Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

12 Fév 2015, 19:15

Betsamee a écrit:Avoir la tete en skai, et ne rien piper a ces putains de codes correcteurs d'erreurs.

De mon temps, on enseignait les corps finis en 5ième. Il est possible que les programmes aient changé.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

12 Fév 2015, 19:30

fourcroy a écrit:
Betsamee a écrit:Avoir la tete en skai, et ne rien piper a ces putains de codes correcteurs d'erreurs.

De mon temps, on enseignait les corps finis en 5ième. Il est possible que les programmes aient changé.

Enfoire :lol:

J'en peux plus de cette putain d'algebre de merde.

Et fait pas le mariole, tout ce que j'ai trouve en francais sur les codes cycliques (reed-solomon, BCH ...) c'est des trucs de preparation a l'agreg :twisted: (metier de pédés)

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

12 Fév 2015, 19:31

Rocca a écrit:tu veux un coup de main ?

C'est pas ton organe que je prefere 8)

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

12 Fév 2015, 21:19

:lol: :lol:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 09:44

comme je sais que ca vous taraude 8) je viens de me viander severe a l'exam, y a eu du sang sur les murs

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 09:48

Pour te consoler, dis-toi que ce n'est que des maths... pas de quelque chose qu'on utilise dans la vraie vie. :cretin:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 15:09

Betsamee, tu as trop pousser sa voulait pas sortir le sang sur les murs ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 20:32

Avoir un putain mal de gorge suite à une anesthésie générale ce jour, ils ont du m'intuber comme des manches.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 20:35

Ou alors avec un manche :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 20:37

Sûr que c'était qu'un tube ? :mrgreen: :jawbreaker:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 21:00

J'ai l'impression d'avoir fait une gorge profonde à une lime du diamètre de la teub de Rocco

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

13 Fév 2015, 22:25

Angine blanche ?
Putain si c'est ça je compatis.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

14 Fév 2015, 01:09

Nop, cela fait un peu pareil pour en avoir déjà eu mais si tu lis 4 posts plus haut sur la page, j'ai eu une petite intervention en mode ambulatoire today avec anesthésie générale.
Ils m'ont intubé pendant que je dormais, ils ont du m'enfoncer ça comme des brutes dans la gorge, en rappant / irritant un peu tout. Faut que cela cicatrise.
Mais c'est commun, j'ai vu sur le net que 20 à 40% des gens ont ça après une opération.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

14 Fév 2015, 01:13

320cds a écrit:Nop, cela fait un peu pareil pour en avoir déjà eu mais si tu lis 4 posts plus haut sur la page, j'ai eu une petite intervention en mode ambulatoire today avec anesthésie générale.
Ils m'ont intubé pendant que je dormais, ils ont du m'enfoncer ça comme des brutes dans la gorge, en rappant / irritant un peu tout. Faut que cela cicatrise.
Mais c'est commun, j'ai vu sur le net que 20 à 40% des gens ont ça après une opération.


Sans indiscrétion cetait quoi??

Je passe une gastroscopie en ambulatoire jeudi. Tu me fais flipper lool

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Fév 2015, 16:57

Nicodoc a écrit:
320cds a écrit:Nop, cela fait un peu pareil pour en avoir déjà eu mais si tu lis 4 posts plus haut sur la page, j'ai eu une petite intervention en mode ambulatoire today avec anesthésie générale.
Ils m'ont intubé pendant que je dormais, ils ont du m'enfoncer ça comme des brutes dans la gorge, en rappant / irritant un peu tout. Faut que cela cicatrise.
Mais c'est commun, j'ai vu sur le net que 20 à 40% des gens ont ça après une opération.


Sans indiscrétion cetait quoi??

Je passe une gastroscopie en ambulatoire jeudi. Tu me fais flipper lool



T'inquietes pour une gastroscopie, ils passent par le cul redaface2

Pas sur qu'ils fassent plus attention quand ils t'entubent par contre...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Fév 2015, 18:31

negrOM, tu me feras pas peur, j'ai été bien briefé par la voie empruntée pour la gastroscopie :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

16 Fév 2015, 09:49

Putain rentré de garde et voir que c'est aujourd'hui qu'ils ont choisis pour tailler les arbres...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 06:26

Depuis la reorganisation de notre bureau, je n'ai plus vue sur le Mont Fuji. Ma vie c'est vraiment de la merde.
Je suis en train de reflechir a des mesures radicales.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 09:51

J'ai fait mon indice de masse graisseuse..... 19 % :shock:
Gignac c'est un squelette à côté

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 10:14

FabMars a écrit:Depuis la reorganisation de notre bureau, je n'ai plus vue sur le Mont Fuji. Ma vie c'est vraiment de la merde.
Je suis en train de reflechir a des mesures radicales.

Pas seppuku stp :-(
Répondre