Je trouve que l'enlèvement de Job n'est pas la meilleure intrigue pour une saison 4. Par contre, l'état de Bunker va être joli à voir. Grosse fin de saison je trouve, Gordon qui meurt je ne m'y attendais pas spécialement. Je pensais plus à Job, Carrie ou Sugar.
EL MAGNIFICO, ma femme a tellement trouvé ça nul, m'en a tellement fait une critique négative, que ça m'a complétement enlevé l'envie d'y jeter un œil.
Pas bien compris comment Glenn a pu s'en sortir avec les Zombies alors qu'il est blessé et couché par terre en plus et qu'ils sont au moins 4 ou 5 M'étonnerait pas qu'il se soit fait mordre Pauvre Morgan il arrive vraiment au mauvais moment Les photos de la fin elles viennent du sac du gay qui était avec Daryl, pas bien compris le but du truc Sinon les W là sont que 2 ??? C'est quoi leur but à eux rien capté non plus à leur soirée disco Zombie
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Dans le prochain on va enfin assister à la transformation de Jimmy en Saul Godman Quel enfoiré son frangin, je l'avais vu venir sa trahison, mais je pensais qu'il avait d'autre motivations que ça ! En tout cas maintenant Jimmy va pouvoir enfin basculer dans le milieu des avocats véreux plus rien ne le retient
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.