"Infos" insolites

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: "Infos" insolites

Messagepar superolive » 08 Jan 2019, 12:21

dlb1664, :ptdr:

En plus sur la photo à côté la meuf a l'air toute douce, toute fragile :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: "Infos" insolites

Messagepar Rocca » 08 Jan 2019, 12:40

fourcroy a écrit:On ne rigole pas avec les records, que ce soit le nombre de contrôles ratés de Germain ou celui de longévité. redaface2

La bonne nouvelle c’est que tu as 2 ans à tenir pour battre le record à présent
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: "Infos" insolites

Messagepar gob » 09 Jan 2019, 00:43

Faut se méfier des brésiliennes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: "Infos" insolites

Messagepar Dragan » 27 Jan 2019, 22:42



:ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: "Infos" insolites

Messagepar oukimaya » 28 Jan 2019, 12:19

Je n y aurais jamais pensé !!

Par contre tu reussis une fois ton coup , tu es un crack , mais revenir une deuxieme fois :lol:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: "Infos" insolites

Messagepar Ryo Saeba » 28 Jan 2019, 12:53

Certains faisaient ça avec les bouteilles d'alcool. Ils pesaient au fruit et légumes, collaient l'étiquette sur code barre, puis passage en caisse minutes.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16435
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: "Infos" insolites

Messagepar Dragan » 05 Fév 2019, 21:39

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: "Infos" insolites

Messagepar Dragan » 11 Fév 2019, 21:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: "Infos" insolites

Messagepar gaby » 12 Fév 2019, 10:05

Chaud ce qui se passe...mais à peine étonnant. Tant mieux que les langues se délient et que ces petites frappes, anciens bizuths du collège qui jouaient les mecs branchés sur Twitter, se fassent rattraper.

Par contre, je comprends pas ce que ça fait dans ce topic. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: "Infos" insolites

Messagepar gaby » 12 Fév 2019, 12:36

Y'a quand même du beau monde de trempé dans cette histoire. Outre les mecs de Libé, Huff, Slate et tutti quanti qui ont été identifiés en premier lieu, on retrouve des indéboulonnables de Twitter qui ont une solide notoriété sur le réseau dont @languedeuxpute et @humourdedroite.

Le premier plaide coupable mais se décharge à max ; le second la joue innocent malgré des preuves irréfutables. Il était aussi question de Martin Weill et Hugo Clément, mais a priori aucun élément à charge qui pourrait les inculper eux-aussi.

On est pas au bout de nos découvertes en tout cas. J'ai été surpris par contre du traitement de cette info par Quotidien hier, que j'attendais au tournant. Ils y sont au vitriol alors que je les pensais se murer dans le silence du fait des nombreuses connexions et connivences qu'ils ont avec les coupables. C'est la même école, la même formation, le même journalisme et les mêmes journalistes, faussement investis par la défense des bonnes causes alors qu'ils se torchent le cul avec tout ce qui se trouve au-delà du périph' parisien.

Comme quoi.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: "Infos" insolites

Messagepar Delio » 12 Fév 2019, 15:26

« Charge » « inculper », dans ton champ lexical on retrouve des termes habituellement utilisés lorsque l’on parle de la Justice classique. Or la, hormis le tribunal mediatique, la Justice ne s’interesse pas (sauf erreur de ma part) a cette affaire. C’est en ce sens assez revelateur.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: "Infos" insolites

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2019, 15:30

C'est d'ailleurs assez effrayant; autant cette bande de connards merite d'etre jugee et de payer pour ses fautes autant voir le tribunal mediatique de twitter se mettre en branle pour tous les condamner de maniere sommaire ca fait flipper.

Les reseaux sociaux sont un far west assez flippant et le pire c'est que des sanctions, bien dans le monde reel, ont deja ete prises.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: "Infos" insolites

Messagepar Kenshi » 12 Fév 2019, 15:38

Delio, y'a prescription sur ces faits, il me semble que c'est 6 ans la prescription pour le cyberharcèlement.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25561
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: "Infos" insolites

Messagepar gaby » 12 Fév 2019, 16:23

Betsamee, Delio, je comprends pas trop où vous voulez en venir. Les mecs sont quand même coupables - preuves à l'appui - d'harcèlement conscient et répété, de propos misogynes, grossophobes et homophobes, de canulars téléphoniques, d'appels au suicide, et j'en passe des vertes et des pas mures.

