Modérateur: Modérateurs

Jester a écrit:Au Bac, les élèves posent leur sac au fond de la salle ou à l'entrée, et ne doivent prendre que leur trousse et matériel autorisé (calculette scientifique pour les Maths par exemple). Rien d'autre. Téléphone et autres matériel électronique sont interdits.

peezee a écrit:Holy cow !
InformationFrance : l'ancien ministre Georges Tron inculpé pour viols
EVRY (France) - L'ancien ministre français Georges Tron, mis en cause par trois femmes, a été inculpé pour viols mercredi soir et laissé en liberté sous contrôle judiciaire, a annoncé son avocat Me Olivier Schnerb après la présentation de son client aux juges à Evry (banlieue parisienne).
Le chef d'inculpation est viols et agressions sexuelles en réunion et par personne ayant autorité, a-t-on précisé de source judiciaire. Ces crimes sont passibles de 20 ans de réclusion criminelle.
L'inculpation ne concerne qu'une partie des faits, portant sur plusieurs années. Pour d'autres faits allégués, Georges Tron s'est vu signifier un statut de témoin assisté.
L'ancien secrétaire d'Etat à la Fonction publique et maire UMP (droite, parti au pouvoir) de Draveil, une petite ville du sud de la banlieue parisienne, avait été placé en garde à vue lundi.
Son adjointe à la mairie de Draveil chargée de la Culture, Brigitte Gruel, a également été inculpée pour viols et agressions sexuelles en réunion, et a elle aussi été remise en liberté sous contrôle judiciaire.
(©AFP / 22 juin 2011 23h58)
j'avais bien dit qu'on en parlerait plus ici que la Grèce.![]()
Sinon à l'instant bad news du Japon, séisme important aux large des côtés et alerte au tsunami lancée, j'en sais pas plus for now, p-ê rien de trop grave.
EDIT : magnitude 6.7, north 39.9 et east 142.5 - si tsunami ce sera local et limité.

fourcroy a écrit:Bah, je trouve pas le sujet difficile. Je suis favorable à la légalisation.
Tout le monde en fume, cette hypocrisie est aussi ridicule que la prohibition de l'alcool aux EU jadis.
ah bon

sonny a écrit:dlb1664, c'est pas dangereux, ça dépend.
le canabis au volant c'est pas non plus top hein

...quoi que non, on va détruire la bretagne et le nord sinon 
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités