Bein Sport Your Zone

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 23 Nov 2014, 20:26

Kenshi a écrit:Toti, C'est d'ailleurs pour ça que les non journalistes qui ont un réel talent d'analyse et d'écriture comme il peut y en avoir ici doivent sortir du bois et produire du contenu. Sur des blogs ou des espaces dédiés comme Bein You Zone
C'est ça qui permet au lecteur d'y trouver son compte, et c'est ça qui permettra peut être un jour un vrai renouvellement.

Le problème de ce site, c'est qu'il ne met pas forcément en avant le travail de fond mais plutôt ce qui est bankable.

A titre d'exemple, le premier au classement des productions le plus lues rédige que des articles bateaux à mon sens. Ces 3 derniers sujets sont:
  • Promenade de santé pour Chelsea
  • Coupe Davis: la Suisse à un point du paradis
  • Coupe Davis: Français et Suisses se neutralisent
Il n'y a aucun travail d'investigation, de recherche, pas d'analyse profonde, juste de simples CR de rencontres sportives que tout le monde ne faisant pas trop de fautes pourrait rendre. C'est bâclé en 30 minutes ce qu'il fait, et ça n'apporte rien. T'as loupé le match, t'allumes l'Equipe 21 et t'as le même retour que ce mec.

Néanmoins, force est de constater qu'après 225 articles publiés, il en est toujours à rédiger pour ce site. A croire que même si quantitativement il abat un gros boulot, qualitativement il ne semble pas retenir l'attention de recruteurs.



De ttes façons, comme je l'avais précisé en première page, on est pas forcément là pour viser quoi que ce soit. Mais simplement pour le plaisir de travailler ensemble sur des sujets de réflexion et puis voilà.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 24 Nov 2014, 16:13

Toti, finalement, j'ai changé le titre: "Gignac, grand joueur de petits matchs"

J'ai trouvé que "Gignac, les chiffres qui font mal" faisait un peu trop "polémiste" et qu'il ne collait pas forcément à l'article que je trouve plutôt nuancé.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Toti » 24 Nov 2014, 16:37

gaby a écrit:Toti, finalement, j'ai changé le titre: "Gignac, grand joueur de petits matchs"

Ben c'est un bon titre. :)

gaby a écrit:J'ai trouvé que "Gignac, les chiffres qui font mal" faisait un peu trop "polémiste" et qu'il ne collait pas forcément à l'article que je trouve plutôt nuancé.

Oui, c'était le sens de mon précédent message. Ton article est publié ?
Modifié en dernier par Toti le 24 Nov 2014, 17:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 24 Nov 2014, 16:43

Toti, pas encore, je viens juste de l'envoyer.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar jeanfred » 24 Nov 2014, 16:45

gaby, on ne peut pas le lire en avant première?

En tout cas, pas étonné que tu aies choisi Gignac pour ton article. :lol:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar sonny » 24 Nov 2014, 17:46

Toti a écrit:
gaby a écrit:Toti, finalement, j'ai changé le titre: "Gignac, grand joueur de petits matchs"

Ben c'est un bon titre. :)

J'avais entendu cette phrase pour Payet il y a peu. Ça marche aussi avec Gignac
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 24 Nov 2014, 18:50

sonny, en effet, ça marche aussi pour Payet.

Mais bon, deux choses m'ont poussé à rédiger sur Gignac plutôt que Payet, outre mon aversion à APG:
- le fait qu'il arrive en fin de contrat et donc le dilemme: doit-on ou non le prolonger ?
- le fait que Gignac, ça fait déjà 4 ans et 4 mois qu'il est coutumier de traverser les gros matchs sans laisser son empreinte. On peut parler de réel constat. Là où ça me semblerait un peu hatif pour Payet. Je lui laisse le bénéfice du doute, même si je me fais guère d'illusions.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar koni » 24 Nov 2014, 21:07

Hate de le lire cet article.
Il y a effectivement une vraie question et un gros débat : Doit-il être prolonger, avec l'optique de jouer la LDC l'année prochaine ? Sachant que techniquement on est proche du néant, qu'il a besoin d'un gros physique pour son jeu, et qu'il est plus proche de la fin de carrière que du début. Donc il ne s'agit pas d'un investissement, il ne fera pas une fin de carrière à la canto en 9 et demi (ou alors je me les bouffe).
Mais si oui la prolongation, à quel prix ?
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar peezee » 24 Nov 2014, 21:12

La phrase de gaby est sortie sur rmc (je crois) y'a qq jours, au sujet de Payet. Mais c'est vrai que ça se vaut à ce niveau-là.

