Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

26 Nov 2025, 17:28

J'y ai pensé à lui acheter un très vieux truc mais en automatique, je vais avoir tellement de galère car il y a 25 ans, les boites auto, surtout dans les voitures non luxe, c'était des bouses 2000.

26 Nov 2025, 20:59

Non les modèles d'avant 2007 en boîte auto c'est vraiment pas ouf en effet.
Pour commencer tu lui prend un bloc essence style 106 ou 207, voitures simples et fiables.

26 Nov 2025, 21:01

randoulou a écrit:Une bonne petite 205 et tu es en affaire 8)

Ça devient la folie avec la mode des yongtimers, le 205 deviennent pas donnés :-/
Prochaine mode la Twingo 1 on en trouvait des propres pas trop cher mais depuis 1 an ou 2 ça commence à monter

26 Nov 2025, 21:37

Dimeco63 a écrit:Non les modèles d'avant 2007 en boîte auto c'est vraiment pas ouf en effet.
Pour commencer tu lui prend un bloc essence style 106 ou 207, voitures simples et fiables.

Et réparables presque à l'infini :wink:

C'est pour çà qu'elles sont chères maintenant même en vieille occasion...

26 Nov 2025, 21:46

Les Trabant sont bien aussi dans le genre vintage, surtout pour un gauchiste comme 320cds.

26 Nov 2025, 22:54

J'ai trouvé une 205 automatique, 120 000 bornes, 2900 €. On peut trouver des 205 pas cher encore, c'est les modèles genre GTI qui cette "trend" chez une niche d'amateurs et qui fait s'envoler les prix.
Moi je veux une 205 junior, avec les sièges en jean et les bandes latérales.

27 Nov 2025, 17:31

Remind a écrit:320cds, essaye la MAIF.

Vois plutôt avec la MILF.

27 Nov 2025, 19:17

Modérateur id like to fuck ?

27 Nov 2025, 19:46

205 junior, que d’émotions et quelques « bons » souvenirs dedans :mrgreen:

27 Nov 2025, 22:36

J'adore vos derniers posts =D>

Et je valide les expériences grivoises dans les Pigeottes :lol:

27 Nov 2025, 23:18

Nous on avait un pote du lycée qui avait sa 205 qu'on appelait le frigo. Au moins 5 litres d'alcool dans le coffre pour toutes les occasions. Alala ce qu'on picolait.

29 Nov 2025, 20:51

320cds, J'ai peut être loupé le truc mais pourquoi une boite auto ??

29 Nov 2025, 21:19

Maintenant on peut passer le permis boite auto ou boite manuelle. Si on passe boite auto, on peut ensuite quand on veut faire un stage de 7H pour pouvoir conduire une manuelle.
Le fiston a fait la conduite accompagnée, qui a 2 avantages : 1) il ne garde le A que 2 ans au lieu de 3 (donc au bout de 2 ans il aura 12 points et pas 6) et le surcout monstrueux des assurances pour les jeunes conducteurs diminuent plus vite.
2) ils ont une toute autre expérience qu'un gamin qui a fait uniquement les 13H obligatoires pour passer le permis auto.

Comme nos 2 voitures étaient automatiques, on n'a pas eu d'autres choix que de le mettre en format boite auto en conduite accompagnée. D'ici 2 ans, quand sa soeur va à son tour passer le permis, il va faire le stage boite manuelle et passera sur une voiture boite manuelle.

29 Nov 2025, 23:13

Ha ouais, les choses ont grandement changées depuis que j'ai passé le permis (en conduite accompagnée aussi) :shock: :vioc:
J'ai eu le permis sur la dernière session ou l'obtenait avec 12 points, avec le code ''a l'ancienne'' (une seule bonne réponse, question relativement facile, pas trop de question technique)

30 Nov 2025, 00:13

Les arnaques aux fausse promos chez les vendeurs sur Amazon, c'est quelque chose.
Il y a 1 mois, j'ai acheté un objet que j'ai payé 9€99
Aujourd'hui, je vois le même objet, par le même vendeur à -38% pour le black friday, il le vendent donc à....... 9€99.
Il l'ont monté à 15.99 pour qu'après promo, il soit au même prix qu'avant.
C'est de l'art !
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 30 Nov 2025, 18:47, modifié 1 fois.

30 Nov 2025, 17:19

J' ai vu un pull mérinos col polo qui va bien pour le casual au taf, d'une marque dont j'ai déjà un pull qui tient bien. Je regarde cette semaine, en promo 69€ au lieu de 99€, livraison offerte, sur leur site officiel.
Vendredi je retourne sur le site pour le black friday, le pull est en promo à 78 € et livraison payante. :lol:
Sur Google j' ai mis le libellé exact de l'article, j'ai eu le lien pour le même article, sur leur site, hors page black friday, aux conditions initiales, soit 69€ et j' ai pu le commander.

Pardon mais c'est un move d'enculé

Aujourd’hui, 08:23

Mes 40 balais :cretin:

Aujourd’hui, 08:43

Lordi0m, décembre dernier moi ! C'est l'occasion de faire une belle fête.

Aujourd’hui, 12:10

Dimeco63 a écrit:Lordi0m, décembre dernier moi ! C'est l'occasion de faire une belle fête.

Oh le vieux ! :mrgreen:

Moi ce sera le weekend prochain la bringue !
Répondre