Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

05 Déc 2016, 23:05

boodream a écrit:
320cds a écrit:Pour les amateurs de Louis CK, j'ai commencé (4 épisodes) de Better Things. J'aime bien.

C'est spécial, pas pour tout le monde, la vie d'une mère célibataire.

Merci du conseil, j'aime beaucoup.


Dans le genre, même si c'est différent, je peux conseiller fleabag.

Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la mini-série de François Descraques, Dead Landes. J'ai été un peu déçu.

Re: Series Tv

05 Déc 2016, 23:12

Beau final de Westworld.

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 00:39

320cds, bien aimé Fleabag aussi, j'en avais fait la pub y'a quelques pages ;)

http://www.massalialive.com/forum/cafe/topic30201-1720.html#p3481953

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 00:47

Rony2D a écrit:Question aux adeptes de Westworld : si au bout de 2 épisodes j'accroche pas du tout, je peux abandonner maintenant ou ça devient mieux après ?

Abandonne. Le rythme n'est pas rapide, la série se développe lentement et logiquement au fil des épisodes. Mais c'est toujours largement plus rapide que des épisodes 2 à 9 de the walking dead.

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 13:13

Effectivement j'ai également décroché TWD cette saison même si je pense quand même la rattraper à un moment car pour le coup cette série je l'ai plus que bien entamé c'est pas une saison mollassone qui va me freiner :mrgreen:
Mais concernant Westworld c'est une question de rythme mais également d'univers et d'intrigue

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 14:23

Tu.découvres l'univers au.fur et à mesure et les intrigues.demandent un peu de.réflexion mais elles se rejoignent toutes dans le dernier épisode.

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 14:45

WESTWORLD final

Spoiler: montrer
Super déçu que le MIB soit bien William du coup :|
Sinon l'asiatique si j'ai bien compris c'était un des rares humains de la série du coup :lol:
Et Arnold a programmé Dolores pour se suicider :deg:

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 14:53

Je ne sais pas trop ou le foutre mais je viens de commander un cardboardV2 à 10€.

Y'en a qui font joujou avec ? Des conseils de videos ?

Quelqu'un a testé ça ?
http://news.homido.com/tuto-vr-jouer-a-un-jeu-ps4-avec-un-casque-vr-mobile/

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 22:13

320cds, j'ai le Homido justement, j'ai déjà testé cette technique pour jouer à des jeux PC. C'est un peu une usine à gaz, j'ai abandonné car il y avait trop de réglages à faire pour que le rendu soit acceptable.
Après faut aussi trouver le bon jeu, etc. Mais l'image est toujours trop zoomée, ou pas assez, bref un peu chiant.

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 22:36

Rony2D a écrit:Question aux adeptes de Westworld : si au bout de 2 épisodes j'accroche pas du tout, je peux abandonner maintenant ou ça devient mieux après ?

Je me suis forcé à m'y remettre après avoir abandonné au bour de deux épisodes aussi, et je ne regrette pas. Le rythme ne s'accélère effectivement pas, mais on fini par être pris. Un peu comme devant The Leftovers par exemple.

Après ca dépend de chacun évidemment: ça fait des années et j'ai toujours autant envie de m'éviscérer d'ennui devant GoT ou TWD, alors que tout le monde me dit qu'il faut "'faire l'effort de rentrer dans le truc". :mrgreen:

Re: Series Tv

06 Déc 2016, 22:45

320cds a écrit:
boodream a écrit:
320cds a écrit:Pour les amateurs de Louis CK, j'ai commencé (4 épisodes) de Better Things. J'aime bien.

C'est spécial, pas pour tout le monde, la vie d'une mère célibataire.

Merci du conseil, j'aime beaucoup.


Dans le genre, même si c'est différent, je peux conseiller fleabag.

Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la mini-série de François Descraques, Dead Landes. J'ai été un peu déçu.

On m'a chaudement recommandé Fleabag c'est la prochaine sur ma liste, je suis en train d'attaquer Chewing gum, une autre série british adaptée du théâtre: il parait que les deux séries ont quelques points communs.

Sinon, bizarrement, Better Things ça m'a beaucoup évoqué (les bons épisodes de) Californication, dans le ton un peu doux-amer.

Et pour Dead Landes je suis semi-déçu aussi.

