Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

30 Mar 2012, 14:34

Bibpanda a écrit:Tu es dans la caricature comme d'habitude mon chère Sonny, depuis 10 ans les budgets pour le social a été réduis et de nombreuses familles en diificultés ne sont pas aidés, on a coupé les fonds à des associations qui tissaient le lien social dans les quartiers, pour le problème de l'éducation c'est Générale tu as vu aussi la mentalité des gamins qui ne respectent rien même leurs parents et qui sont capables de sortir à leur père si tu leurs donnes une claque, ils vont porté plainte.
Et comment veux tu que l'instit ou le prof se fasse respecté quand les parents le dénigrent à longueurs de journées car leurs enfants sont les meilleurs ( je te parle des français) car les étrangers les parents ont tellement du mal avec le français qu'ils ont HONTE de se présenter devant le professeur de leurs gamins.

alors comme je suis dans la caricature on va prendre deux points.

1. je te parles de l'éducation inexistante des parents et tu essayes de me contredire en me parlant de quoi ? de l'éducation inexistante des parents
:-k

2. quand je te parles de l'éducation (et des autres points autour) je te parles à aucun moment d'étranger. mais dans ta tête t'as aussitôt associé ça aux étrangers (vu que tu me colle ton "je te parle des français")

donc forcement ceux qui posent des problèmes ce sont les étrangers pour toi (enfin quand tu lis qqch qui parle de problèmes tu associe ça aux étrangers)

et après c'est nous qui stigmatisons ?

Et ca y'est tu fais du clientélisme en parlant de racisme antiblanc.

une fois de plus à crier au loup et a faire ta victime tu en perd la tête.

ou alors tu oublie volontairement le racisme contre les juifs et les asiatiques, car en les oubliant ça te permet de faire ta pleureuse valbuenesque "ouin les vilains blanc ils veulent tous notre peau, ouin"
et pour le racisme comme celui entre kurd et turc, c'est aussi une histoire de blanc qui veut discriminer les pauvres petit étrangers aussi ?

merah à tué ces enfants car ils étaient blanc ou car ils étaient juif ?
le gang des barbares à torturé et tué car le mec était blanc ou car il était juif ?

pourtant c'est les 2 exemples que je prend

sur ce, j'ai du boulot, je te laisse pleurer qq pages sur l'état fasciste et l'europe nazi

30 Mar 2012, 14:41

Laisse tombé je suis dans la stigmatisation mais c'est vrai c'est moi qui me balance à la gueule mes origines depuis ma naissances, c'est vrai tu trouves normale qu'on te demande si tu sais lire lors de ton permis de conduire alors qu'au blanc à côté de toi on ne pose pas la question, qu'on te contrôle tout les 4 matins en te disant même pas bonjour et en te parlant comme une merde.
C'est les politiques qui nous stigmatises, c'est moi qui ait fait un grand débat sur l'identité nationale aussi.
C'est les juifs qui sont montré du doigt en ce moment par Sarko et sa bande d'ordure, non c'est les musulmans et cela fait un sacré moment et si ils avaient dit la moitié des choses qu'ils ont dit et que cela touché les juifs il y aurait eu une putain de levé de boucliers.
J'ai même entendu un connard de journaliste sortir à la radio un français d'origine musulmane...

30 Mar 2012, 14:50

Bibpanda, pour infos dans la definition du racisme il n'y a pas de notion de sexe. :wink:

30 Mar 2012, 14:57

Ce n'est pas l'avis de Colette Guillaumin.

Actu France et Monde

30 Mar 2012, 15:05

Bib, ton cerveau va implosé..

30 Mar 2012, 15:08

Voilà avec vos conneries ske vous avez réussi à faire : :?

Information
ALERTE - Michel Rocard est hospitalisé à Stockholm, victime d'un AVC

30 Mar 2012, 15:09

Bibpanda a écrit:Ce n'est pas l'avis de Colette Guillaumin.

Definition du Larousse :wink:

30 Mar 2012, 15:10

peezee a écrit:Voilà avec vos conneries ske vous avez réussi à faire : :?

Information
ALERTE - Michel Rocard est hospitalisé à Stockholm, victime d'un AVC

T'es con, j'ai cru que c'était Bip :lol:

30 Mar 2012, 15:16

Bibpanda a écrit:Ce n'est pas l'avis de Colette Guillaumin.

Et qu'est ce qu'elle va nous chanter ?

Image

Spoiler: montrer
:oops: :oops:

30 Mar 2012, 15:26

superolive a écrit:
Bibpanda a écrit:L'afghanistan deux conflits coup sur coup dont un contre l'urss sans le soutien des Usa les islamistes n'auraient pas eu autant de pouvoir maintenant, ce n'est pas comme si les occidentaux ont essayé de manipuler ce terrorisme fondamentalisme.

FAUX . Tu te souviens de Massoud ? Un Islamiste ?

