Modérateur: Modérateurs

aristote2 a écrit:Betsamee a écrit:oui ca m'etonne aussi, qui sont les 10% restants?
Les skins ca court plus vraiment les rues
Malheureusement faux.
Viens dans ma ville, ils ont pignon sur rue, la Police nationale les protègent. Ils organisent des "ratonnades", des chassent aux gays (pour rester poli), des saluts nazis dans les bars... Croix gammées tatouées, habillement folklorique du néo nazi... Et avec tout ça, le préfet autorise leurs rassemblements. Dernier en date : devant l'hôtel de ville, pour protester contre la venue de Jamel Debbouze...
Spoiler: montrer

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.

Genzô a écrit:Nancy sous l'orage, 1 metre d'eau dans certaines rues![]()
![]()
![]()
![]()

ruby a écrit:aristote2 a écrit:Betsamee a écrit:oui ca m'etonne aussi, qui sont les 10% restants?
Les skins ca court plus vraiment les rues
Malheureusement faux.
Viens dans ma ville, ils ont pignon sur rue, la Police nationale les protègent. Ils organisent des "ratonnades", des chassent aux gays (pour rester poli), des saluts nazis dans les bars... Croix gammées tatouées, habillement folklorique du néo nazi... Et avec tout ça, le préfet autorise leurs rassemblements. Dernier en date : devant l'hôtel de ville, pour protester contre la venue de Jamel Debbouze...
Spoiler: montrer
Rien ne t'empêche de dénoncer ces faits et le laxisme de la police auprès du Procureur de la République.

Jester a écrit:Fin du monde approchant @ Les mayas vous avaient prévenus

"il serait déjà bon de faire le bilan du système actuel qui a permis de faire baisser le peer-to-peer et d'augmenter la fréquentation du streaming, c'est-à-dire des sites légaux."

Vierge, la Palestine attendait que son peuple originel vienne la faire refleurir. Car elle lui appartenait, et non à cette minorité arabe, dépourvue d’histoire, arrivée là par hasard. Justes étaient donc les guerres menées par le peuple errant pour reprendre possession de sa terre ; et criminelle l’opposition violente de la population locale.

Moundir33 a écrit:On a plusieurs fois évoqué la notion de peuple juif dans ce topic. Pour ceux que ca intéresse, un petit article de 2008 de Shlomo Sand,Historien, professeur à l’université de Tel-Aviv, sur le Monde Diplomatique.
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205

Olympien a écrit:Vierge, la Palestine attendait que son peuple originel vienne la faire refleurir. Car elle lui appartenait, et non à cette minorité arabe, dépourvue d’histoire, arrivée là par hasard. Justes étaient donc les guerres menées par le peuple errant pour reprendre possession de sa terre ; et criminelle l’opposition violente de la population locale.

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 27 invités