Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Avr 2012, 23:57
chaoui-78 a écrit:Betsamee, nan mais y'a ptetre une histoire entre ton beauf et des individus
les gars, vous allez arrêter à partir de quel moment de trouver des circonstances éternuantes, des "peut-être que", des "et si..." à chaque fois que les personnes d'une même communauté sont agressées sauvagement, quand c'est pas des enfants massacrés dans leur école (oui oui y'en a ici qui ont osé sortir que ce n'était pas un crime antisémite et que c'était juste un hasard que c'était une école juive).
Quand y'avait une ratonnade à Marseille et que des maghrébins se faisaient tabasser vous trouviez aussi des excuses ou des hypothèses foireuses pour expliquer/justifier/minimiser la chose ?
Franchement je comprends la réaction de
Bets', mm si je suis pas tjours d'accord avec lui (notamment sur la politique menée par le gouvernement de son pays).
Mais non bien sûr y'a aucun problème d'antisémitisme en France, ni aucun soucy avec l'islamisme/salafisme intégriste qui visiblement ne prospère pas du tout dans notre beau pays, non non...
02 Avr 2012, 06:17
Non mais justifier c'est typique de la lachete dont a toujours fait preuve la France tout au long de son histoire, lachete qui lui a TOUJOURS pete a la gueule, quand y aura plus de juifs en France on verra bien ce qu'il adviendra de ce beau pays...
02 Avr 2012, 06:37
Je comprends ton énervement mais ton dernier post pue la merde.
02 Avr 2012, 07:40
Possible.
Ce pays ou j'ai grandi me fout la gerbe.
Juste pour info, l'attaque etait totalement gratuite , le seul tort du gars fut de pas enlever sa kippa assez vite en sortant de la synagogue.Il a meme pas repondu aux provocations (sale juif...) en continuant a marcher, il n'a reagi que lorsqu'on a essaye de frapper sa femme, poussant un poussette.
Et la l'acharnement sur lui, alors qu'il etait deja a terre, en pleine ville a Marseille, en pleine journee.Efin ca, ca peut se comprendre, qui va risquer sa peau avec des sauvages pareils ?
02 Avr 2012, 08:13
Vous y croyez vous au Merah?
Quid des enfants qui disent avoir vu un homme blanc aux yeux bleus ou à la dame qui disait avoir vu le visage de l'homme avec un tatouage?
Merah, un mec qu'on surveille depuis des années et qui pourtant aurait un véritable arsenal chez lui...
Suis-je le seul ici à trouver tout ça un peu trop gros et trop facile?
02 Avr 2012, 08:36
Et voilà..
Ça commence..
Lamentable putain !
02 Avr 2012, 08:43
De toutes façons vu que l'agresseur était masqué, il y aura toujours quelqu'un pour se poser des questions et vu comme les politiques sont capable de tout pour garder le pouvoir tout est possible.
On a le droit quand même de se poser des questions vu qu'il a été abattu et qu'on ne sait rien mais bon c'est pas le problème.
Le problème c'est tout ces connards qui ne se sentent plus pissé, qui a 15 sont capables de s'en prendre à un mec avec sa femme et ses enfants.
Tout ces piranhas qui ne comprennent rien à la vie et qui n'ont que la haine, qui se comporte comme des faibles et des lâches.
02 Avr 2012, 08:59
Steven_defour a écrit:Vous y croyez vous au Merah?
Quid des enfants qui disent avoir vu un homme blanc aux yeux bleus ou à la dame qui disait avoir vu le visage de l'homme avec un tatouage?
Merah, un mec qu'on surveille depuis des années et qui pourtant aurait un véritable arsenal chez lui...
Suis-je le seul ici à trouver tout ça un peu trop gros et trop facile?
Tu trolles non ? Parce que si c'est un pote barbu qui t'as dit qu'il avait entendu dire que des enfants auraient décrit un aryen etc., et que tu répètes ça, tu vaux pas mieux que les conspirationnistes du 11/09. Il y a toutes les preuves sous nos yeux, mais non, la rumeur a surement plus raison...
02 Avr 2012, 09:00
Betsamee, c' est triste pour ton beauf, mais avant de cracher sur la France, faudrait savoir qui étaient ceux qui ont attaqué ... des islamistes ? des catholiques ? des mormons ? des musulmans ? des petites frappes de quartiers ? des drogués? .....
Non, tout n' est pas rose et facile en France, mais ce n' est pas pire et même beaucoup mieux que dans beaucoup d' autres pays sur la planète !
02 Avr 2012, 09:01
Non mais le gars était innocent, mais il a préféré se retrancher dans son apart et canarder le RAID, vous comprenez rien
02 Avr 2012, 09:02
C'est son avocate qui se pose des questions sillicate, c'est tout on a le droit de se poser des questions, vu que certains témoignages sont discordant.
http://www.lepoint.fr/societe/merah-pou ... picks=true
02 Avr 2012, 09:07
Steven_defour a écrit: la dame qui disait avoir vu le visage de l'homme avec un tatouage?
c'est le mec de la pub Fiat Panda.
enquete bouclée.
02 Avr 2012, 09:12
T'as pas idée des "questions connes" qu'on peut poser pour la défense d'un client
L'avocate algérienne d'ailleurs n'a même pas accès au dossier, alors comment peut elle savoir qu'il y a des témoignages discordants.
Putain mais y aura toujours "des clients" pour croire constamment aux rumeurs les plus fantasques
02 Avr 2012, 09:17
Travis Bickle a écrit:Steven_defour a écrit: la dame qui disait avoir vu le visage de l'homme avec un tatouage?
c'est le mec de la pub Fiat Panda.
enquete bouclée.
N'importe quoi. C'est Mike Tyson. Peau blanche, yeux bleus. Ca correspond.
02 Avr 2012, 09:20
Il faut se poser des questions c'est tout, il a été tué et non attrapé et jugé donc il y aura toujours des doutes, et surtout c'est que cela arrive à un moment bien précis de la campagne présidentielle , bref l'avocate dit avoir des vidéos, on verra bien.
C'est pas comme si un protagoniste de l'élection présidentielle avait plein de casserole au culs et les juges au cul aussi...
02 Avr 2012, 09:23
Bah voilà, après la théorie du complot du 11 septembre, voici celle de Merah ...
02 Avr 2012, 09:28
Je parle pas de théories du complot, c'est juste le moment où cela tombe et sur le 11 septembre il y a des zones d'ombres, et quand on voit ce que les gens sont capable de faire pour le pouvoir et l'argent, on a le droit de se poser des questions.
02 Avr 2012, 09:31
Bibpanda, Mais tu dis vraiment n'importe quoi bordel.
Quelles questions doit on se poser ???
cette ordure de terroriste est crevé, après avoir exécuté 7 personnes dont 3 enfants, et blessé des flics!
Tu crois vraiment que le mec voulait se rendre bordel, après avoir baladé les flics pendant 30 heures sur sa pseudo reddition??
Oser se poser des questions comme tu dis, c'est cracher à la gueule des victimes et de leurs familles, ni plus ni moins
Et franchement, depuis le début de cette histoire, tu ne cesses de l'exploiter pour affirmer tes opinions politiques alors que tu le reprochais aux candidats de l'élection présidentielle.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...