[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 29 Mar 2012, 20:17

Oui pendant 5 ans ce mec a alimenté la haine de l'autre, le public contre le privé, putain l'identité nationale, les tests adn , le sommet européen de l'immigration à Vichy sous la présidence de la france.
Il a jouer avec l'histoire, le discours de dakar méprisant à souhait sur les africains, le ministère d'immigration et de l'identité nationale.
Plus tout les mecs qu'il a autour de lui, des anciens d'occident, de minute, du fn.
Ce mec n'a rien de Gaulliste, et avec lui ce sera 5 ans de plus à stigmatiser l'autre.
Ce mec a été à l'intérieur et on a eu aucun effet, au budget et il ose parlé de dettes cet enculé, il est responsable de cette merde.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 29 Mar 2012, 20:24

Bibpanda a écrit:superolive, khaled kelkal c'était pas un branleur non plus et les attentats du Gia, mais le climat n'était pas commecela, là on a alimenté cette putain de haine.
Moi cela commence vraiment à me faire peur.

Kelkal , le gia ? Bien sur que je n'ai pas oublié . Mais après il y a eu Ben Laden , avec son show en direct. Cela a tout changé.

Pour le reste je te trouve excessif , comme d'hab , tu pars d'un constat avec tes mots en partie juste , et après tu dérapes en foutant tout le monde dans le même sac . Moi je préfère arrêter :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 29 Mar 2012, 20:26

Et puis traiter le président de la république d'enc... rien que pour çà je préfère arreter de suite .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 29 Mar 2012, 20:32

Il ne mérite en rien mon respect c'est une petite personne, qui se sent supérieur aux autres alors qu'il n'est rien que de la chaire et des os.
Il se croit au dessus des gens, les méprises, les regarde de haut c'est pas un chef d'état qui mérite le respect, car il ne respecte rien.
Et voilà ma réponse a ce mec....

Je respecte la france, la constitution, mais pas cette tache dans l''histoire de notre pays.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar benny_b » 29 Mar 2012, 21:24

Les actes islamophobe sont en augmentation une trentaine de %.....
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Mar 2012, 23:16

Bibpanda, toujours au top de ta forme au niveau incompréhensible. Calme toi, et surtout mets des putains de points entre tes phrases ou des virgules!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Actu France et Monde

Messagepar ruby » 29 Mar 2012, 23:25

Bibpanda a écrit:Il ne mérite en rien mon respect c'est une petite personne, qui se sent supérieur aux autres alors qu'il n'est rien que de la chaire et des os.
Il se croit au dessus des gens, les méprises, les regarde de haut c'est pas un chef d'état qui mérite le respect, car il ne respecte rien.
Et voilà ma réponse a ce mec....

Je respecte la france, la constitution, mais pas cette tache dans l''histoire de notre pays.

Je suis obligé de te le dire mais là, vraiment, tu me fatigues...
Rejeter constamment la responsabilité du moindre truc, du moindre fait divers, bref tous les malheurs de la France sur Sarko et son gouvernement, c'est non seulement complètement débile mais saoulant!

On parle de l'enterrement de l'autre ordure et toi, inlassablement, tu reviens nous ressortir ton discours anti Sarko qui n'a rien à voir avec cette histoire.

Tu t'offusques de la récupération politique de cette affaire par les politiques et surtout par Sarko, mais toi, tu fais quoi exactement??
Ben la même chose..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 30 Mar 2012, 00:22

moi je m'inquite vraiment pour la sante de Bib: d'ici une dizaine de mois, quand la gauche sera au pouvoir, que rien ne changera, il ne pourra plus blamer Sarkozy, alors que se passera t'il?? :?

Je crois que pour son bien, psychologique et physique, il faut vraiment que Sarkozy repasse, sinon ca sera l'implosion dans sa tete, impossible de gerer tous ces signaux contradictoire.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 30 Mar 2012, 05:52

ruby, rien à voir mais tu rigoles, en tant que ministre de l'intérieur il a été chargé d'assuré la sécurité des français, en tant que ministre de l'intérieur il a été en charge des cultes, il est en grande partie responsable de la situation, il a été à la tete de ministère centraux et de la république depuis 10 ans et il n'a aucune responsabilité , mais vous vous foutez de ma gueule, il est responsable d'une grande partie de la merde dans laquelle on se trouve et on doit lui redonner le pouvoir, Gouverner c'est prévoir ce n'est pas se pointer faire le coq sur la dalle d'une cité , faire le malin parlé de racaille et ne rien faire, car il a rien fait, à part détricoter tout les services publiques, la réorganisation de la police, la réforme de la justice on tété catastrophique, à chaque fois il a fait passé des lois plus répressive en réponse à un drame, il a diminué le nombre de fonctionnaire de police dans les zones sensibles.
Un président doit tout faire pour garder une certaine unité national mais lui il a tout fait pour monter les gns les uns contre les autres.
Donc oui il responsable de la situation et dire qu'il n'y a que les barbus c'est trop facile, si les banlieue n'avaient pas été abandonnés ces enculés n'auraient pas autant de pouvoir.
Quand tu vois que la commission Stazi pour la laicité avait proposé en outre le volet répressif aussi un volet de vivre ensemble et qu'on a appliqué que le volet répressif.
Tu sembles avoir oublier que pendant 5 ans, on a quand meme eu un ministre de l'intérieur qui a été jugé pour propos Raciste.
Mais Oui c'est vrai cela ne te touché pas car pour une fois tu n'étais pas concerné.
Le président de son pouvoir d'achat qui s'augmente alors qu'il connait l'état des finances de ce pays, qui a donné la légion d'honneur à Seriver pour qui il travaillait et qui a tout fait pour faire trainer des pieds dans l'affaire du médiator qui ne serait jamais sortit si un médecin ne s'était pas battus.
IL ose se présenter devant les français pour se faire réélir ?
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... ncais.html
Et cela tu trouves cela normal pour les familles des victimes et ce n'est pas de la récupération dégueulasse.
http://www.diggfrance.com/spam-de-nicol ... anger.html
Moi je fais de la récupération politique, moi je me présente aux élections présidentielle, arrete un peu Ruby, j'énonce les choses et j'oublie pas toute ce qu'il a fait et dit, c'est pas moi qui veut diriger l'AVENIR des français.
j'énonce juste un état de fait par rapport à toute une partie de la population d'un pays.
Jamais on ne dit dans les médias français d'origine portugaise, jamais au grand jamais, ras le cul d'etre montré du doigt à tout bout de champ et d'etre le bouc émissaire de leurs incompétences qu'ils n'assument jamais et se trouvent toujours des excuses.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chaoui-78 » 30 Mar 2012, 07:31

