Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

04 Mar 2015, 17:38

Fennec, +1 ils avaient déjà fait un spin off d'ailleurs il me semble ?

Re: Series Tv

04 Mar 2015, 17:39

Fennec, pareil, par contre je lui trouve quand même un petit coté malsain qu moi ne me dérage pas mais qui rebute certaines personnes.
En plus ils ont toujours résisté à la tentation des supers applications informatiques à la one again, qui te donne l'identité du criminel à partir d'un poil de cul redaface2 Et je leur en suis très reconnaissant.

Re: Series Tv

04 Mar 2015, 17:40

dlb1664, oui avec Forest Whitaker, ça avait fait un bide. Annulé au bout d'une saison. Ça avait absolument aucun intérêt, c'était exactement le même principe mais tu avais l'impression que c'était tourné avec 10 fois moins de budget.

Re: Series Tv

04 Mar 2015, 17:55

Fennec a écrit:dlb1664, oui avec Forest Whitaker, ça avait fait un bide. Annulé au bout d'une saison. Ça avait absolument aucun intérêt, c'était exactement le même principe mais tu avais l'impression que c'était tourné avec 10 fois moins de budget.

Tout le budget passait dans Forest Whitaker redaface2

Re: Series Tv

04 Mar 2015, 17:56

hide a écrit:Fennec, pareil, par contre je lui trouve quand même un petit coté malsain qu moi ne me dérage pas mais qui rebute certaines personnes.
En plus ils ont toujours résisté à la tentation des supers applications informatiques à la one again, qui te donne l'identité du criminel à partir d'un poil de cul redaface2 Et je leur en suis très reconnaissant.

C'est effectivement bien plus proche de la réalité du travail de profiler que Les Experts ne le sont du vrai travail de policiers scientifiques. Même si ça reste largement exagéré.
Pour le côté malsain je trouve que c'est ce qui fait le charme du truc. Si je ne me trompe pas il y a beaucoup de cas étudiés dans la série qui sont de réels dossiers criminels.
Modifié en dernier par Fennec le 04 Mar 2015, 18:40, modifié 1 fois.

Re: Series Tv

04 Mar 2015, 18:16

Luke Perry, c'est Dylan McKay ?

Re: Series Tv

04 Mar 2015, 18:20

randoulou, oui oui :D Mais il a pris un petit coup de vieux...



Fennec, c'est là que tu te dis qu'il y a un taquet de psychopathes sur terre. Bon après 10 saisons je pense que les scénaristes brodent un peu désormais, ou alors c'est inquiétant.

Re: Series Tv

08 Mar 2015, 18:35

Cant wait le prochain épisode de Banshee \:D/ \:D/

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 12:12

Banshee :

Spoiler: montrer
Ils ont toujours Kai comme méchant day to day, le militaire va faire encore 1 ou 2 épisodes mais comme y'a plus d'indiens, il faut trouver des nouveaux méchants. On nous y prépare dans ce dernier épisode. On va donc avoir du nazi et un méchant tout droit sorti du passé de Lucas Hood : Dalton.


Sinon Gotham c'est pas mal fichu quand même. Même s'il manque un tout petit quelque chose que je n'arrive pas à définir.

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 13:10

Je viens de rattraper mon retard sur Gotham. L'épisode Red Hood
Spoiler: montrer
m'a bien fait rire, sachant que c'est la première identité secrète du Joker, on cherche lequel de la bande ce sera, et hop, ils meurent tous. :mrgreen: Et puis, ils pètent tous un cable dès qu'ils le mettent sur la tête. :lol:
Par contre, j'ai bien cru à un moment qu'ils allaient nous faire un couple barbara-selina...

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 13:26

sillicate, l'episode d'avant etait beaucoup plus intense je trouve.

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:05

pas d'épisode jusqu'au 13 avril.

En ce moment j’enchaîne les Archers.

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:09

J'ai fini GOT 4

Bien, bien...Je vais devoir attendre longtemps pour la saison 5 :cry:

Vous avez des infos pour la saison 5 en VF de TWD? Merci

Ca vaut le coup Homeland 4?

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:11

320cds, qu'est-ce que c'est con Archer, je me régale. :lol:

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:23

Fennec a écrit:320cds, qu'est-ce que c'est con Archer, je me régale. :lol:


J'en suis à la fin de la saison 3. C'est hyper space, les vannes vont vite, cela enchaîne..

Et parfois il glisse des références pop culture ou des infos générales pas forcément connues : par exemple le fait que l'Irlande fut neutre durant la seconde GM m'avait échappé.

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:28

Archer milieu de la saison 2, j'adore mater un épisode juste avant de me coucher :fier:

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:34

dédé de rocca, dans l'ensemble, j'ai bien aimé homeland 4.

Gotham, c'est la jeunesse de Bruce ?

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:43

Gotham, c'est plus le début de carrière de Gordon et de la plupart ded ennemis de Batman. C'est pas vraiment comme smallville, arrow ou flash.

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:45

Le coup de la vache dans le dernier vikings :ptdr:

Re: Series Tv

09 Mar 2015, 14:53

sillicate, ok merci

Du coup, Bruce Wayne y est beaucoup présent ?
Répondre