Désolé mais en fait oui, de Ponfilly a tout à fait pour vendre un Che Guevara laïc, au demeurant fort sympathique, mais Massoud n'était ni plus ni moins islamiste que ses coreligionnaires tadjiks afghans de l'époque (pas des talibans pashtoun donc). Il était "le commandant du Front Uni Islamique et National pour le Salut de l'Afghanistan, du Jamiat-Islami et chef de l'Armée islamique". Ce qui n'enlève rien au fait que c'était un type bien qui s'occupait proprement de ses affaires et de son pays. Islamiste n'est pas égal à Salafiste, Djihadiste ou Taliban. On peut très bien être islamiste et progressiste en fonction du contexte (en Afghanistan on part de loin).

Bref Massoud c'était pas François Hollande !

30 Mar 2012, 15:53

Rien a voir ( quoique) mais je viens de lire que le président turc ( en visite en Iran) soutenait au nom du peuple turc le nucleaire iranien.

Je ne comprends pas a quoi il joue lui ... :-k

30 Mar 2012, 16:01

Il place ses billes, on va vers une intervention en Iran de toute façon et cela se fera après les élections us.

30 Mar 2012, 16:16

il place ses billes avec les iraniens ?

Il s’éloigne de l'Europe surtout ...

30 Mar 2012, 16:22

erdogan est un islamiste il ne faut pas l'oublier et son but c'est de récupérer le kurdistan et il ne le fera qu'avec l'aval de l'Iran car c'est eux qui ont le pouvoir en irak par le biais des sunnites.
Il s'éloigne de l'Europe mais tu as vu comment on a baladait les turcs pour leur entré dans l'union Européenne et comme une frange des politiques ne veulent pas d'eux car ils considèrent que la turquie n'appartient pas à l'Europe alors qu'il y a une partie sur le continent européen et une autre sur la péninsule arabique.
Cela aurait été un très bon partenaire économique pour aider à restructurer et reconstruire des pays en devenir si un jour la guerre s'arrete là bas....

Actu France et Monde

30 Mar 2012, 16:37

gob a écrit:il place ses billes avec les iraniens ?

Il s’éloigne de l'Europe surtout ...

ça fait aussi partie de sa politique anti israélienne.

30 Mar 2012, 19:40

"Politique anti-israelienne"... disons qu'il y a eu des bisbilles ces dernières années entre les 2 pays, pourtant historiquement alliés, notamment l'histoire en mai 2010 du navire supposément rempli de vivres et de militants pro-palestiniens pacifiques en direction de Gaza pour venir en aide aux Palestiniens, et que les Israéliens ont harangué avec pertes et fracas.

http://www.aloufok.net/spip.php?article2968

P.S. :shock: Le correcteur FF... il me souligne "anti-israelienne" comme quoi l'orthographe est mauvaise, je click droit dessus pour corriger, et il me propose... anti-impérialiste !!! :hein: :ptdr: :nawak:

30 Mar 2012, 20:32

Fidel Cienaga a écrit:
superolive a écrit:
Bibpanda a écrit:L'afghanistan deux conflits coup sur coup dont un contre l'urss sans le soutien des Usa les islamistes n'auraient pas eu autant de pouvoir maintenant, ce n'est pas comme si les occidentaux ont essayé de manipuler ce terrorisme fondamentalisme.

FAUX . Tu te souviens de Massoud ? Un Islamiste ?

Désolé mais en fait oui, de Ponfilly a tout à fait pour vendre un Che Guevara laïc, au demeurant fort sympathique, mais Massoud n'était ni plus ni moins islamiste que ses coreligionnaires tadjiks afghans de l'époque (pas des talibans pashtoun donc). Il était "le commandant du Front Uni Islamique et National pour le Salut de l'Afghanistan, du Jamiat-Islami et chef de l'Armée islamique". Ce qui n'enlève rien au fait que c'était un type bien qui s'occupait proprement de ses affaires et de son pays. Islamiste n'est pas égal à Salafiste, Djihadiste ou Taliban. On peut très bien être islamiste et progressiste en fonction du contexte (en Afghanistan on part de loin).

Bref Massoud c'était pas François Hollande !

Je me suis mal exprimé , mais tu abondes dans mon sens quand même. Massoud n'était pas un terroriste fondamentaliste.

Et ta démonstration prouve bien que l'on peut être islamiste , sans pour autant vouloir faire la guerre au monde entier.

30 Mar 2012, 21:11

ils ont ete rejetté comme des merdes en voulant integrer l'europe alors qu'ils ont rien à envier à la situation de certains pays à l'est..
cette proposition de loi sur le genocide armenien qui les a bien enervé (ils boycottent d'ailleurs les produits francais)

ils vont pas nous cirer les pompes indefiniment ...

30 Mar 2012, 21:19

bassir, la Turquie exporte , UE ou pas .C'est un partenaire commercial important pour l'europe , et la France.

Le boycott des produits français c'est juste une blague . Regardes les chiffres :wink:

30 Mar 2012, 22:24

superolive, tu trouves ou ces chiffres la ?? ca doit etre interressant
en tout cas ils sont bien remontés contre les francais en ce moment meme si la loi est pas passee

je ne disais pas que la turquie aurait ete un parteaire eco important pour la france .. juste dit qu'elle a rien à envier à certains pays de l'UE..
Sujet verrouillé