La je poste depuis mon iPhone donc je ne peux pas mettre d image et c est dommage car j aimerais bien en mettre une que j ai mise sur Facebook ou on y voit M. Merah et tout le monde dit" le franco- algérien "
Et l autre ou y'a Z. Zidane et lui c est "le français "...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 30 Mar 2012, 07:49

on peut faire un truc sinon:

on sanctionne tous les fois ou un mec qui a des origines est appelé " franco- machin", et on sanctionne aussi chaque fois qu'un mec dis je suis machin avant d'etre français.

l'intégration ca marche dans les deux sens.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Mar 2012, 07:59

donc tu devras enfin dire que tu es marseillais ? ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 30 Mar 2012, 08:15

gob, jamais, je préfererais encore etre pote avec bets
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Actu France et Monde

Messagepar ruby » 30 Mar 2012, 08:27

:lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 30 Mar 2012, 09:23

Travis Bickle a écrit:gob, jamais, je préfererais encore etre pote avec bets

impossible, maintes et maintes fois opposés... :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 30 Mar 2012, 10:36

Image

c'est quand que les musulmans moderes vont se lever contre les salopards qui pervertiraient le message de l'Islam?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 30 Mar 2012, 10:46

Si on leur donne le moyen de s'exprimer, c'est pareil les médias nous montrent bien ce qu'ils veulent nous montrer.
http://www.islamlaicite.org/article998.html
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 30 Mar 2012, 10:48

La dénonciation des nombreuses frasques borderlines voire ouvertement racistes de Sarkozy/Hortefeux/Guéant ne date pas d'aujourd'hui.

Bibpanda
n'a pas attendu le drame de Toulouse et ceux de Montauban pour dénoncer la posture non seulement nauséabonde mais également dangereuse de Sarkozy et de ses proches.

Lui reprocher aujourd'hui de faire de la récupération politique après un drame qui pue le racisme, c'est franchement limite.

Cela me rappelle lorsqu'on a reproché aux écologistes de faire de la récupération politique après le drame de Fukushima. Cela faisait juste 25 ans que les verts tirent la sonnette d'alarme sur les dangers du nucléaire, ils n'ont pas attendu Fukushima pour s'opposer à cette énergie. Là c'est un peu la même chose.

La droite décomplexée s'est évertuée à décomplexer la parole raciste dans notre pays. A part Etienne pour qui c'est la faute des rouges et de l'opposition, qui pourrait aujourd'hui dire que la présidence de Nicolas Sarkozy n'a pas marqué une rupture fondamentale dans l'institutionnalisation et la libération de la parole raciste ?

L'homme africain pas suffisamment rentré dans l'histoire, la chasse aux Roms, les apéros saucisson pinard, l'insécurité liée à l'immigration Comorienne à Marseille, des musulmans d'apparence, des civilisations qui ne se valent pas, les problèmes d'islamisation de l'équipe de France après Knysna, et j'en oublie un paquet.

Difficile de dire quel impact ces débordements ont pu avoir vis à vis des drames survenus récemment. Il est possible qu'il n'y en ait eu aucun ou tout du moins qu'il ait été marginal, étant donné que les Juifs ont été relativement épargné par les propos décomplexés de la droite qui décomplexe.

Seulement on ne peut absolument pas nier que ceux-ci ont leur part de responsabilité (parmi d'autres facteurs évidemment) dans un climat d'intolérance grandissante.
Rob77

Messagepar jerrib » 30 Mar 2012, 10:49

Information
Un jeune homme de 20 ans du même quartier de Toulouse que Mohamed Merah a été condamné hier à trois mois de prison ferme pour avoir fait l'apologie des crimes du tueur au scooter, a-t-on appris aujourd'hui auprès du parquet. Le jeune homme, jugé en comparution immédiate, a été condamné pour "provocation à la haine raciale" et "apologie du terrorisme". Il n'est toutefois pas parti en prison à l'issue du jugement, le tribunal n'ayant pas délivré de mandat de dépôt à l'audience."Mon pote Mohamed, c'est un homme, un vrai. Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de finir le travail", aurait dit le jeune homme cité aujourd'hui par le quotidien La Dépêche du Midi, lors du contrôle de police d'un groupe le 22 mars, quelques heures après la mort de Mohamed Merah sous les balles du Raid.
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 30 Mar 2012, 10:52

Rob77, oui, la faute a la societe, c'est bien connu ...
C'est avec ce discours de lache qu'on en arrive la ou on est...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café