Baioko a écrit:Baioko a écrit:Jester a écrit:Dépénaliser ferait augmenter le nombre de consommateurs. Je suis contre. Intolérable qu'on dépénalise, voire légalise une drogue.
Typiquement le genre de réaction qui me fait sortir de mes gonds.
Cette drogue comme tu dis devrait au moins être légaliser en usage médicale. Mais non notre putain pays a tellement des idées bien ancré que même ça n’est pas prêt d'arriver.
Quand je vois les effets que ça a sur la maladie de ma copine, je trouve ça scandaleux que la France se borne à interdire ce produit.
Bon je m'auto quote,
Autant je peux comprendre que l'usage récréatif pose problème à certains autant je trouve ça hallucinant qu'en France on autorise pas l'usage medicale
Typiquement le genre de réaction qui me fait sortir de mes gonds.
Cette drogue comme tu dis devrait au moins être légaliser en usage médicale. Mais non notre putain pays a tellement des idées bien ancré que même ça n’est pas prêt d'arriver.
Quand je vois les effets que ça a sur la maladie de ma copine, je trouve ça scandaleux que la France se borne à interdire ce produit.
[/quote]
Bon je m'auto quote,
Autant je peux comprendre que l'usage récréatif pose problème à certains autant je trouve ça hallucinant qu'en France on autorise pas l'usage medicale
Tu comprends pas , pourtant Jester t'as expliqué.Le cannabis est un phénomène de mode, et ses effets commencent seulement à être connu.Il a été découvert en 1993 et les 1eres études ont été lancées il y a à peine 6 mois.Un peu comme le Red Bull quoi.
Suis un peu bordel !!!!