Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:21

meidhi, c'est vrai qu'il vaut mieux écouter les imams formés en arabie saoudite ou au qatar....
Image

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:23

gaby a écrit:Je trouve marrant qu'on retrouve dans les costumes d'apologistes de Dieudonné des mecs issus de l'immigration qui n'ont eu de cesse de vilipender la stigmatisation basée uniquement sur l'origine ethnique, c'est vachement cohérent.

Marrant de voir des chantres de la liberté d'expression qui s'extasiait devant les caricatures de Charlie Hebdo,les Femen qui pissent dans une église en se foutant à poil etc... se mettre à jouer les vierges effarouchés devant un geste qui signifie rien du tout...

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:26

Rien du tout, faurisson and co c'est du folklore, sorale aussi...
Tu te rends compte des conneries que tu dis mon petit meihdi....
Renseigne toi un peu sur les amis de Dieudonné, toute la jolie bande de fachos d’extrêmes droites qui tournent autour et vous êtes le réceptacle de leurs haines.

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:26

meidhi a écrit:
gaby a écrit:Je trouve marrant qu'on retrouve dans les costumes d'apologistes de Dieudonné des mecs issus de l'immigration qui n'ont eu de cesse de vilipender la stigmatisation basée uniquement sur l'origine ethnique, c'est vachement cohérent.

Marrant de voir des chantres de la liberté d'expression qui s'extasiait devant les caricatures de Charlie Hebdo,les Femen qui pissent dans une église en se foutant à poil etc... se mettre à jouer les vierges effarouchés devant un geste qui signifie rien du tout...


Je ne fais pas partie de ces chantres.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Jan 2014, 23:27, modifié 1 fois.

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:26

Bibpanda a écrit:meidhi, c'est vrai qu'il vaut mieux écouter les imams formés en arabie saoudite ou au qatar....
Image

Oui, je préfère écouter des imams Qataris qui ont fait des études islamiques (c'est dire...) que d'écouter un mec qui n'a jamais fait d'études islamique et qui est clairement à la solde de l'Etat.

Ce type ne représente absolument personne...

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:27

meidhi, si Dieudonné tenait le même comportement envers les communautés musulmanes, tu ne tiendrais pas du tout le même discours.

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:32

Bibpanda a écrit:Rien du tout, faurisson and co c'est du folklore, sorale aussi...
Tu te rends compte des conneries que tu dis mon petit meihdi....
Renseigne toi un peu sur les amis de Dieudonné, toute la jolie bande de fachos d’extrêmes droites qui tournent autour et vous êtes le réceptacle de leurs haines.

Il faut arrêter de prendre tout les fans de Dieudonné pour des abrutis sans cerveau et qui sont incapable de faire la part des choses!

Quand je fais le geste de la quenelle, je pense ni a Anti-système ni à Salut Nazi inversé mais à "dans ton cul"...
C'est pas parce que la Licra ou le Crif vont me dire le contraire et déclarer que je souhaite le retour d'Hitler au pouvoir que c'est le cas dans mon crâne!

Comme je l'ai déjà dis dans ce topic, je peux pas blairer cette imposteur de Soral.

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:32

En tout cas, il est assez effrayant de lire les réactions des pro-Dieudonné menaçant de descendre dans la rue pour tout casser (notamment des "descentes dans la rue des Rosiers") en cas d'interdiction de ses spectacles.


N.B. Loin de moi l'idée qu'il n'y a que les pro-Dieudonné qui sont violents mais je tombe plutôt sur des pages de soutien à Dieudonné en ce moment.
Modifié en dernier par Phoenix le 02 Jan 2014, 23:33, modifié 1 fois.

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:33

Donc tu préfères suivre les préceptes d'une école de pensée intégristes de l'islam, celle qui provoque le massacre d'innocents dans le monde, celles qui se permet de reproduire l'esclavage dans son pays, de brimer les femmes, de pratiquer l'excision....
Belle islam ouvert et tolérant que celui de l'école qataris qui font leur propre interprétation des textes du prophètes.
Aucun cheminement religieux personnel, on pense pour toi et leurs visions du monde est aussi dangereuse que l’extrême droite .

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:34

gaby a écrit:meidhi, si Dieudonné tenait le même comportement envers les communautés musulmanes, tu ne tiendrais pas du tout le même discours.

Tu as vu le sketch de la "fine équipe du 11"?
C'est pour moi l'un des plus drôles de Dieudonné et peut être le plus critique sur l'Islam...

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:35

Antisystème mais dieudonné est intégré dans un système , si tu veux être anti système pète ton portable, boycotte totale et les autres....

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:40

meidhi a écrit:
gaby a écrit:meidhi, si Dieudonné tenait le même comportement envers les communautés musulmanes, tu ne tiendrais pas du tout le même discours.

Tu as vu le sketch de la "fine équipe du 11"?
C'est pour moi l'un des plus drôles de Dieudonné et peut être le plus critique sur l'Islam...


Tu trouves vraiment que son attitude face au judaïsme s'arrête uniquement à une position critique ?!?!

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:42

Kémi séba , la tribu K, et nation of islam c'est du folklore aussi

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:44

Bibpanda a écrit:Donc tu préfères suivre les préceptes d'une école de pensée intégristes de l'islam, celle qui provoque le massacre d'innocents dans le monde, celles qui se permet de reproduire l'esclavage dans son pays, de brimer les femmes, de pratiquer l'excision....
Belle islam ouvert et tolérant que celui de l'école qataris qui font leur propre interprétation des textes du prophètes.
Aucun cheminement religieux personnel, on pense pour toi et leurs visions du monde est aussi dangereuse que l’extrême droite .

Je te dis que je préfère suivre les imams Qatarix que le pantin de l'Etat...
Ça veut pas dire que je vais suivre aveuglément les premiers,je suis un grand garçon qui a appris à lire et qui lit des livres pour me faire ma propre idée!
L'Islam n'est pas si manichéen Bibpanda.Cela ne se résume pas à être soit un terroriste soit un toutou de l'Etat...

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:47

meidhi, tu ne veux vraiment pas comprendre que la signification d'un geste - c'est-à-dire la façon dont il est reçu - peut évoluer, et rapidement ?

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:47

Bibpanda a écrit:Antisystème mais dieudonné est intégré dans un système , si tu veux être anti système pète ton portable, boycotte totale et les autres....

Tu parles à qui?
Si c'est à moi, je viens juste de dire que je suis loin d'être un anti-systeme...

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:49

fourcroy a écrit:meidhi, tu ne veux vraiment pas comprendre que la signification d'un geste - c'est-à-dire la façon dont il est reçu - peut évoluer, et rapidement ?

On va pas refaire le débat éternel de ce topic...
C'est saoulant de devoir se répéter...
On a compris que tout ce qui était touchés par les fachos devenait maudit à tout jamais...

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:52

fourcroy, n'oublie pas d’arrêter de chanter la marseillaise et de brandir un drapeau français

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:52

On se répète parce que certains vivent dans un monde clos et ne veulent pas comprendre le sens des symboles... Putain, mais même Soral le dit que la quenelle n'est plus faisable !

Re: Actu France et Monde

02 Jan 2014, 23:54

meidhi, admettons qu'à l'origine l'idéologie de Dieudonné ne soit pas anti-sioniste/juive mais vise les communautés musulmanes pour je ne sais quelles raisons, comment interprèterais-tu, en toute honnêteté, des orgies de quenelles devant des mosquées, devant des monuments aux morts de la guerre d'Algerie, et quelles soient cautionnées par Dieudonné, rendues publiques et utilisées comme fond de commerce ?
Sujet verrouillé