Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Winter is coming

11 Aoû 2011, 09:55

:censored:
Et tant que t'y es, prends toi directement le tome 2 avec.

Re: Winter is coming

11 Aoû 2011, 10:09

on lui dit silli ? :hehe:

Re: Winter is coming

11 Aoû 2011, 10:15

Tiens, le tome 4 de l'intégrale vient d'arriver dans ma boite aux lettres pour ma fête ...

cool 8) :prosterne:

Re: Winter is coming

11 Aoû 2011, 10:44

gob a écrit:on lui dit silli ? :hehe:

Il faudrait être méchant pour faire ça. On est méchant ?


Bon allez pour zobi :
Spoiler: montrer
Image

Re: Winter is coming

11 Aoû 2011, 17:57

Je ne lirai pas vos spoilers, je suis con mais pas à ce point :fier:

Re: Winter is coming

11 Aoû 2011, 19:53

de toute facon, Zobi, ton Joffrey il est décapité dès le début de l'intégrale tome 2 ...
T'auras pas longtemps a le supporter.

Re: Winter is coming

12 Aoû 2011, 05:12

Bon j'en suis au début du tome 2. Je poste en faisant répondre depuis le premier message vu que je suis sûr à 100% que Gob et Sillicate sont des Lanisters en puissance et qu'ils font du spoiler à outrance dans les dernières pages du topic :fier:

Je comprend mieux pourquoi gob disait qu'il fallait noter au fur et à mesure les personnages, c'est un peu galère. Heureusement j'ai un ordi à côté de moi relié à un wiki de GoT qui me permet de vérifier qui est qui.

En revanche, et j'en reviens toujours à la même conclusion, dans le différend qui oppose ceux qui lisent le bouquin avant le film/série et ceux qui voient le film/série avant de lire le bouquin, je suis entièrement du côté de ces derniers. J'arrive mieux à m'imaginer les personnages, l'ambiance, etc...D'ailleurs ca m'aide pas mal pour me retrouver dans les personnages, surtout avec les Ser.

Re: Winter is coming

12 Aoû 2011, 06:54

Zobi1, tu parles du tome 2 de l'intégrale ou du tome 2 simple ?

Parce que dans l'intégrale tome 2, t'as cinq ou dix fois plus de personnages que dans l'intégrale tome 1... :mrgreen:

Re: Winter is coming

12 Aoû 2011, 09:35

gob, excepté Joffrey qui disparaît, bouffé par le loup-garou d'Arya qui débarque à Port-Real pour finir le travail.

Re: Winter is coming

12 Aoû 2011, 10:02

D'ailleurs, quand elle tue le Régicide et le Limier en combat singulier seulement avec Aiguille, j'ai trouvé ça abusé...

Re: Winter is coming

12 Aoû 2011, 13:03

Et les balises spoils ???? :evil: :fier:

Re: Winter is coming

17 Aoû 2011, 20:58

Etant actuellement en vacances, je me suis lancé dans le tome 5 en anglais. Ca se lit plus facilement que ce que je pensais. Et ca envoie du lourd pour l'instant. 8)
Qui veut savoir ce qui arrive à Daenerys, Jon, Bran, Tyrion, Jorah, Quentyn, Joffrey (qui ressuscite) ?

Re: Winter is coming

17 Aoû 2011, 22:34

Connaissant Martin, ils doivent tous crever :lol:

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 12:48

Il a trouvé mieux que la mort ... 8)

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 14:29

Bon j'ai fini la saison 1 avant hier.
Sympa le final avec les petits dragons :D
Par contre, même si scénaristiquement ça doit être important pour la suite, je trouve dommage d'avoir décapité Eddard, il me semble qu'il avait encore du potentiel comme personnage.
Je vais maintenant continuer le livre 1 afin d'avoir plein de détails sur la saison 1

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 16:05

Magneto, gg les spoilers

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 17:28

Baioko, Ben c'est pas un spoiler vu que la saison est finie en VO et en VF. Un spoiler n'est valable que si quelqu'un a vu la série/film/bouquin avant la diffusion en VO et VF. Sinon à ce moment là on ne parle plus qu'avec des balises spoiler.
C'est comme si je te disais que Dark Vador est le père de Luke, tu vas me dire que c'est un spoiler parce que tu n'as pas vu Star Wars?

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 17:41

Magneto, star wars à 20 ans (ou plus) .
Tout le monde n'a pas Orange, tout le monde ne télécharge pas et tout le monde n'a peut etre pas eu le temps de voir la saison donc si ça reste des spoilers

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 17:53

Magneto a écrit:C'est comme si je te disais que Dark Vador est le père de Luke


:shock:

Re: Winter is coming

18 Aoû 2011, 19:39

Magneto a écrit:Bon j'ai fini la saison 1 avant hier.
Sympa le final avec les petits dragons :D
Par contre, même si scénaristiquement ça doit être important pour la suite, je trouve dommage d'avoir décapité Eddard, il me semble qu'il avait encore du potentiel comme personnage.
Je vais maintenant continuer le livre 1 afin d'avoir plein de détails sur la saison 1

Si tu trouves dommage que lui soit mort, attends de lire la suite...
Répondre