Modérateur: Modérateurs

Betsamee a écrit:Cette maitrise du moindre truc a la con qui se passe en Israel me siderera toujours![]()
Vu que j'en sais rien je te promet de me renseigner![]()
A part ca les massacres dans les pays sous regime islamique ca t'empeche toujours pas de dormir ?

Gastibelza a écrit:Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le procureur général d'Israël a refusé de poursuivre les rabbins Dov Lior

Betsamee a écrit:Cette maitrise du moindre truc a la con qui se passe en Israel me siderera toujours![]()
Vu que j'en sais rien je te promet de me renseigner![]()
A part ca les massacres dans les pays sous regime islamique ca t'empeche toujours pas de dormir ?

Betsamee a écrit:gob, oui , y en a meme des tas

Gastibelza a écrit:P.S: si tu me transmets un article sur la montée de l'extrême-droite religieuse en Azerbaïdjan, ça m'intéresse aussi.

Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:P.S: si tu me transmets un article sur la montée de l'extrême-droite religieuse en Azerbaïdjan, ça m'intéresse aussi.

Gastibelza a écrit:Betsamee a écrit:Gastibelza a écrit:P.S: si tu me transmets un article sur la montée de l'extrême-droite religieuse en Azerbaïdjan, ça m'intéresse aussi.
?
ruby, Parce qu'il n'y a que la presse d'Azerbaïdjan pour évoquer un problème du pays?

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 27 invités