Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Alors, ça joue à quoi sur Omlive ?

Athlétisme (courses à pied)
19
18%
Basketball
8
8%
Football
23
22%
Golf
4
4%
Handball
6
6%
Natation
8
8%
Rugby
3
3%
Tennis (ou autres avec raquette)
13
12%
Volleyball
2
2%
Autres
20
19%
 
Nombre total de votes : 106

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

29 Avr 2012, 04:14

Défaite des Tigres en Playoffs à Villebon sur Yvette : 20 à 9 :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Il est4h, je rentre de 5h de bus, mal partout, bonne nuit !

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

29 Avr 2012, 14:15

Nicodoc a écrit:Et voilà, saison régulière finie invaincus...
Place aux playoffs...espérons qu'on ai pas fait tout ça pour rien...


C'est assez impressionnant ça.

Terminer une saison sans aucune défaite, ça n'arrive pas souvent.

Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

29 Avr 2012, 15:47

Et pourtant on a pas toujours été flamboyant. On a progressé dans la gestion de nos matchs.

Par contre si on perd la demi contre le 2ème de la poule d'en face ben on monte pas...plutôt con

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 10:01

Olympien a écrit:On a perdu notre match contre Mougins 66 à 55. On a vraiment fait un match plein, mais on est tombé sur une équipe qui a fait descendre des mecs de division supérieur contre nous.(d'ailleurs c'est le gros problème de notre championnat, les équipes départementales comme nous ont le droit de faire descendre des joueurs de région, voila la différence de niveau)

On rendait 10cm à la plupart d'entre eux. On s'est fait tuer physiquement, ils ont fait une indiv avec press tout terrain pendant tout le match. A la mi-temps on leur rendait 24 point. Malgré tout on a réussi à gagner la 2eme MT et à revenir à seulement 11pts ce qui est une grosse perf.

Pour ma part j'ai joué 30 minutes, totalisant 15 points dont 4 tirs à 3 points sur 8 et 3 lancers francs sur 4, mais surtout une grosse presta défensive avec beaucoup de retour en "libéro"


Dans le volley, les joueurs qui descendent de division sont out pour 3 matchs avec leur équipe d'origine ensuite. Autant dire que les mecs y réfléchissent à 2 fois avant de se lancer.

Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 10:55

Au basket tu transmets au comité avant le début de la saison une liste de 7 joueurs brûlés qui n'ont absolument pas le droit de prendre part au moindre match de l'équipe inférieure...

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 11:12

Nicodoc, oui mais selon l'effectif de l'équipe...je peux te dire qu'on a souvent des joueurs de région en face de nous...personne d'autre que l'effectif devrait avoir le droit de jouer, je peux te dire que les résultats seraient pas les mêmes

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 11:50

Nicodoc a écrit:Et pourtant on a pas toujours été flamboyant. On a progressé dans la gestion de nos matchs.

Par contre si on perd la demi contre le 2ème de la poule d'en face ben on monte pas...plutôt con


Le système des play offs est tellement dur comme système. Jouer toute sa saison sur un match ou deux, c'est violent

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 13:01

Olympien, je sais bien, c'était pour expliquer à Nem's :wink:
Faudrait qu'à partir d'un certain niveau, tout l'effectif soit brulé (genre quand t'as une equipe en region et une en depart' tu brûles tout l'effectif région pour pas qu'il descende en départ') mais bon même là les clubs s'arrangeraient...

Nemenems, c'est exactement ça...surtout qu'on sort direct en demi et qu'elle se joue sur un seul match...alors que la finale se joue sur 2 (et que les 2 finalistes sont assurés de monter, c'est juste pour distribuer le titre)...violent comme tu dis

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 13:44

Dans votre cas c'est encore plus violent. Sur un match c'est :shock:. Suffit qu'il te manque 2-3 gars ce jour, que tu sois moins bien, c'est une saison baisée sur un match...
Courage :mrgreen:

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 14:06

Ben vas-y, sape moi le moral :mrgreen:
Non on va positiver, d'ailleurs là on ménage les vieux organismes lool

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 14:16

Désolé vieux mais ça pique votre système :mrgreen:

Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 14:26

Le comité de l'Herault de basket ne brille pas forcément par sa compétence lool

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 14:44

Nicodoc a écrit:Les comités de basket en France ne brillent pas du tout par leur compétence lool


:capelo:

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 14:58

Olympien a écrit:
Nicodoc a écrit:Les comités de n'importe quel sport en France ne brillent pas du tout par leur compétence lool


:capelo:


:fier:

Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 15:12

Certes... :mrgreen:

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

02 Mai 2012, 16:50

J'ai pratiqué le Rugby et le Hand Ball jusqu'à mes 23 ans.
Le rugby en troisième division (et même une saison en deuxième) à une époque ou il y avait 80 clubs en première division... :mrgreen:
Je jouais 3/4 aile
Au Hand, j'ai fait deux stages en équipe de France en catégorie minime (13/14 ans), joué une saison en Nationale 2 et sinon joué au plus haut niveau régional pour faire "mumuse" avec mes copains.
Je jouais Demi-centre.

Avec les contraintes pro, je suis passé à des sports individuels: le Squash et le Badminton et j'ai commencé à me passionner pour la préparation physique.
Meilleur classement au Squash 2C et au Badminton D1.

Maintenant je cours et/ou je fais de la musculation tous les jours

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

03 Mai 2012, 07:07

manel a écrit:
Olympien a écrit:
Nicodoc a écrit:Les comités de n'importe quel sport en France ne brillent pas du tout par leur compétence lool


:capelo:


:fier:


Y'a meme des perles dans certains sports

Une fois quand je jouais au hand, on s'appetait à partir pour un déplacement de 120 bornes, au moment du départ, on voit le mini bus d'une troisieme équipe se pointer pour jouer contre nous :shock:

Du coup on se dit : bon bah on reste ici aça évite un déplacement

On joue contre cettte équipe, on gagne de 5 buts, et on apprend dans la semaine qu'on a match perdu par forfait
Le préz demande :" Mais si on etait parti jouer à l'exterieur, vous aurez mis le match à domicile perdu par forfait ? "
Réponse sans espoir de la Ligue :" Oui "

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

03 Mai 2012, 07:24

Loool celle la je l'avais jamais vue...

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

03 Mai 2012, 09:11

Moi je bosse dans le volley également. Je pensais que certaines fois on était un peu des guignols mais avec ce que vous racontez, on est en fait de vrais pros 8) .

Re: Sportifs Amateurs, les Omlivers vendent du rêve !

03 Mai 2012, 10:35

Nous on a eu une fois 2 équipes qui se sont présentées à la porte du gymnase :lol: Erreur dans les convocations. L'équipe qui ne devait pas jouer s'est quand même tapé 70 bornes x2 pour rien :lol:

Ils ont voulu jouer après le premier match on leur a gentiment expliqué que ça n'allait pas le faire
Répondre