Bein Sport Your Zone

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar randoulou » 26 Nov 2014, 15:27

Pastore aurait pu avoir sa place aussi
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 15:34

Voilà les mecs. :D

Information
Gignac, grand joueur de petits matchs ?


Mieux que Ravanelli, mieux que Drogba et mieux que Niang. Jamais depuis son retour en L1 l’OM n’avait compté dans ses rangs un pareil buteur après 14 journées de championnat (11 buts) et pourtant, André-Pierre Gignac, qui arrive en fin de contrat dans 6 mois, ne fait toujours pas l’unanimité dans la cité phocéenne.

La suite...
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar dlb1664 » 26 Nov 2014, 15:53

C'est toi qui a écrit ça ??? c'est plus de l'eau que tu as mis dans ton vin là, mais une citerne :lol:

Au cas ou je tiens à dire que ce post n'a rien de méchant ou de moqueur, je suis juste surpris de lire ça après tout ce que j'ai pu lire de ta part sur le forum au sujet de Gignac.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 16:04

Disons que sur une plateforme comme celle-ci, il n'y a pas de conflits d'égo ni de position. On ne cherche donc pas forcément à avoir raison coûte que coûte mais simplement à exposer son avis.

Et puis sur ce sujet précis, je n'aborde pas la personnalité du bohomme, qui me révulse bien plus que le joueur en lui-même.

Je parle du terrain et uniquement du terrain, sans état d'âme, et en développant sur une base de chiffres. C'est de suite plus nuancée comme production.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Kenshi » 26 Nov 2014, 22:50

Bah jpréfère te lire comme ça que comme sur le forum :mrgreen:

Par contre juste un truc, si je peux me permettre bien sur : Méfie toi de la longueur de certaines de tes phrases. Y'en a qui font plus de 70 mots je crois, et tu risques de perdre plus d'un lecteur sur des constructions trop longues.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 26 Nov 2014, 23:25

Kenshi, merci du conseil. :D
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 28 Nov 2014, 15:30

Dernier volet de la Saga Gaby, avant de laisser place aux autres:

Spoiler: montrer
Information
Ligue 1 : le onze-type de ce début de championnat

Révélations, confirmations, renaissances... Ces joueurs qui brillent en ce début de saison.

La suite...


Bon, maintenant, je fais appel à ceux qui ont manifesté leur intérêt pour qu'on collabore ensemble, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas osé lever le doigt.

Tout d'abord, si vous me lisez messiers les modos, est-ce que l'on pourrait créer un compte commun au nom d'OMlive ?

Ensuite, avant de laisser libre recours à votre imagination et aux sujets que vous souhaitez aborder, ne penseriez-vous pas qu'il serait intéressant de partager, avec l'accord du rédacteur en question, certains articles publiés ici ? Je pense notamment aux avants-matchs des grosses affiches (Paris, Lyon) et je pense aussi aux articles plus généraux type bilan de mi-saison, de fin de saison, de mercato etc.

Et pour finir, je tiens à rappeler que tout ceci devra être fait dans la bonne humeur, sans prise de tête ni objectif particulier.


Aussi, parfois le site lance des sujets de réflexion comme ce fut le cas pour L'équipe-type du début de saison. Je pense que certains pourraient plaire à nos amis d'ici. En ce moment il y a, entre autres:

  • Lorient : Raphaël Guerreiro, l'oublié des Bleus ?(Koenigs),
  • Le renouveau des clubs génois (Icecold),
  • Mancini peut-il "sauver" l'Inter ?(Magneto et Yankee),
  • Les prochains candidats français à la NBA (les habitués du topic basket),
  • EHF Champion's League : quelles ambitions pour les Français ? et Pourquoi le PSG n'y arrive pas ? (phoenix)
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar koni » 28 Nov 2014, 22:40

Je reviens rapidement sur l'article Gignac. Très intéressant d'avoir soulever ce problème, qui ne saute pas forcément aux yeux de tous.
Les chiffres son accablants, et encore : dans les 5-6 premiers contre lesquels il a marqué, on compte Sochaux et Nice... Certes, il faut bien se baser sur quelque chose pour juger "les gros" (le classement en l’occurrence), mais si on enlève ces deux clubs là (sans rentrer dans les détails, pas besoin d'argumenter pour expliquer qu'on n'a pas du cador) :
Il reste son doublé contre le QSG (son seul véritable fait d'arme pour moi), ses buts contre Lyon et Zilina.
En 4 ans. Non, il ne restera pas dans les mémoires marseillaises.

