Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar negrOM » 04 Aoû 2022, 14:17

Odd a écrit:Sinon quelqu'un s'est lancé dans la série sur Amazon avec Andrew Garfield ? Des airs de True Detective la bande annonce


Aucune idée mais c'est Disney + non ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26607
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 04 Aoû 2022, 14:29

Ah oui :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar squall » 04 Aoû 2022, 14:45

Odd a écrit:Nouvelle saison de Daredevil pour 2024, par Disney du coup.

J'ai peur :|

On a pas d'infos je crois, difficile de se prononcer
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 04 Aoû 2022, 14:51

On sait juste qu'il y aura Charlie Cox et d'Onofrio, et que ça fera 18 épisodes, produits par Disney donc.


Ça spécule sur le fait que ce ne serait pas la suite, mais une "nouvelle série".
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar guts64 » 04 Aoû 2022, 20:24

Odd a écrit:Sinon quelqu'un s'est lancé dans la série sur Amazon avec Andrew Garfield ? Des airs de True Detective la bande annonce

J´ai vu la série et ce n´est clairement pas du niveau de True Detective, en tout cas la première saison. Par contre j´ai trouvé que c´était très efficace avec un bon scénario. Andrew Garfield et Gil Birmingham sont impeccables. Et on retrouve le Wyatt Russell inspiré de Lodge 49. Bonne surprise.

Pour la personne qui s´interrogeait sur the Americans, je lui conseillerais de continuer. C´est une des meilleures séries des des dernières années.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3473
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Series Tv

Messagepar guts64 » 04 Aoû 2022, 20:30

Odd a écrit:On sait juste qu'il y aura Charlie Cox et d'Onofrio, et que ça fera 18 épisodes, produits par Disney donc.


Ça spécule sur le fait que ce ne serait pas la suite, mais une "nouvelle série".

Ils ont repris le titre Born Again du nom de la mythique histoire de Frank Miller dans les années 80. Born Again est peut être le meilleur exercice de déconstruction/reconstruction d´un protagoniste que j´ai pu lire en comics.
Le problème c´est que Netflix s´est déjà largement inspiré de Born Again pour la saison 3. Et c´était une excellente saison.
Donc oui on peut considérer que ça sent le reboot de la part de Disney et avec la patte MCU, ça n´annonce pas que du bon. Ce n´est pas le genre d´arc où t´as envie de voir des blagues cools tik tok toutes les 5 minutes. Mais bon déjà l´apparition de Daredevil dans
Spoiler: montrer
Spider-Man No Way Home
donnait une idée de ce que pourrait être DD dans le MCU.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3473
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 04 Aoû 2022, 21:45

Westworld a une très bonne saison 4 pour le moment.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 05 Aoû 2022, 16:51

guts64 a écrit:
Odd a écrit:
Pour la personne qui s´interrogeait sur the Americans, je lui conseillerais de continuer. C´est une des meilleures séries des des dernières années.


J'en suis a l'épisode 8 de la 2eme saison mais j'ai l'impression que c'est toujours la même chose. Un épisode, une mission etc...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar ville » 05 Aoû 2022, 18:38

sillicate a écrit:Westworld a une très bonne saison 4 pour le moment.


La saison 3 ne m'a absolument pas plus. Ça n'a plus vraiment de lien avec le début. (Et en plus, je n'ai pas tout compris :cretin: ).
Du coup, aucune motivation pour tenter la saison 4...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Series Tv

Messagepar The Flankeur » 05 Aoû 2022, 18:46

j'avais tellement kiffer la saison 1
mais de mémoire la 2eme saison est arrivé tellement longtemps après que j'ai pas eu la foie de la regarder

cela vaut le coup de reprendre ou mieux vaut il que je garde le souvenir de la saison 1 seulement ?

sinon, encore quelques episodes de Banshee, va falloir trouver une autre série.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8809
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Series Tv

Messagepar squall » 05 Aoû 2022, 18:57

The Flankeur, tu ne perds pas ton temps à regarder Westworld.
Même une saison décevante resterait dans le haut du panier des séries actuelles.

ville, c'est justement la découverte de nouveaux éléments et l'essai de nouveaux genres ciné qui font l'intérêt de la série. Pour rappel la 1e demie saison 1 était chiante à mourir jusqu'au 1er plot twist. La saison 3 explose la saison 1 sur ce plan, mais la 2e partie est décevante (ma grosse déception est Vincent Cassel).
Westworld est une série complexe (la fratrie Nolan a encore frappée), je te conseille de regarder des vidéos d'analyse d'épisode ou de saison sur youtube. Certains font un sacré boulot de synthèse et de théorie.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Remind » 05 Aoû 2022, 19:44

Sinon BCS, saison 6

Spoiler: montrer
Je ne vois pas bien où la saison va. J’ai l’impression qu’ils se sont dit: « Merde faudrait peut être accélérer la descente aux enfers de Saul Goodman et on n’a pas casé les personnages de Breaking.
Résultat: en 4 épisodes, separation d’avec Kim, apparition du beau-frère de Walt, Walt et Jessie themselves, flash forward sur la nouvelle vie merdique de Gene Takavic puis retour à la descente aux enfers de Saul Goodman.
Bref, il reste deux épisodes je ne vois pas trop comment ils vont lier tout ça et nous offrir une fin digne de cette série et de Breaking Bad.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Series Tv

Messagepar ville » 05 Aoû 2022, 20:06

squall, merci du conseil.
J'avoue avoir du mal à me motiver s'il faut aller voir des analyses YouTube pour suivre une série...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 05 Aoû 2022, 20:43

Je me force à regarder la saison 4 de Stranger Things parce que j'aime pas laisser des séries en plan avant la fin mais bordel, ils voulaient pas faire des épisodes de 5h30 tant qu'à faire ? Quel enfer sans déconner.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33914
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar squall » 05 Aoû 2022, 21:00

Fennec, :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar squall » 05 Aoû 2022, 21:04

ville a écrit:squall, merci du conseil.
J'avoue avoir du mal à me motiver s'il faut aller voir des analyses YouTube pour suivre une série...

C'est assez courant les doubles lectures ou les easter eggs de nos jours. Même le MCU y a droit.
Tout dépend si on aime les productions "travaillées" en parallèle du simple divertissement.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar The Flankeur » 05 Aoû 2022, 23:49

squall, merci
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8809
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 07 Aoû 2022, 11:52

Et hier j'ai commencé Sandman. A part le wokewashing sur Constantine (Je ne savais pas que c'était en partie lié à l'univers DC, donc c'est quand elle a dit "bollocks" que j'ai compris), j'aime bien, même si l'intrigue semble simple pour le moment : retrouver l'anneau de pouvoir les trois artefacts. Les trois premiers épisodes sont prenants, j'espère qu'on verra les royaumes des autres endless.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Jester » 08 Aoû 2022, 10:00

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Series Tv

Messagepar iamaseb » 08 Aoû 2022, 10:13

squall, Captain popcorn est pas mal pour analyser/comprendre les épisodes de WestWorld je trouve.

La saison 2 était bien compliqué, après, la 3 est un peu plus simple, la 4 on verra. Faut juste avoir en tête que potentiellement il y a plusieurs timelines en parallèle.

Sinon oui, c'est une série de qualité, indéniablement.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 42 invités