Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 07:56

Allemagne: L'auteur présumé de l'attaque de Dortmund arrêté via 20 Minutes
http://www.20minutes.fr/monde/2053867-20170421-allemagne-auteur-presume-attaque-dortmund-arrete


Ahhhhhh "islamistes de merde" ! "Padamalgam"

:laporte:

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 08:42

J'ai lu ou entendu "terroriste (très probablement)" depuis le jour de l'explosion, je n'ai pas lu ou vu d'amalgame dans les médias qui traitaient de l'explosion...et quand bien même certains auraient dépassé la ligne jaune...imaginer qu'un attentat en Allemagne dans un match contre une équipe française puisse être le fait d'un islamiste ne semblait pas improbable tout de même??!!
Encore une fois, c'est la forme qui finit par prendre le dessus sur le fond, hallucinant... #-o

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 08:44

C'est en référence au quelques échanges dans un autre topic ;)

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 09:56

Information
Autre élément dont nous disposons : l’assaillant avait déjà été condamné pour tentative d’homicides volontaires sur deux policiers en 2005, pendant une garde à vue au commissariat de Melun (Seine-et-Marne). Pour ces faits, il avait été condamné à quinze ans de réclusion.


2005+15ans = 2020

Donc le mec était libre hier, putain mais c'est quoi ce système de remises de peines ? #-o

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 10:22

Du laxisme redaface2

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 10:40

Possible en effet qu'il ait bénéficié d'une remise de peine. Mais il est probable aussi qu'il y ait eu une incarcération avant 2005, en attendant son jugement. Auquel cas, cela est déduit de sa peine.

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 10:46

J'ai lu quelque part que les fait datent de 2001, ce qui confirmerait les dires de Gastibelza,

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 11:14

Betsamee a écrit:
Emmental a écrit:Betsamee, disons que juste après l'attentat t'es le premier à penser à mettre un #padamalgan dans ton post :lol:

je pratique les attentats islamistes depuis 20 ans, desole d'avoir certains reflexes


Seulement islamistes ?

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 11:21

koni a écrit:
Allemagne: L'auteur présumé de l'attaque de Dortmund arrêté via 20 Minutes
http://www.20minutes.fr/monde/2053867-20170421-allemagne-auteur-presume-attaque-dortmund-arrete


Ahhhhhh "islamistes de merde" ! "Padamalgam"

:laporte:

Je ne remonte pas le fil "Champion's League", je l'ai deja assez pollué comme ça la dernière fois, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à cette news en quotant Betsamee.

Betsamee a écrit:
Betsamee a écrit:
Remind a écrit:on verra. Mais dans tous les cas, tu pouvais attendre un peu avant de déverser ta haine.

une fois qu'on sera fixe une bonne petite marche silencieuse pour l'amour dans le monde devrait regler le probleme et contrebalancer ma "haine" 8)

j'ai bien fait de me parer de prudence, je serais passe pour un con :lol:

la difference c'est que ces saloperies nous on les pratique depuis 50 ans, pour vous c'est encore nouveau, mais pas d'inquietude on finit par s'y faire


#Padamalgam

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 11:31

gob a écrit: Et encore, "heureusement" qu'il était con et s'est attaqué a des policiers armés plutôt que tirer sur les terrasses des cafés. Ca aurait pu être un carnage.


C'est exactement ce que je me suis dis.
On est pas passé loin d'un nouveau Bataclan. Ce fumier aura quand même réussi à emporter dans la tombe d'autres personnes que la sienne.

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 12:10

Tant que le ratio terroristes/victimes penche en faveur des terroristes dans le bon sens, on est perdant.

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 12:11

superolive a écrit:
Information
Autre élément dont nous disposons : l’assaillant avait déjà été condamné pour tentative d’homicides volontaires sur deux policiers en 2005, pendant une garde à vue au commissariat de Melun (Seine-et-Marne). Pour ces faits, il avait été condamné à quinze ans de réclusion.