J'adore Descraques, mais je crois que son écriture est très très codifiée et très "web" finalement. Alors ça le ferait hurler de lire ça vu qu'il s'emploie à abattre les cloisons, mais clairement dans ce que j'ai vu de Dead Landes, j'ai aimé le rythme, l'énergie, les intentions, mais bordel il y a un coté convenu et lisse, propret même dans la réalisation en found footage, qui asseptise tout. Et par moment l'humour faisait vraiment comédie française en vente chez Auchan, ça m'a déçu, ca manque de finesse alors qu'il y a de vraies bonnes idées pourtant. Je trouve que ça s'améliore aau fil des épisodes cela dit, et le père Cohen me fait beaucoup rire.

Re: Series Tv

07 Déc 2016, 11:53

Fennec a écrit:320cds, j'ai le Homido justement, j'ai déjà testé cette technique pour jouer à des jeux PC. C'est un peu une usine à gaz, j'ai abandonné car il y avait trop de réglages à faire pour que le rendu soit acceptable.
Après faut aussi trouver le bon jeu, etc. Mais l'image est toujours trop zoomée, ou pas assez, bref un peu chiant.


merci. Je vais donc éviter de me jeter dedans pour les jeux PS4.

Re: Series Tv

07 Déc 2016, 12:08

boodream a écrit:
320cds a écrit:
boodream a écrit:
320cds a écrit:Pour les amateurs de Louis CK, j'ai commencé (4 épisodes) de Better Things. J'aime bien.

C'est spécial, pas pour tout le monde, la vie d'une mère célibataire.

Merci du conseil, j'aime beaucoup.


Dans le genre, même si c'est différent, je peux conseiller fleabag.

Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la mini-série de François Descraques, Dead Landes. J'ai été un peu déçu.

On m'a chaudement recommandé Fleabag c'est la prochaine sur ma liste, je suis en train d'attaquer Chewing gum, une autre série british adaptée du théâtre: il parait que les deux séries ont quelques points communs.

Sinon, bizarrement, Better Things ça m'a beaucoup évoqué (les bons épisodes de) Californication, dans le ton un peu doux-amer.

Et pour Dead Landes je suis semi-déçu aussi.

J'adore Descraques, mais je crois que son écriture est très très codifiée et très "web" finalement. Alors ça le ferait hurler de lire ça vu qu'il s'emploie à abattre les cloisons, mais clairement dans ce que j'ai vu de Dead Landes, j'ai aimé le rythme, l'énergie, les intentions, mais bordel il y a un coté convenu et lisse, propret même dans la réalisation en found footage, qui asseptise tout. Et par moment l'humour faisait vraiment comédie française en vente chez Auchan, ça m'a déçu, ca manque de finesse alors qu'il y a de vraies bonnes idées pourtant. Je trouve que ça s'améliore aau fil des épisodes cela dit, et le père Cohen me fait beaucoup rire.


Dead Landes ne m'a pas décroché un sourire. Cela me fait penser à Hero Corp sur l'ambiance, mais sans aucun truc drôle.
Chewing Gum, j'ai vu les 4 premiers épisodes. Je décroche. Très décalé, des choses très trash, y'a des moments qui me dégoute. Trop shameless pour moi in fine. Pourtant le premier épisode me plaisait bien.

Re: Series Tv

07 Déc 2016, 12:12

Je voulais tester Pacific Heat ça à l'air dans la même veine que Archer, mais pas encore de sous titres dispos :|

Re: Series Tv

07 Déc 2016, 20:29

dlb1664, c'est une imitation en carton d'Archer, sans déconner j'ai cru que c'était une blague au début. C'est à des années lumière de la qualité de l'original.

Re: Series Tv

07 Déc 2016, 21:19

Ok merci du coup vais pas m'emmerder à trouver les sous titres :mrgreen:

Re: Series Tv

08 Déc 2016, 10:25

Attention possible spoil du mid season de The Walking Dead (ÉPISODE QUI N'EST PAS ENCORE SORTI À L'HEURE ACTUELLE):

Spoiler: montrer
Rosita va essayer de tuer Negan, mais elle va le rater et toucher Lucille. Negan fou de rage va ordonner à un de ses sbires d'abattre Olivia. Spencer risque aussi d'y passer. Quand Negan va apprendre que c'est Eugène qui a créé les balles, il va le capturer.


J'ai lu que ça mais ça se tient. Heureusement que j'ai réussi à m'arrêter :mrgreen:

Re: Series Tv

08 Déc 2016, 15:43

Odd, j'ai envie de le lire mais je résiste pour l'instant !!

Re: Series Tv

08 Déc 2016, 18:48

Clique, tu ne risques rien. 8)

Re: Series Tv

09 Déc 2016, 10:34

Lisez les comics. :mrgreen:
Répondre