Maintenant, sa prolongation, là il y a un véritable débat, et très intéressant. Par contre, je penche moi plus sur le non, pas de prolongation. Jamais il ne refera une saison comme cette année (moitié d'année pour le moment). Deschamps disait, pour continuer de concerner tout le monde, pour garder une énorme envie (que Gignac a en ce moment), il faut renouveler 30% de l'effectif tous les ans. Je m'avance en disant qu'il sera "moins à fond" l'année prochaine, sans parler de Michy qui mentalement serait moins concerné également si Gignac reste car il aura passé un an à bosser sans avoir sa chance, et que ça ne changera pas. Je recite Deschamps : "Le remplaçant poussera donc moins le titulaire en place, qui lui baissera également son implication car il se sentira moins en danger".
Donc il doit faire parti des 30%.

Maintenant, qui pour accompagner Michy en LDC ? C'est vraiment le point qui me gène. Impossible de reprendre un jeune, alors un "briscard" en prêt ? On n'a jamais vraiment eu la main heureuse à ce niveau là...
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar randoulou » 28 Nov 2014, 23:42

Nantes était pas 4e ce soir ? :troll:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57722
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar koni » 28 Nov 2014, 23:45

Et il a marqué le gros ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar koni » 15 Déc 2014, 20:51

[hors foot]
Mon humble contribution bein sport your zone
Pour un homme que j'idolatre tant, et qui m'aura fait énormément rêver.
Jean Marc MORMECK, merci.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 15 Déc 2014, 21:57

Je n'y connais rien mais j'ai bien aimé. :D
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar koni » 15 Déc 2014, 22:15

Merci, je suis fier que cette contribution soit à la une en tout cas, devant tous les articles de foot :D
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Jester » 15 Mar 2015, 14:57

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Odd » 15 Mar 2015, 15:22

A part que son article date du 7 décembre, tu l'as peut être inspiré oui. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Bibpanda » 15 Mar 2015, 15:29

A quand un article sur Labrune ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Jester » 15 Mar 2015, 15:30

Sorry. J'avais pas vu la date.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Toti » 15 Mar 2015, 16:03

Bibpanda a écrit:A quand un article sur Labrune ?

Ce serait bien d'en avoir la primeur sur le forum surtout.
Modifié en dernier par Toti le 15 Mar 2015, 18:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar gaby » 15 Mar 2015, 17:56

Jester, c'est toi le copiteur. redaface2

Bibpanda a écrit:A quand un article sur Labrune ?

Je m'y lancerais bien, parce qu'il mérite et parce que l'inspiration viendrait facilement, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Je bosse avec des gens sur une version humoristique de notre journal régional, et ça me prend pas mal de temps.
Avec les cours à la FAC à côté, mon taff dans les écoles primaires et les cours particuliers, je ne le cache pas, si je fais quelque chose d'autre, ce n'est pas gratuitement.

C'est cool d'écrire pour BeinYourZone mais c'est un investissement pour pas grand chose. Et je ne parle pas sur le plan financier mais au niveau de ce qu'il en reste après. Je vais citer les 4 articles qu'on a fait avec LE MESSAGER, quand on voit le temps qu'on y a passé et que 2 semaines plus tard des mecs qui l'ont lu te ressortent tous les clichés de base, c'est assez démoralisant.
Je veux dire, quand tu passes 30h à deux pour apporter la preuve rationnelle que le 3-3-3-1 nous a pas été préjudiciable comptablement et qu'on te renvoie à la gueule que ce schéma nous coûte des points à la pelle, c'est assez démoralisant.

C'est pourquoi, ayant pas mal de taff en ce moment, je préfère garder mon temps libre pour autre chose que d'écrire pour des illettrés. Ils sont une minorité, mais c'est déjà trop quand tu le fais gratuitement. Les autres, vous, je ne vois pas l'intérêt de dresser un article sur des choses que vous savez.
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Mar 2015, 17:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Bein Sport Your Zone

Messagepar Bibpanda » 15 Mar 2015, 17:59

L'audience de Bein sport your zone est certainement plus importante que celle d'Omlive Gaby, et tu sais si tu prends en compte les avis des débiles et conos tu n'as pas fini....
Le pire c'est les commentaires sur Facebook sur les articles de RMC sport, ça vole haut...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50845
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités