24 Juin 2011, 13:04
Baioko a écrit:Baioko a écrit:Jester a écrit:Dépénaliser ferait augmenter le nombre de consommateurs. Je suis contre. Intolérable qu'on dépénalise, voire légalise une drogue.
Typiquement le genre de réaction qui me fait sortir de mes gonds.
Cette drogue comme tu dis devrait au moins être légaliser en usage médicale. Mais non notre putain pays a tellement des idées bien ancré que même ça n’est pas prêt d'arriver.
Quand je vois les effets que ça a sur la maladie de ma copine, je trouve ça scandaleux que la France se borne à interdire ce produit.
Bon je m'auto quote,
Autant je peux comprendre que l'usage récréatif pose problème à certains autant je trouve ça hallucinant qu'en France on autorise pas l'usage medicale
24 Juin 2011, 13:05
24 Juin 2011, 13:06
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny a écrit:combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
Ouais et combien l'ont fait sans ça ?
Les débiles restent débiles qu'ils prennent un truc ou pas ...
oui mais les drogues (alcool compris hein) amplifient et font que certains passent à l'acte alors qu'ils ne l'auraient pas fait
24 Juin 2011, 13:07
Nicodoc a écrit:sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, j'ai déjà précisé dans un autre poste que bien sur après faut pas prendre le volant hein
il n'y a pas que le volant.
combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
Ah mais personne ne dit dans ce propos que ces substances ne sont pas dangereuses...
Juste qu'elles ne sont pas "traitees" de la même manière...
24 Juin 2011, 13:08
drgonzo a écrit:Tu comprends pas , pourtant Jester t'as expliqué.Le cannabis est un phénomène de mode, et ses effets commencent seulement à être connu.Il a été découvert en 1993 et les 1eres études ont été lancées il y a à peine 6 mois.Un peu comme le Red Bull quoi.
Suis un peu bordel !!!!
Nicodoc a écrit:Le shit plus facilement trouvable que la coke??
On voit que t'es pas un drogué toi
meidhi a écrit:Moi,ce qui me fait peur avec la légalisation,c'est que l'économie souterraine qui existe va en prendre un coup et je suis persuadé qu'elle va se tourner vers la vente de drogues dures...
On voit les dégâts que ça provoque dans les quartiers...Sur Paris vers Stalingrad ou vers la Gare de St Denis,on a l'impression d'être dans un épisode de Walking dead!
24 Juin 2011, 13:10
24 Juin 2011, 13:10
Baioko a écrit:Tu sais je ne suis pas idiot quand je ne me sent pas de conduire je reste tranquillement chez moi et je me fais livrer une pizza.
Et la différence entre un jeunes et cadre sup ? La réflexion ?
Ces 2 personnes ne le font pas pour les meme raisons et donc de la meme façon
24 Juin 2011, 13:11
Jester a écrit:Nicodoc a écrit:sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny, j'ai déjà précisé dans un autre poste que bien sur après faut pas prendre le volant hein
il n'y a pas que le volant.
combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
Ah mais personne ne dit dans ce propos que ces substances ne sont pas dangereuses...
Juste qu'elles ne sont pas "traitees" de la même manière...
On ne dit pas le contraire. Mais faut pas faire Lemmings style. C'est pas parcequ'une substance qui a des effets négatifs est autorisée en dehors des abus, qu'il faut légaliser les autres.
24 Juin 2011, 13:11
24 Juin 2011, 13:12
killerdemars a écrit:Nicodoc a écrit:Le shit plus facilement trouvable que la coke??
Comment ça ?
24 Juin 2011, 13:12
24 Juin 2011, 13:13
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny a écrit:combien ont tabassé des proches après une sur conso de drogue/cannabis/alcool ? tout en étant chez eux.
Ouais et combien l'ont fait sans ça ?
Les débiles restent débiles qu'ils prennent un truc ou pas ...
oui mais les drogues (alcool compris hein) amplifient et font que certains passent à l'acte alors qu'ils ne l'auraient pas fait
Ouais enfin on sait bien que la pollution menace la terre à court terme pourtant on fait rien, par contre pour sauver une centaine de vie, là tout le monde monte au créneau, alors que pour la pollution c'est l'avenir de l'humanité entière qui en dépend ...
Sur ce bon week end
24 Juin 2011, 13:13
killerdemars a écrit:La prochaine étape après le cannabis, ce seront les gens qui prennent de la coke pour X raisons qui demanderont eux aussi qu'ils puissent prendre leur dose sans risquer quelque chose.
Je n'ai pas un avis réellement tranché sur la question du cannabis, mais s'appuyer sur le fait qu'il n'existera plus d'économie parallèle parce que ce sera légalisé je n'y crois pas.
24 Juin 2011, 13:15
killerdemars a écrit:Nicodoc a écrit:Le shit plus facilement trouvable que la coke??
Comment ça ?
24 Juin 2011, 13:17
24 Juin 2011, 13:17
Nicodoc a écrit:
Peut être pas mais par contre on entend souvent le débat sur la dépénalisation, qu'il ne faut pas parceque ça provoque des accidents tout ça...mais par contre l'alcool est toujours en vente libre et pour tout le monde...
Pourquoi n'y a t-il jamais de debat sur le durcissement (bande de pervers) des lois sur l'alcool??
Parceque des morts sur les routes (je prendrai que cet exemple) y en a des tonnes et pourtant...
Donc bon pour le lemmings style...
24 Juin 2011, 13:18
24 Juin 2011, 13:18
meidhi a écrit:La légalisation aura au moins pour intérêt de contrôler le taux de pneus,henné et autre adjuvant dans le shit...