Les screenshots circulent tout azimuts depuis dimanche pour attester que les faits qui leur sont reprochés sont caractérisés et bien présents. Et donc pour vous, s'indigner et condamner ce tas d'immondicités c'est faire le tribunal médiatique ?

Tu fais exactement le même chose depuis 48 h Betsamee avec le tag sur la vitrine de Bagelstein. Qu'est-ce qui diffère dans les 2 situations sinon le fond ? On est dans les 2 cas en présence avérée et non contestable d'actes délictueux avec la preuve matérielle irréfutable.

Alors moi je veux bien que chacun reste à sa place, mais dans ce cas là autant fermer le forum dans la minute. Ou alors donnez nous tout de suite le planning des indignations qu'on sache sur quel sujet se révolter et lesquels se taire. Car s'il n'y a pas suffisamment d'élément à charge, je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Modifié en dernier par gaby le 12 Fév 2019, 16:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: "Infos" insolites

Messagepar Betsamee » 12 Fév 2019, 16:30

gaby, y a quand meme une tres grosse difference, je ne condamne et ne fout en l'air la vie de personne, la on a juste un reseau social qui sonne la fin de carriere d'un groupe entier d'individus sans qu'ils aient la possibilite de se defendre, sans verifier aucune preuve... Qui peut certifier par exemple qu'aucun des screenshots est un montage ? (je precise a toutes fins utiles si tu en doutais que je pense que ces connards sont coupables aussi)

Il parait tres probable que cette bande d'enfoires ait brise des carrieres voir meme pousse des gens au bord du suicide, j'espere qu'ils paireont pour ca mais ca me fait quand meme flipper qu'ils soient condamnes sans jugement, meme des terroristes ont droit a etre juge et a se defendre.

La ca fait juste peloton d'execution virtuel.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: "Infos" insolites

Messagepar gaby » 12 Fév 2019, 16:41

Betsamee, si tu vas par là, jamais l'affaire de Bagelstein ne prend une telle ampleur si le "tribunal des réseaux sociaux" ne lui fait pas chambre d'écho.

Mais quand bien même, ce n'est pas ça qui importe. Je ne comprends pas ce qui te fait dire que ces mecs sont condamnés sans jugement par "le tribunal médiatique". Parce que les plus éminents ont fait l'objet de mise à pied à titre conservatoire ?
Le droit du travail jugera sur pièce si les sanctions prononcées étaient justifiées. Ce n'est pas Twitter ni Libération qui sonnent la sentence.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: "Infos" insolites

Messagepar superolive » 12 Fév 2019, 16:50

Cette histoire montre aussi que les mecs entre eux peuvent vraiment se monter le bourrichon et se transformer en gros débiles attardés...

j'en ai moi même fait l'expérience sur un groupe Whatsapp de potes ( tous mariés et pères de familles ). Les discussions sur ce groupe sont vites devenues complètement débiles et affligeantes venant de mecs cultivés ( comme quoi c'est pas ce qui compte...) J'avais l'impression de lire des ados attardés et puceaux...

Du coup je me suis retiré désinscrit du groupe , depuis j'ai des potes qui pensent que je fais la gueule .... #-o
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: "Infos" insolites

Messagepar Rocca » 12 Fév 2019, 19:53

Moi je suis bien content que ces petits cons de bourreaux se fassent suspendre. Ils ont utilisé les réseaux sociaux pour détruire, les réseaux sociaux les détruisent. Bim la boucle est bouclée on peut revenir à des sujets insolites ( des chèvres qui font caca dans un Intermarché, ou in américains qui s’est ouvert les couilles avec un rotofile
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: "Infos" insolites

Messagepar superolive » 12 Fév 2019, 21:12

Rocca, +1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: "Infos" insolites

Messagepar dlb1664 » 21 Fév 2019, 10:28

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités