Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

18 Mai 2012, 16:50

http://actiondiscrete.tumblr.com/post/2831116326/marine-le-pen

Ma ville... Regardez à 5min38 environ.

Dans le Centre de la France...
Un indice : j'ai vu jouer Olivier Giroud il y a 2 ans.

18 Mai 2012, 17:34

aristote2, toi aussi t'es un skin ass ? tu fais des soirées où çà sent le cul ? :ptdr:

Actu France et Monde

18 Mai 2012, 18:07

aristote2 a écrit:
Betsamee a écrit:oui ca m'etonne aussi, qui sont les 10% restants?
Les skins ca court plus vraiment les rues

Malheureusement faux.
Viens dans ma ville, ils ont pignon sur rue, la Police nationale les protègent. Ils organisent des "ratonnades", des chassent aux gays (pour rester poli), des saluts nazis dans les bars... Croix gammées tatouées, habillement folklorique du néo nazi... Et avec tout ça, le préfet autorise leurs rassemblements. Dernier en date : devant l'hôtel de ville, pour protester contre la venue de Jamel Debbouze... #-o

Spoiler: montrer
Si ça en intéresse certains de voir à quoi ça ressemble un site internet de groupuscule de fafs, je peux vous filer le lien par MP.
Et pour répondre à une question qui pourrait se poser : je fais partie d'une asso qui combat ce genre de propagande, donc je suis relativement bien informé sur leurs actions.

Rien ne t'empêche de dénoncer ces faits et le laxisme de la police auprès du Procureur de la République.

21 Mai 2012, 21:48

En suivant un lien posté par Tahiice dans le topac mercato (comme quoi ça sert au moins à ça le mercato), chuis tombé sur cette news, me semble digne d'intérêt, à suivre comment le retour de l'intéressé dans son pays va se passer... :?

http://www.tsa-algerie.com/politique/fe ... 20836.html

Actu France et Monde

21 Mai 2012, 22:27

Une balle entre les 2 yeux?

22 Mai 2012, 08:36

Pas avant les 150 coups de fouet réglementaires.

22 Mai 2012, 13:12

Nancy sous l'orage, 1 metre d'eau dans certaines rues :shock: :shock: :shock: :shock:

Heureusement, j'habite sur le plateau en hauteur (et au 4eme étage) mais du coup la moitié de la BVille sans electricité, des voitures retournées, c'est chaud

22 Mai 2012, 13:18

Genzô a écrit:Nancy sous l'orage, 1 metre d'eau dans certaines rues :shock: :shock: :shock: :shock:

Effet du réchauffement climatique. redaface2 Bib vous avait prévenus. 8)

22 Mai 2012, 17:33

Fin du monde approchant @ Les mayas vous avaient prévenus

22 Mai 2012, 18:36

ruby a écrit:
aristote2 a écrit:
Betsamee a écrit:oui ca m'etonne aussi, qui sont les 10% restants?
Les skins ca court plus vraiment les rues

Malheureusement faux.
Viens dans ma ville, ils ont pignon sur rue, la Police nationale les protègent. Ils organisent des "ratonnades", des chassent aux gays (pour rester poli), des saluts nazis dans les bars... Croix gammées tatouées, habillement folklorique du néo nazi... Et avec tout ça, le préfet autorise leurs rassemblements. Dernier en date : devant l'hôtel de ville, pour protester contre la venue de Jamel Debbouze... #-o

Spoiler: montrer
Si ça en intéresse certains de voir à quoi ça ressemble un site internet de groupuscule de fafs, je peux vous filer le lien par MP.
Et pour répondre à une question qui pourrait se poser : je fais partie d'une asso qui combat ce genre de propagande, donc je suis relativement bien informé sur leurs actions.

Rien ne t'empêche de dénoncer ces faits et le laxisme de la police auprès du Procureur de la République.

Fait (par l'intermédiaire d'organismes associatif et syndical). Sans suite.
Et, pour je ne sais quelle raison, SOS Racisme s'en contre-fout royalement.

Le préfet les autorise, la presse locale couvre leurs actions avec complaisance...

22 Mai 2012, 18:36

Jester a écrit:Fin du monde approchant @ Les mayas vous avaient prévenus

Vivement le mois de décembre !

23 Mai 2012, 05:37

http://fr.news.yahoo.com/t%C3%A9l%C3%A9 ... 02986.html

Ce que ca m'inspire ce genre de trucs , comme l'histoire du gars de Megaupload, c'est une action de boycott d'envergure mondiale sur le cinéma, la musique , les jeux vidéos.

Ces industries sont parmi les SEULES a ne pas avoir eu a s'adapter a la nouvelle donne et qui continuent a appliquer des tarifs qui n'ont plus rien a voir avec la réalité des couts et a celle du marche.

23 Mai 2012, 08:46

Surtout que je trouve que les maisons de disques sont comme des esclavagistes qui profitent du travail d'autrui pour s'en mettre plein les poches.

23 Mai 2012, 09:02

http://www.pcinpact.com/news/71044-char ... herche.htm

"il serait déjà bon de faire le bilan du système actuel qui a permis de faire baisser le peer-to-peer et d'augmenter la fréquentation du streaming, c'est-à-dire des sites légaux."

24 Mai 2012, 14:57

On a plusieurs fois évoqué la notion de peuple juif dans ce topic. Pour ceux que ca intéresse, un petit article de 2008 de Shlomo Sand,Historien, professeur à l’université de Tel-Aviv, sur le Monde Diplomatique.

http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

24 Mai 2012, 15:18

Vierge, la Palestine attendait que son peuple originel vienne la faire refleurir. Car elle lui appartenait, et non à cette minorité arabe, dépourvue d’histoire, arrivée là par hasard. Justes étaient donc les guerres menées par le peuple errant pour reprendre possession de sa terre ; et criminelle l’opposition violente de la population locale.

:nawak:

24 Mai 2012, 15:22

Moundir33 a écrit:On a plusieurs fois évoqué la notion de peuple juif dans ce topic. Pour ceux que ca intéresse, un petit article de 2008 de Shlomo Sand,Historien, professeur à l’université de Tel-Aviv, sur le Monde Diplomatique.

http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

Très intéressant. Ca rejoint ce que disait Rob77 sur le fait que la notion de peuple -tout comme la notion de nation selon moi- relève bien de la construction identitaire.

24 Mai 2012, 15:33

Olympien, tu devrais lire l'article en entier

24 Mai 2012, 15:41

Olympien a écrit:
Vierge, la Palestine attendait que son peuple originel vienne la faire refleurir. Car elle lui appartenait, et non à cette minorité arabe, dépourvue d’histoire, arrivée là par hasard. Justes étaient donc les guerres menées par le peuple errant pour reprendre possession de sa terre ; et criminelle l’opposition violente de la population locale.

:nawak:

:ptdr: J'avoue j'ai ri, quand on connait Schlomo Sand vaut mieux lire l'article en entier avant de le quoter. Transformer Schlomo Sand en sioniste d'extrême droite ça revient à transformer Bush en militant altermondialiste.

Ce qui bien sûr, n'enlève rien à mon désaccord profond avec les thèses Schlomo Sand, enfermé qu'il est dans une croisade ridicule et parfois à la limite. Cf l'épisode de Deir Yassin à Yad Vachem. 8)

24 Mai 2012, 15:46

pbb35, t'inquiètes j'ai lu l'article, ce n'est pas l'auteur que je condamne mais cette idée qu'il rapporte
Sujet verrouillé