Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 10:35

Il y a quelque chose d'indécent à ce qu'un étranger ait vue sur le Mont Fuji. Je comprends la réorganisation.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 18:14

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 18:36

C'est moi qui suis con, ou le fake est visible à 200 km ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 18:38

Franchement, le jour ou JJ G s' exprimera comme ça, hein redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 19:13

fourcroy, oui, mais c'est ça qui est marrant.

Se dire que JJG, d'ordinaire raffiné, puisse tenir ces propos. Ça serait beaucoup moins drôle avec Gignac.


Edit: Ha ouais, d'accord, j'ai capté pourquoi ça avait été mal compris. Je me suis trompé de topic. :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

27 Fév 2015, 19:20

fourcroy a écrit:C'est moi qui suis con, ou le fake est visible à 200 km ?


C'est pas un problème que ce soit un fake tant que c'est drôle.


Bon, du coup la c'est un mauvais exemple :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Fév 2015, 01:33

Live long and prosper :cry:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Fév 2015, 17:35

:homer: :homer: :homer: Mais c'est possible, ça !!!!!

L' été dernier, le Montel faisait ses adieux de commentateur lors d' un meeting d' athlétisme et QUI C' EST QUI ME GUEULE DANS LES OREILLES SUR FRANCE 4 EN COMMENTANT DU SKI DE FOND SANS RIEN COMPRENDRE redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Fév 2015, 18:52

jarlandine, T'as touché un pactole retraite pour poster autant de smileys ?

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Fév 2015, 19:13

Rocca a écrit:J'ai fait mon indice de masse graisseuse..... 19 % :shock:
Gignac c'est un squelette à côté



P'tit slip :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

28 Fév 2015, 19:14

sonny a écrit:jarlandine, T'as touché un pactole retraite pour poster autant de smileys ?


Heu ... 2€50 en moins de cotisation CSG :oops: :oops:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

06 Mar 2015, 22:56

Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde. 8)

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

07 Mar 2015, 10:14

Un connard qui a flingué mon iphone blanc hello kitty tout neuf que je venais de perdre lors d'une descente à ski. j'espère qu'il s'est vautré comme une merde en skiant dessus :evil:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

07 Mar 2015, 10:17

Garm, j'espère que t'es pas quelqu'un qui a besoin de se dépenser, sinon tu vas déprimer.

10 kilos de + sur la balance, tu vas sombrer dans les cuites et la luxure pour compenser le manque de sport, bon courage.

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

07 Mar 2015, 11:10

Garm a écrit:Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde. 8)


Comme on dit, c'est toujours à la dernière descente :mrgreen:
Bon courage cependant :wink:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

07 Mar 2015, 12:05

Garm a écrit:Première semaine de ski dans les Alpes depuis deux ans. Premier jour de ski, en bas à 16h20, on décide après de se faire une dernière remontée avant d'aller se massacrer les tympans avec du boum boum tyrolien dans un après-schi. 16h35 je skie par mégarde sur un iPhone 6 blanc qu'un connard a abandonné sur la piste... et je me fais les croisés du genou droit en passant. Au moins je l'ai explosé ce téléphone de merde. 8)


Bon courage car le genou, même si d'énorme progrès ont été fait, c'est uncool

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

10 Mar 2015, 15:27

Un putain de barge de pilote de chasse qui vient de passer au dessus de chez moi à très très faible altitude, rasant les collines alentour. :hein: :hein: :hein:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

11 Mar 2015, 21:31

Merci pour le soutien, c'est sympa :wink:

gaby a écrit:Garm, j'espère que t'es pas quelqu'un qui a besoin de se dépenser, sinon tu vas déprimer.

10 kilos de + sur la balance, tu vas sombrer dans les cuites et la luxure pour compenser le manque de sport, bon courage.


Je suis pas un grand sportif mais je danse 4-5 heures par semaine et la perspective de faire un break de plusieurs semaines me fait un peu déprimer. IRM demain, on va voir...

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

12 Mar 2015, 00:52

courage je viens de passer par la Garm, :wink:

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

12 Mar 2015, 08:58

Garm, bon retablissement.
Répondre