sauf que là c'est donner encore plus une pseudo raison de merde à ces enculés de barbus pour se mettre encore de gens faibles dans leurs poches, car avec la crise ils vont recrutés encore plus...

Coyote a écrit:chaoui-78 a écrit:Sachez qu il est interdit D incinérer un corp dans la religion musulmane
Ôte moi d'un doute, assassiner des enfants froidement, c'est interdit aussi ? On peut dire qu'il n'était plus à ça prés ?

chaoui-78 a écrit:Coyote a écrit:chaoui-78 a écrit:Sachez qu il est interdit D incinérer un corp dans la religion musulmane
Est ce que j ai dit que tuer des gens c était bien?
Dans notre religion il est strictement interdit de tuer qui que ce soit, même un moustique!
Et vu qu il ne peux pas prendre la décision de son enterrement ( il est mort hein) aucune personne de sa famille ni même le recteur de la MDP n autorisera de l incinérer, sinon c est lui où elle qui en subira les conséquences...

Bibpanda a écrit:En 14 ans on est passé de Black blanc Beur, la diversité qui faisait notre force à la diversité qui fait peur avec sa culture....

superolive a écrit:Bibpanda a écrit:En 14 ans on est passé de Black blanc Beur, la diversité qui faisait notre force à la diversité qui fait peur avec sa culture....
Sans dec , tu crois vraiment que la CDM 1998 a porté le Black Blanc Beur à son apogée ? Il n'y avait pas de problemes avant ? et juste après d'ailleurs ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 20 invités