24 Juin 2011, 18:37
Jester a écrit:Rocca, t'as tout faux. La consommation régulière est en effet plus nocive sur beaucoup de points, cependant n'en fumer que de "temps en temps" n'enlève pas le risque de déclenchement de maladies neurologiques. Que ce soit à la 1ère ou à la 15ème cigarette (oui fumer du canabis c'est fumer une cigarette de tabac + une substance supplémentaire, donc effets décuplés). C'est un peu comme la roulette russe, si c'est pas à la 1ère tentative que la balle est dans le canon c'est peut être à la prochaine.
L'alcool c'est différent car il ne crée pas les mêmes dépendances. Et quand j'ai entendu dire sur l'antenne de RMC un gars qui comparait les accidents de route à cause de l'alcool et de canabis, ça m'a fait rire car il en concluait : "vous voyez y a moins d'accidents avec le canabis !". FAUX. Il fallait dire : "Sans canabis on aurait X accidents de moins". Ca s'ajoute, on ne remplace pas les accidents par d'autres.
24 Juin 2011, 18:42
24 Juin 2011, 19:12
24 Juin 2011, 19:14
24 Juin 2011, 19:17
Magneto a écrit:Mort de Peter Falk
24 Juin 2011, 19:27
Magneto a écrit:Mort de Peter Falk
24 Juin 2011, 19:31
24 Juin 2011, 19:35
sonny a écrit:InformationFAIT-DIVERS - Ils ont été fauchés par un camion alors qu'ils roulaient à vélo pour se rendre à la marche en hommage à Marie-Jeanne, retrouvée morte mardi...
Deux adolescents qui roulaient à vélo à proximité de la marche organisée ce vendredi en hommage à Marie-Jeanne Meyer, la joggeuse retrouvée morte mardi, ont été renversés ce vendredi après-midi par un poids-lourd sur la route nationale 7, devant la mairie de Tain l'Hermitage (Drôme). Les deux jeunes sont décédés à indiqué la gendarmerie.
«La jeune fille, dont l'âge est indéterminé, est morte décapitée, et le garçon, gravement blessé, a été médicalisé sur place», avait auparavant annoncé la gendarmerie, en précisant que le jeune homme avait «une petite vingtaine d'années».
Accident sous les yeux de témoins
Selon la gendarmerie, à 13h35, les deux jeunes se trouvaient à vélo et «un camion leur a roulé dessus», dans des circonstances encore indéterminées. Selon les premières informations, les deux jeunes étaient sur le même vélo, la jeune fille assise sur le guidon, rapporte le site du Dauphiné libéré. Ils roulaient sur la RN 7 dans le sens Nord/Sud en direction de Valence. Pour l'instant leur identité n'est pas connue.
Une quinzaine de témoins ont vu la scène, rapporte le site. «La charge émotionnelle est très lourde, avec l'écho à cette affaire de Tournon. On a dû ouvrir un accueil à l'hôtel de ville de Tain-L'Hermitage pour s'occuper d'une dizaine de personnes très choquées», ont indiqué les pompiers.
quand ça s'acharne![]()
24 Juin 2011, 19:44
24 Juin 2011, 22:23
24 Juin 2011, 23:17
Rocca a écrit:Jester a écrit:Rocca, t'as tout faux. La consommation régulière est en effet plus nocive sur beaucoup de points, cependant n'en fumer que de "temps en temps" n'enlève pas le risque de déclenchement de maladies neurologiques. Que ce soit à la 1ère ou à la 15ème cigarette (oui fumer du canabis c'est fumer une cigarette de tabac + une substance supplémentaire, donc effets décuplés). C'est un peu comme la roulette russe, si c'est pas à la 1ère tentative que la balle est dans le canon c'est peut être à la prochaine.
L'alcool c'est différent car il ne crée pas les mêmes dépendances. Et quand j'ai entendu dire sur l'antenne de RMC un gars qui comparait les accidents de route à cause de l'alcool et de canabis, ça m'a fait rire car il en concluait : "vous voyez y a moins d'accidents avec le canabis !". FAUX. Il fallait dire : "Sans canabis on aurait X accidents de moins". Ca s'ajoute, on ne remplace pas les accidents par d'autres.
J'ai pas l'impression que tu connaisses bien le sujet.
J'aimerais que tu développes le point sur l'alcool car y'a rien comme argumentation sur ton propos.
25 Juin 2011, 00:06
25 Juin 2011, 00:32
25 Juin 2011, 00:38
25 Juin 2011, 07:33
25 Juin 2011, 09:05
Bibpanda a écrit:La société du contrôle est en marche...
Et c'est mieux que les numéros tatoués...
25 Juin 2011, 09:15
sonny a écrit:Magneto a écrit:Mort de Peter Falk
c'esy la faute de Borloo
hier ils otn passé les images de la boite à question d'avant hier où borloo répond sur une question de ressemblance et il site "colombo" et dit après "mais je crains qu'il soit mort"
et denisot (et le reste du plateau) qui sort après le magneto: "peter falk est toujours en vie.
quelques heures après, il décède
25 Juin 2011, 09:48
25 Juin 2011, 09:57
25 Juin 2011, 10:42
drgonzo a écrit:Si un réseau de vente contrôlée peu permettre à des jeunes d'éviter de fumer la merde vendue dans la rue, ça sera déjà ça de gagné.Parce qu'on ne fera pas arrêter les gens de consommer, il y aura toujours des fumeurs.