Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 09 Mar 2015, 15:08

Bruce Wayne est adolescent et c est celui qu'on voit le moins, il cherche à savoir pourquoi ses parents ont été tués et ce qui se trame chez Wayne industrie
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50850
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar randoulou » 09 Mar 2015, 15:19

Merci. Je vais peut être me lancer du coup. Comment ça s'annonce côté prolongation ? Une saison 2 à venir ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57812
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 09 Mar 2015, 15:36

La saison 2, aura bien lieu et Red hood si tu as vu l'épisode d'avant silicat tu sais qui est le joker
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50850
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 09 Mar 2015, 20:56

Bibpanda, un rire dément ne fait pas forcément un joker. :mrgreen:
Surtout, les producteurs avaient annoncé au début de la saison que s'ils incluaient le joker, on ne le verrait pas avant la saison 2. :-k
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29795
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Herpès Léonard » 09 Mar 2015, 21:24

320cds a écrit:
Fennec a écrit:320cds, qu'est-ce que c'est con Archer, je me régale. :lol:


J'en suis à la fin de la saison 3. C'est hyper space, les vannes vont vite, cela enchaîne..

Et parfois il glisse des références pop culture ou des infos générales pas forcément connues : par exemple le fait que l'Irlande fut neutre durant la seconde GM m'avait échappé.

Tellement neutre qu'ils ont fait des condoléances à la mort d'Hitler
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27166
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 10 Mar 2015, 03:17

sillicate, je serais sacrement etonne que ce ne soit pas lui.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 10 Mar 2015, 14:28

Herpès Léonard a écrit:
320cds a écrit:
Fennec a écrit:320cds, qu'est-ce que c'est con Archer, je me régale. :lol:


J'en suis à la fin de la saison 3. C'est hyper space, les vannes vont vite, cela enchaîne..

Et parfois il glisse des références pop culture ou des infos générales pas forcément connues : par exemple le fait que l'Irlande fut neutre durant la seconde GM m'avait échappé.

Tellement neutre qu'ils ont fait des condoléances à la mort d'Hitler



Ce matin j'avais cours d'anglais avec un prof nord Irlandais. On en a discuté. Et on a discuté de Daesh, mais cette dénomination est Française. Dans le monde, c'est souvent appelé soit ISIL ou ISIS.

Spoiler: montrer


Et cela ferme la boucle.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14337
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 10 Mar 2015, 14:29

Bibpanda a écrit:La saison 2, aura bien lieu et Red hood si tu as vu l'épisode d'avant silicat tu sais qui est le joker


Spoiler: montrer
Tu parles du gamin du cirque ?
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14337
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 10 Mar 2015, 14:37

Spoiler: montrer
Oui, je pense que l'on va avoir l'évolution en parallèle de la vie de Jérôme et de Bruce avec Gordon en pont entre les deux.
Il n'est pas encore le Joker il en présente quelque traits tout comme Bruce n'est pas l'homme au cœur de pierre, il est encore bien trop humain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50850
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2015, 14:45

Bref : sur les sympathies pro-nazies ou pro-fascistes de certains groupuscules extrémistes et nationalistes irlandais, on pourrait donc longtemps épiloguer. Il n'empêche que l'Irlande ''officielle'' favorisa autant qu'elle pû raisaonnablement le faire la cause des alliés. Et on estime que près de 70 000 irlandais (du sud) se sont ainsi engagés dans les armées alliées de même que plus de 200 000 ouvriers et travailleurs issus du Dominion venus augmenter la main d'oeuvre dans les usines britanniques.

Une neutralité irlandaise mitigée, mais plutôt en faveur des Alliés, donc.

Ronan Blaise


http://quelqueshistoires.centerblog.net ... e-mondiale
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 10 Mar 2015, 15:14

Bibpanda a écrit:
Spoiler: montrer
Oui, je pense que l'on va avoir l'évolution en parallèle de la vie de Jérôme et de Bruce avec Gordon en pont entre les deux.
Il n'est pas encore le Joker il en présente quelque traits tout comme Bruce n'est pas l'homme au cœur de pierre, il est encore bien trop humain.



Spoiler: montrer
On verra mais je suis sceptique. L'origine du Joker est un mystère (mais s'appelle Jack), je suis pas sur que ce feuilleton Gotham donne la solution à cette origine
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14337
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 10 Mar 2015, 15:18

EL MAGNIFICO a écrit:Bref : sur les sympathies pro-nazies ou pro-fascistes de certains groupuscules extrémistes et nationalistes irlandais, on pourrait donc longtemps épiloguer. Il n'empêche que l'Irlande ''officielle'' favorisa autant qu'elle pû raisaonnablement le faire la cause des alliés. Et on estime que près de 70 000 irlandais (du sud) se sont ainsi engagés dans les armées alliées de même que plus de 200 000 ouvriers et travailleurs issus du Dominion venus augmenter la main d'oeuvre dans les usines britanniques.