2005+15ans = 2020

Donc le mec était libre hier, putain mais c'est quoi ce système de remises de peines ? #-o


Donc le mec a fait hier exactement la même chose qu'il y a 12 ans, mais hier c'était parce qu'il était radicalisé ? #-o

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 12:11

Il avait deja perforé de 5 balles un flic en 2001. Le mec pas du tout obsede...

De toutes facons, vu le communiqué de l'EI, je suis convaincu qu'il ne s'agit pas du bon, et que l'assaillant dont ils parlent est encore dans la nature. (Ils parlaient d'un belge, or, le mec d'hier est francais).

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 12:18

Donc en gros le mec fait juste ce qu'il a toujours fait depuis 20 ans. La différence c'est qu'il change de "branding" en fonction des tendances...

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 13:49

Le belge recherché se serait rendu à la police ce matin ...
Pour celui de hier, malgré son parcours et le fait que plusieurs personne avaient alerté qu' il projetait de tuer encore des policiers, il lui a suffit de tout nier en bloc et continuer son stock d' armes et préparer des attentats ...

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 15:40

superolive a écrit:
Information
Autre élément dont nous disposons : l’assaillant avait déjà été condamné pour tentative d’homicides volontaires sur deux policiers en 2005, pendant une garde à vue au commissariat de Melun (Seine-et-Marne). Pour ces faits, il avait été condamné à quinze ans de réclusion.


2005+15ans = 2020

Donc le mec était libre hier, putain mais c'est quoi ce système de remises de peines ? #-o

2e fail:

Information
[Info @TF1/@LCI] Karim C.s'est rendu plusieurs fois à l'étranger pendant sa période probatoire (2015-17) alors qu'il n'en avait pas le droit

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 17:01

Remind a écrit:
koni a écrit:
Allemagne: L'auteur présumé de l'attaque de Dortmund arrêté via 20 Minutes
http://www.20minutes.fr/monde/2053867-20170421-allemagne-auteur-presume-attaque-dortmund-arrete


Ahhhhhh "islamistes de merde" ! "Padamalgam"

:laporte:

Je ne remonte pas le fil "Champion's League", je l'ai deja assez pollué comme ça la dernière fois, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à cette news en quotant Betsamee.

Betsamee a écrit:
Betsamee a écrit:
Remind a écrit:on verra. Mais dans tous les cas, tu pouvais attendre un peu avant de déverser ta haine.

une fois qu'on sera fixe une bonne petite marche silencieuse pour l'amour dans le monde devrait regler le probleme et contrebalancer ma "haine" 8)

j'ai bien fait de me parer de prudence, je serais passe pour un con :lol:

la difference c'est que ces saloperies nous on les pratique depuis 50 ans, pour vous c'est encore nouveau, mais pas d'inquietude on finit par s'y faire


#Padamalgam

Ouais je suis passe pour un con avec le seul attentat sur les 3000 derniers qui n'est pas perpetre au nom de l'Islam, ca te satisfait ?

Je vous souhaite VRAIMENT pas de vivre un jour un ou des attentats qui touchent des proches a vous, VRAIMENT pas de vous chier dessus en prenant le bus .

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 17:20

Betsamee, C'est pas parce qu'on ne réagit pas de la même manière que toi que ça ne nous est pas déjà arrivé, faut que tu arrêtes de te poser comme celui qui sait face à nous qui commençons à découvrir la vie.

Tu as le droit d'avoir ta position comme d'autres ont le droit d'en avoir une autre, y'a pas de problèmes mais arrête de nous faire croire que le jour où on sera touché on réagira comme toi.

On est probablement plusieurs ici à avoir été touchés de près ou de loin par les attentats en France depuis quelques mois (sans évidemment que ça ne soit comparable avec ce qui se passe au quotidien en Israel), on a pas besoin de le crier sur tous les toits pour légitimer notre position.

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 17:23

Kenshi, d'autant que les revendications et le profil des assaillants nest pas tout à fait le même

Re: Actu France et Monde

21 Avr 2017, 17:34

En tout cas, le mec aurait pu toucher 4 Milliards d'euros avec ces manip boursières ( + attentât...).
Ca vous paraît plausible ?
Sujet verrouillé