Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

13 Déc 2020, 22:19

Vodevil, tu as vu The Expanse ?

Re: Series Tv

13 Déc 2020, 22:23

Bibpanda a écrit:Sinon est ce que quelqu'un a regardé Star Trek Discovery ?
J'ai bien accroché à Picard et j'ai bien envie de l'attaquer vu qu'il y a déjà 3 saisons de dispos.


Découverte sympa de la saison 1. Magnifique saison 2. J'attends de pouvoir regarder la 3 !

Re: Series Tv

13 Déc 2020, 22:25

Jester, faut être fan de Star Trek pour cette série ?

Re: Series Tv

13 Déc 2020, 23:01

Alors... y a des avis complètement opposés. Des Trekkies clament haut et fort que ce n'est pas du Star Trek, d'autres qui aiment bien l'univers autour de Discovery. Je suis de ces derniers car je regarde pas comme un Oultras Trekkie.
C'est clair que Picard est beaucoup plus proche de l'univers de par ses connexions avec la série Next Generation etc. la saison 1 de Discovery peut rebutter certains c'est clair, mais la saison 1 amène une saison 2 qui, pour moi, fait le lien avec la série originelle.
Il faut dire qu'elle est très bien réalisée niveau décors etc.
Si tu n'as jamais vu aucun ST, ça risque d'être chaud quand même car y a des références, y a des espèces connues.
Un peu comme si tu regardes Mandalorian sans jamais avoir vu un SW quoi. Tu peux regarder, mais tu louperas bien des choses.

Re: Series Tv

13 Déc 2020, 23:04

Merci

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 00:02

Y’a la ligue des Justiciers ce soir, quel navet.

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 00:59

Bibpanda a écrit:sillicate, Durendal en a fait la critique.

Oui je viens de voir. Le passage de SF à un truc fantastique, mais surtout les personnages dont l'évolution est sans queue ni tête. C'est dommage.

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 10:17

Je suis Star Trek Discovery, j'en suis à la saison 3, j'aime bien. Mais je ne saurais conseiller ou déconseiller, c'est quand même un univers vaste et bien spécifique, dont chaque série ou chaque film doit diviser les fans de l'univers dans son intégralité... Et moi je ne suis pas non plus un fan de la première heure, je ne connais pas tout l'univers. J'ai vu une partie, mais pas tout.

Après, j'aime bien cette série. Parfois, certains personnages sont exagérément larmoyants, on a droit au dramatisme à l'américaine comme ils font souvent, les retrouvailles et les séparations pleines d'émotions où tu sens que les acteurs se retiennent de chialer... C'est le petit défaut pour moi. Mais le casting est bon, y a quand même Michelle Yeoh, l'intrigue se tient, y a des temps forts et des temps faibles après.

Faut tester et se faire son opinion.

Cela dit, même si j'aime bien, je ne trouve pas non plus la série addictive. Je ne suis pas à cran à chaque fin d'épisode pour connaître la suite comme c'est le cas avec d'autres séries, du moins à part pour quelques épisodes.

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 17:09

J'ai fini Gambit Queen. J'ai trouvé ça relativement sans intérêt. Ils ont réussi à faire des longueurs sans vraiment creuser les thèmes (suicide, addiction, génie..).
Le bon point est le jeu correct des acteurs et la photo qui est très soignée, le monde des années 60 est crédible.

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 21:39

squall a écrit:Vodevil, tu as vu The Expanse ?


Non, je n'ai pas vu cette série. J'ai vu qu'elle était bien notée sur Allociné, le trailer m'a pas botté plus que ça.

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 21:48

Vodevil, si tu aimes la SF, c'est le top.
Je viens de finir la saison 4.
Pas vu mieux depuis Battlestar Galactica.

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 21:50

J'ai bien la SF mais à petite dose. :mrgreen:

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 23:00

Allez, pour planifier l'overdose : :mrgreen:



Cerise sur le gâteau :
Spoiler: montrer
6 films du MCU en 2022 8)
Blade + Ant-Man 3 confirmés par un acteur en 2022
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 23:03

320cds a écrit:J'ai fini Gambit Queen. J'ai trouvé ça relativement sans intérêt. Ils ont réussi à faire des longueurs sans vraiment creuser les thèmes (suicide, addiction, génie..).
Le bon point est le jeu correct des acteurs et la photo qui est très soignée, le monde des années 60 est crédible.

Il en va de même pour la série sur DSK où l'on apprend pas grand chose sinon rien.
Remplace le monde des années 60 par 2010 :cretin: .

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 23:05

il faut des nouveautés pour le Disney +, la pandémie va tué les salles de cinéma.

Re: Series Tv

14 Déc 2020, 23:27

Chris Red a écrit:Je suis Star Trek Discovery, j'en suis à la saison 3, j'aime bien. Mais je ne saurais conseiller ou déconseiller, c'est quand même un univers vaste et bien spécifique, dont chaque série ou chaque film doit diviser les fans de l'univers dans son intégralité... Et moi je ne suis pas non plus un fan de la première heure, je ne connais pas tout l'univers. J'ai vu une partie, mais pas tout.

Après, j'aime bien cette série. Parfois, certains personnages sont exagérément larmoyants, on a droit au dramatisme à l'américaine comme ils font souvent, les retrouvailles et les séparations pleines d'émotions où tu sens que les acteurs se retiennent de chialer... C'est le petit défaut pour moi. Mais le casting est bon, y a quand même Michelle Yeoh, l'intrigue se tient, y a des temps forts et des temps faibles après.

Faut tester et se faire son opinion.

Cela dit, même si j'aime bien, je ne trouve pas non plus la série addictive. Je ne suis pas à cran à chaque fin d'épisode pour connaître la suite comme c'est le cas avec d'autres séries, du moins à part pour quelques épisodes.


+1

Trop de pathos à mon goût. Mais ça se regarde bien ceci dit.

Re: Series Tv

15 Déc 2020, 01:17

quelqu'un a vu la série d'animation The liberator sur Netflix ?
Ca fait très "band of brothers" et j'ai bien aimé le premier épisode.

Re: Series Tv

15 Déc 2020, 10:36

gob, j'hesite pour the liberator. Le visuel de la série fais vraiment bizarre

Re: Series Tv

15 Déc 2020, 16:13

Très surprenant en effet.
Il faut que je voie plus d’épisodes mais j’ai trouvé que ce format d’image avait un impact certain.

Re: Series Tv

19 Déc 2020, 01:02

Oh putain, on a perdu plein de gens ce soir dont Jester :mrgreen:
Répondre