D'ailleurs j'avais pondu un post au sortir de Lyon et Paris pour dire qu'il fallait pas s'inquiéter et que Payet, après avoir été un pur Casper pendant 2 matches, allait "recommencer à nous régaler" (sic moi-mm). Ça n'a pas loupé. 8)


koni, heu, si c'est en vue de la LdC, le Gignac tu peux le lâcher direct parce qu'il vaut pas un clou au niveau Européen (hormis Zilililililina, œuf corse #-o).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar koni » 24 Nov 2014, 21:16

Justement, mon post allait dans ce sens. Avec la LDC, et donc de potentiels gros matchs, doit-on le prolonger connaissant son absence lors de ceux-ci ?
Mais on a le problème inverse, un 9 qui claque 15-20 buts en championnat, ça coûte et on n'aura pas les moyens. On aura donc Mitchy, et... ? Un jeune remplaçant ? Trop limite pour la LdC.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 24 Nov 2014, 21:20

Je crains qu'ils aient retenu le premier titre. Fait chier.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar peezee » 24 Nov 2014, 21:26

Bah, Michy (ouais ça s'écrit commak, je déteste ce "t" inutile et erroné au milieu comme le font 50% des omlivers :evil:) on sait pas trop (genre pas du tout en fait) ce qu'il peut bien valoir en LdC. Je crains que ce soit léger, aussi.

Fin bon la LdC... pour y faire quoi ? Avec l'actionnaire actuel on connaît la réponse : RIEN, si ce n'est se rembourser de certaines dépenses et dépassements de budget. Cool pour MLD, perso je m'en BLC mais d'une force... :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar koni » 24 Nov 2014, 22:10

Ouais, Batshuayi :mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar fourcroy » 24 Nov 2014, 22:20

peezee, t'as pas kiffé le grand chelem, l'an dernier ? :baup:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28887
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar peezee » 24 Nov 2014, 22:28

fourcroy, oh si, quel pied on a pris, A JAMAIS LES PREMIERS AVEC 0 POINT EN LDC, le kiff total... \:D/




:corde: :corde: :corde:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96445
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar randoulou » 24 Nov 2014, 23:09

peezee a écrit:Bah, Michy (ouais ça s'écrit commak, je déteste ce "t" inutile et erroné au milieu comme le font 50% des omlivers :evil:) on sait pas trop (genre pas du tout en fait) ce qu'il peut bien valoir en LdC. Je crains que ce soit léger, aussi.

Fin bon la LdC... pour y faire quoi ? Avec l'actionnaire actuel on connaît la réponse : RIEN, si ce n'est se rembourser de certaines dépenses et dépassements de budget. Cool pour MLD, perso je m'en BLC mais d'une force... :roll:

Par contre, ça se prononce Michy ou Mitchy ?
Il me semble que Gignac le disait avec le T lors de sa réaction d'après match
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Odd » 25 Nov 2014, 01:46

Moi je déteste ces omlivers qui parlent franglais dans la majorité de leur post, je trouve ça complètement inutile.

Vive Mitchy 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 25 Nov 2014, 18:25

Finalement, ils ont retenu le second titre. \:D/

Je pense qu'ils vont attendre vendredi et que la LDC passe pour le publier.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 11:23

Salut les gars,

Sur le site, ils lancent parfois des thèmes et c'est aux inscrits de les aborder et de développer dessus. Ce matin ils ont soumis le sujet: équipe type du début de championnat.

J'ai fait acte de mon intérêt, voici mon équipe type:



Qu'en pensez-vous ?

Brièvement, j'ai tenu à faire honneur à la meilleure défense du championnat, Nantes, avec la présence de son gardien et son DC. Nkoulou parce qu'il est pour moi le meilleur défenseur du championnat cette saison et Jallet et Mendy sur les côtés compte tenu de leurs statistiques offensives (respectivement 4 et 3 passes décisives).

Au milieu, j'ai mis Imbula qui, pour moi, est le métronome de notre entrejeu, accompagné de Verratti le cerveau du PSG qui a déjà délivré 4 caviars depuis le début de saison.

En pour le secteur offensif. J'ai mis le meilleur passeur et le meilleur buteur du championnat (Payet et Lacazette) ainsi que Lucas (le parisien le plus régulier de ce début de saison) et le virevoltant Ntep qui cumule 5 buts et 3 passes décisives.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar EL MAGNIFICO » 26 Nov 2014, 15:12

je prefere jouer a 2 attaquants je sors moura pour Gignac
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités