Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 18:34

Cyber attaque de grande envergure des poltrons anonymous sur les sites Israeliens, impact minime malgre leur grande bouche, des centaines d'"anonymes" pakistanais identifies par la contre attaque israelienne.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Avr 2013, 18:35

c quoi le rapport avec la religion ?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 18:40

EL MAGNIFICO a écrit:c quoi le rapport avec la religion ?

Tu sais quoi? Y a aucun rapport , j'ai pas envie de troller ce soir, soir de Yom Ashoah, qui ici commemore le massacre de 6 000 000 de juifs, bonne soiree.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Bibpanda » 07 Avr 2013, 18:47

Betsamee vu comment sont enseigner les religions et les commémorations nationales des autres pays, la plupart son ignorant de ce que représente ce jour.
J'ai du aller voir sur wikipédia à quoi correspondait ce jour qui n'est pas fixe.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar killerdemars » 07 Avr 2013, 19:13

Sait-on pourquoi ils font ça ? Je veux dire quelles sont leurs réelles motivations à part faire chier ? Parce que le faire ce jour-là sans déconner c'est quand même bien nauséabond.

Édit : je viens de voir, c'est "par solidarité avec les Palestiniens". Je ne savais pas qu'ils faisaient dans la "politique"... :roll:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 19:16

killerdemars a écrit:Sait-on pourquoi ils font ça ? Je veux dire quelles sont leurs réelles motivations à part faire chier ? Parce que le faire ce jour-là sans déconner c'est quand même bien nauséabond.

Le but est de faire tomber Israel pour "liberer la Palestine", a l'image de leurs operations de grande envergure pour liberer le peuple syrien ou iranien par exemple... non je deconne.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar killerdemars » 07 Avr 2013, 19:18

Je ne savais vraiment pas qu'ils faisaient dans la géopolitique. En tout cas vu le jour choisi pour faire ça, ils sont plus qu'engagés même...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 19:21

killerdemars, leurs tetes pensantes semblent etre au Pakistan
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Olympien » 07 Avr 2013, 19:35

Sauf que bien évidemment ce que Betsamee se garde bien de nous dire c'est que cette attaque ne date pas d'aujourd'hui et n'a donc rien à voir avec le truc là.

Et les "têtes pensantes" d'Anonymous ne sont en rien au Pakistan
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 19:38

l'attaque est en cours, je sais que pour toi l'informatique c'est installer des PC mais renseigne toi stp ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Bibpanda » 07 Avr 2013, 19:41

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Olympien » 07 Avr 2013, 19:48

Betsamee, y'a eu une attaque l'an dernier, une autre cette année qui a commencé depuis plusieurs jours, et n'a donc rien à voir avec ton Yop Ananas, même si je sais que ca aurait été cool pour toi de pouvoir mettre les Anon dans la case antisémite vu qu'ils attaquent Israël la plus belle démocratie du monde.
donc merci pour ton conseil mais je te le retourne, je suis assez informé sur le sujet, plus que toi apparemment.

Quand à ton attaque sur mon taff, c'est peut-être une insulte pour toi, mais pas pour moi. Et apparemment installer des PCs ça rapporte plus que d'être un super méga ingénieur de la mort qui tue chez Google :lol:


EDITH peezee : donc Anonymous attaque Israël, et toi en réaction tu fous un avatar d'Anonymous. Mais ce qui m'insupporte vraiment, c'est ton jeu de mot dégueulasse, immonde sorti tout droit de ton admiration pour l'autre sac à merde. Jaune orangé pour toi, je pense que ça va plus être possible longtemps avec tes provocations de plus en plus vomitoires. Ton cas va être discuté dans le Staff, tu es en train de t'auto-éjecter de ce forum, tant pis.
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Garm » 07 Avr 2013, 19:52

Betsamee, Anonymous n'a pas de têtes pensantes, c'est un label utilisé aussi bien par des hackers plus ou moins sérieux que par des guignols, tu le sais très bien.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Assidu
Assidu
 
Messages: 3773
Enregistré le: 24 Avr 2010, 21:15
Localisation: Helsinki

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Fidel Cienaga » 07 Avr 2013, 22:01

Olympien a écrit:et n'a donc rien à voir avec ton Yop Ananas


Ca c'est profondément intolérable et lamentable. Tu as perdu définitivement tout mon respect en tant qu'homme d'honneur.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar ruby » 07 Avr 2013, 22:17

Fidel Cienaga a écrit:
Olympien a écrit:et n'a donc rien à voir avec ton Yop Ananas


Ca c'est profondément intolérable et lamentable. Tu as perdu définitivement tout mon respect en tant qu'homme d'honneur.


Tu respecte n'importe qui Fidel...
Jeux de mots bien innocent de ce guignol bien entendu..
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 22:17

Olympien, t'es riche, c'est cool pour toi, ca fait pas de toi un type bien, et encore moins un informaticien.
Le pire c'est que je pensais meme pas a faire le rapprochement entre Yom Ashoa et l'attaque des anonymous.

Quand au reste de ton post, t'es un sale type, sans personalite, juste Bon a debiter les blagues pas droles de Ton mentor
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Olympien » 07 Avr 2013, 22:33

Betsamee, quel rapport avec la discussion (si on peut appeler discussion une énième info volontairement détournée de ta part) ? Quand on te met le nez dans tes mensonges et incohérences, tu attaques ad hominem, bien aidé en cela par tes toutous à toi. Bref j'en ai de plus en plus marre de discuter avec toi sur ce sujet, comme tes compatriotes tu ne supportes aucune critique sur ton pays et ses méthodes (normal vu que tu y adhéres totalement et les utilises) et te permets d'attaquer (impunément bien sur...) sur des choses perso.

Pour te répondre quand même, j'en ai rien à carrer de ce que tu penses du fait que je sois un type bien ou pas, et j'en ai encore moins à carrer de ton jugement sur ma carrière, merci.

Fidel Cienaga, ton post prouve bien qu'on peut rire de tout, sauf d'une certaine catégorie de personne. Perso ça m'a fait rire et c'est bien l'essentiel.
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar Betsamee » 07 Avr 2013, 22:39

Olympien, je te laisse le dernier mot, je parlerais plus de juiveries sur Omlive, et encore moins avec toi.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar ruby » 07 Avr 2013, 22:46

Betsamee a écrit:Olympien, je te laisse le dernier mot, je parlerais plus de juiveries sur Omlive, et encore moins avec toi.

Qu'est ce que tu te prends la tête avec un pauvre type qui se cache derrière un clavier sortant les "vannes" merdeuses de son trou du cul d'idole ??
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Les Religions : paix, amour, respect... pour les survivants

Messagepar sonny » 07 Avr 2013, 22:52

Garm a écrit:Betsamee, Anonymous n'a pas de têtes pensantes, c'est un label utilisé aussi bien par des hackers plus ou moins sérieux que par des guignols, tu le sais très bien.


Il parle juste de la tête pensante de cette attaque, pas des anons dans leur totalité.

Olympien a écrit: Fidel Cienaga, ton post prouve bien qu'on peut rire de tout, sauf d'une certaine catégorie de personne. Perso ça m'a fait rire et c'est bien l'essentiel.


Tu veux dire qu'on ne peut pas rire des juifs (pourquoi avoir peur de dire les choses franchement ? :-k )
Pourtant beaucoup le font ici (comme par exemple Travis). Mais ça doit juste être parce qu'ils savent être drôle, eux.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités