Betsamee a écrit:32 enfants massacres aujourd'hui par le régime du boucher Assad, je suppose que vous aurez droit a un entrefilet en page 37 du Monde demain.
c'est quel morceau l'entrefilet?
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:32 enfants massacres aujourd'hui par le régime du boucher Assad, je suppose que vous aurez droit a un entrefilet en page 37 du Monde demain.

devant son grand courage politique juste avant une élection présidentielle...? 

peezee a écrit:Je sais pas pourquoi, mais bizarrement je sens que pour certains CHAQUE décision de Hollande ça va être de la mairde, ça va servir à rien.
Est-il besoin de préciser que si Sarko avait fait ça y'a 3 mois, les mêmes se seraientdevant son grand courage politique juste avant une élection présidentielle...?
![]()
Btw je vois ça dans mon entourage aussi. Y'a une espèce de rage baveuse qui flotte en ce moment depuis que Hollande a gagné...

peezee a écrit:Je sais pas pourquoi, mais bizarrement je sens que pour certains CHAQUE décision de Hollande ça va être de la mairde, ça va servir à rien.
Est-il besoin de préciser que si Sarko avait fait ça y'a 3 mois, les mêmes se seraientdevant son grand courage politique juste avant une élection présidentielle...?
![]()
Btw je vois ça dans mon entourage aussi. Y'a une espèce de rage baveuse qui flotte en ce moment depuis que Hollande a gagné...

gob a écrit:oui, mais au final, expulser les ambassadeurs , ca va changer quoi ?
Et quel rapport avec Sarko ?
Tu penses pas que le Assad n'en a rien à battre ?

peezee a écrit:ruby, et moi je lui ai répondu que c'est une connerie de dire ça, c'est un signal fort qui est envoyé pas seulement à Assad mais aussi à Putine pour montrer que la détermination des Alliés est bien réelle. Putain mais relisez l'histoire récente, à peu près *tous* les conflits ont commencé par l'expulsion de l'ambassadeur local (cf la Lybie par ex., c'est pourtant pas vieux ça, si ?), c'est juste un 1er pas important, évidemment pas une fin en soi.

jarlandine a écrit:La décision d' expulser les ambassadeurs Syriens a dû être prise lors du G8 aux Etats Unis, Flamby, il s' est contenté de faire ce qu' on lui a dit .

jarlandine a écrit:La décision d' expulser les ambassadeurs Syriens a dû être prise lors du G8 aux Etats Unis, Flamby, il s' est contenté de faire ce qu' on lui a dit .

peezee a écrit:jarlandine a écrit:La décision d' expulser les ambassadeurs Syriens a dû être prise lors du G8 aux Etats Unis, Flamby, il s' est contenté de faire ce qu' on lui a dit .
tu devrais essayer de comprendre que les Guignols, c'est de la satire, de l'humour, c'est pas exactement la vérité. Ou alors, arrêter de regarder.

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 27 invités