Une neutralité irlandaise mitigée, mais plutôt en faveur des Alliés, donc.

Ronan Blaise


http://quelqueshistoires.centerblog.net ... e-mondiale


Oui j'avais lu ça.

Par contre l'IRA avait fait alliance de faits sous le prétexte les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Et en avril 1945, après la mort d'Adolf Hitler, son président, Eamon DeValera, était allé jusqu'à présenter ses condoléances à l'ambassadeur d'Allemagne à Dublin. Pas très malin.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14337
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 10 Mar 2015, 15:22

Spoiler: montrer
Batman tout comme les comics a été réécrit plusieurs fois, c'est qu'une vision de batman dans un univers Dc, il faut le voir comme cela et prendre tout autre batman en référence est une erreur.
Le jérome dans cette univers là sera le joker tout comme nickolson était le meurtrier des parents de Batman dans celui de Tim Burton.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50850
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar EL MAGNIFICO » 10 Mar 2015, 15:24

320cds, Tu oublie le contexte historique l’Irlande n'a eu que son indépendance totale en 49 elle était toujours en état de guerre permanent et je te parle de nbre d'amis Eamon DeValera qui sont mort pour l’indépendance et qui lui même a la chance d’être encore en vie grâce a sa double nationalité
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 10 Mar 2015, 17:49

EL MAGNIFICO a écrit:320cds, Tu oublie le contexte historique l’Irlande n'a eu que son indépendance totale en 49 elle était toujours en état de guerre permanent et je te parle de nbre d'amis Eamon DeValera qui sont mort pour l’indépendance et qui lui même a la chance d’être encore en vie grâce a sa double nationalité


A la base, je parlais juste d'Archer redaface2

Je ne jette pas la pierre sur l'Irlande qui était en fight avec les Anglais et donc qui n'a pas voulu prendre part au truc. L'Espagne aussi était neutre, comme le Portugal ou la Suède.

Par contre l'IRA qui s'allie avec les Nazis...
Et Devalera n'était pas obligé de faire son geste pour Hitler.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14337
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar 320cds » 10 Mar 2015, 17:50

Bibpanda a écrit:
Spoiler: montrer
Batman tout comme les comics a été réécrit plusieurs fois, c'est qu'une vision de batman dans un univers Dc, il faut le voir comme cela et prendre tout autre batman en référence est une erreur.
Le jérome dans cette univers là sera le joker tout comme nickolson était le meurtrier des parents de Batman dans celui de Tim Burton.


Mais tu en es sur (genre tu l'as lu en spoil) ou tu spécules ?
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14337
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 10 Mar 2015, 18:41

C'est l'impression qu'il ressort de la série, le personnage principal c'est Gordon, son ascension et avec lui celle du pingouin, ils essayent de donner de la profondeur au personnage.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50850
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 10 Mar 2015, 21:01

Pingouin saison 1, et ils annoncent l'ascension de The Riddle (Sphinx ou l'homme-mystère en vf :cretin: ) en saison 2.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29795
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar hide » 10 Mar 2015, 23:22

Bibpanda, je prends la discussion un peu en cours mais "Gotham" ça a toujours été vendu comme une série sur le jeune Gordon, et non pas sur le jeune Wayne.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3839
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Series Tv

Messagepar FabMars » 11 Mar 2015, 07:54

EL MAGNIFICO a écrit:Bref : sur les sympathies pro-nazies ou pro-fascistes de certains groupuscules extrémistes et nationalistes irlandais, on pourrait donc longtemps épiloguer. Il n'empêche que l'Irlande ''officielle'' favorisa autant qu'elle pû raisaonnablement le faire la cause des alliés. Et on estime que près de 70 000 irlandais (du sud) se sont ainsi engagés dans les armées alliées de même que plus de 200 000 ouvriers et travailleurs issus du Dominion venus augmenter la main d'oeuvre dans les usines britanniques.

Une neutralité irlandaise mitigée, mais plutôt en faveur des Alliés, donc.

Ronan Blaise


http://quelqueshistoires.centerblog.net ... e-mondiale


Putain, j'ai eu peur. L'espace d'un moment, j'ai cru que tu avais redige une phrase construite sans faute, ni smiley, et avec sujet/verbe/complement. Plusieurs meme.

Jusqu'a ce que je realise que c'etait un copier-coller.

Quelle ne fut pas ma deception...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 16 invités