Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 14:24

peezee a écrit:
Delio a écrit:C'est totalement ca, tu occultes le risque enorme de derive.

en mm temps la dérive islamiste c'est pas beaucoup mieux hein, et ça tue des *innocents* hommes femmes et enfants/bébés et par *centaines*, donc bon...

Évidemment hors de question d'appliquer la méthode balle dans la nuque, par contre un "accident" est si vite arrivé, sans parler des "suicides" en prison... :hehe: Je pose la question : vous voulez faire quoi de ces fous furieux barbares lobotomisés de retour de Syrie/Irak/... qui ne rêvent que de tuer et égorger tout ce qui bouge, et si possible mourir en martyr ? Une séance d'hypnose sur TF1 ?

Tiens le procès des djihadistes de Torcy et Cannes commence ajd, les gars se sont connus dans la même mosquée et projetaient de massacrer le plus de juifs et militaires possibles, donc je suppose que dans cette mosquée on ne doit/devait y prêcher que la bonne parole et l'amour de son prochain, quelle que soit sa religion ou ses origines...? Mais attention hein, PAS D'AMALGAME siouplaît ! [-X c'est plus important que d'essayer de comprendre ce qui se passe évidemment... redaface2


Tu melanges un peu tout. Je ne dis pas de ne rien faire, je dis de ne pas le faire n'importe comment.

Les simples assignations a residence ont par exemple provoquées de nombreuses erreures, parfois dramatique (perte d'emploi, honneur sali et tout ce qui va avec).

Donner a l'etat un droit de tuer sur simple fiche S, puis mettre ce pouvoir au sein d'un gouvernement d'extreme droite, et il ne faudra pas venir pleurer ensuite.

Je ne crois pas aux ecoles de la deradicalisation, c'est absurde. Il faudrait par exemple commencer par separer les detenus, et appliquer des conditions de detention strictes pour les individus convaincus de terrorisme, de tentative d'acte terroriste, ou de complicité. Il faut en outre augmenter les moyens des services de renseignements, et pourquoi pas accentuer les assasinats ciblés de ressortissant francais se trouvant en Syrie et Irak. (C'est a dire sur la zone de conflit).

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 14:30

Si on avait pas laisser les mosquées sous influence de l'arabie saoudite et du Qatar on en serait pas là mais vu qu'ils nous achètent des armes et sont soi disant nos alliès on a rien fait et on a préféré surveiller l'extrême gauche, quand on voit ce qu'a donner l'affaire Tarnac on voit comment les services de la république peuvent être utilisé à des fins politiques...

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 15:18

NDA a proposé de les envoyer méditer aux Kerguelen pour leurs vieux jours. Ce n'est pas si débile. Le seul obstacle juridique étant le droit de visite des familles, ça fait un peu loin et un peu cher une fois par semaine. Cet obstacle là levé, c'est Cuba sans le soleil (©Macron).

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 15:27

Sans forcement aller aussi loin geographiquement (ca causerait de gros soucis logistiques aussi je pense), rien que reellement les isoler du reste des detenus serait un vrai pas en avant à mon sens.

Ensuite le second axe de travail prioritaire est internet et les RS. Ca fait bien longtemps que ces gens ne se radicalisenet plus forcement en mosquee

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 15:44

Internet et les RS, toujours le même débat sur le fait de laisser ces portails ou plates-formes en activité, ce qui est souvent défendu par des membres de services de renseignement comme étant nécessaire pour les infos qu'ils rapportent sur leurs membres et le fait qu'on puisse remonter à eux.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 15:44

peezee a écrit:Tiens le procès des djihadistes de Torcy et Cannes commence ajd, les gars se sont connus dans la même mosquée et projetaient de massacrer le plus de juifs et militaires possibles, donc je suppose que dans cette mosquée on ne doit/devait y prêcher que la bonne parole et l'amour de son prochain, quelle que soit sa religion ou ses origines...? Mais attention hein, PAS D'AMALGAME siouplaît ! [-X c'est plus important que d'essayer de comprendre ce qui se passe évidemment... redaface2


Tu m'as convaincu, ne réfléchissons pas surtout. Considérons tout cela comme un processus maléfique d'ordre satanique. N'essayons surtout pas d'enrayer le phénomène en décortiquant les différents processus qui conduisent à de telles horreurs, des fois qu'on trouverait des solutions intelligentes pour se protéger.

Et quand on aura réalisé que nos pulsions valent mieux que les leurs, on cherchera enfin ce qui nous distingue d'eux.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 15:54

Cette voie autre, c'est celle qu'emprunte à rebours si je ne me trompe un pays comme la Norvège, dont la société a été traumatisée par Breivik.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 17:49

Emmental a écrit:peezee, Moi perso, je créerais un statut terroriste (un truc international) et les mecs tu les envoies en Corée du Nord, en échange de laisser la Corée tranquille

Ou alors on crée un pays, qu'on nommerait le terroristan, et on y expulserait tous les terroristes en les renvoyant chez eux.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 19:10

Les terres d'Adelie, c'est pas mal aussi.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 21:22

Fusillade sur les Champs Elysées.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 21:52

Un policier tué d'une balle dans le dos. Un tireur abattu.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 21:55

Tin, je viens d' entendre, en zappant . Apparemment, un braquage qui aurait mal tourné ? redaface2 redaface2

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 21:56

Ils ne savent pas si c'est un braquage ou autre.

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:06

C'est moche en tout cas...

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:38

2e policier décédé de ses blessures

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:38

Individu avec une kalashnikov et qui s'est mis à tirer en rafales délibérément sur les flics pour tuer, il a réussi à en abattre un avant de se faire abattre lui-même. Ah, et un second policier mort donc, un autre blessé très gravement. :x

Déchet de 39 ans déjà connu par la DGSI, m'voyez. EDITH : fiché S, voilà.

Mais attention, d'abord et avant tout : PADAMALGAM !! redaface2

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:40

Peezee c'était un détraqué loup solitaire qui savait pas ce qu'il faisait et qui voulait braquer le bijoutier d'en face

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:47

C'est marrant, sur ce topic, ça fait quelques pages que j'observe ça, personne ne parle de "pas d'amalgame", sauf ceux qui s'insurgent contre les padamalgams. Alors comme je regarde pas la tv, c'est en réaction à ce que vous voyez à la tv ? à ce que vous entendez autour de vous ?

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:50

Information
Il n’y a pas de deuxième policier décédé dit le ministère de l’Interieur

Re: Actu France et Monde

20 Avr 2017, 22:59

Pour ceux que ça intéresse : http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... ef=acc_dir
Sujet verrouillé