Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Jan 2022, 17:01

C'est surement la fuite qui a provoqué la panne mais en effet putain de karma.
J'espère qu'il aura une remontée offerte.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Jan 2022, 17:27

Rocca, c'est peut être déjà une remonté d'égout redaface2

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Jan 2022, 18:40

Assis ou debout ça aura été le même tarif pour lui

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Jan 2022, 23:13

Il me semble avoir lu qu'ils avaient fini par sauter

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

12 Jan 2022, 23:25

Rony2D, oui mais alors assis ou debout ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Jan 2022, 10:47

Elève de BTS Diététique à qui j'envoie le lien d'une conférence sur les régimes hypolipidiques. Pas de retour au bout d'une semaine. Pas de retour au bout de 2 semaines.

Je n'aurai certainement jamais de réponse car je me suis trompé de destinataire. Et je crois savoir à qui je l'ai envoyé (collègue avec un certain embonpoint). Mais je veux pas savoir. La honte.

(conseil : enregistrez les numéros de votre portable)

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Jan 2022, 10:50

:lol:
C'est un vrai soucis d'oublier d'enregistrer les noms correspondant aux dits numéros de tél, le nombre de gaffes que ça t'évite.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Jan 2022, 11:00

Excellent :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Jan 2022, 11:06

Le boulet :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 11:34

Je viens de faire pire ce matin, une blague improvisée nullissime, stupide, qui tombe face à un drame familiale impromptu. Je ne donne même pas les détails.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 16:58

Tu en as trop dit :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 17:57

Des détails !

:popcorn:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 19:31

Faut pas t'en vouloir. Ce n'est pas de ta faute si la plupart des gens qui viennent de perdre un proche n'ont pas la décence d'apprécier un peu d'humour noir. :wink:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 19:33

320cds a écrit:Je viens de faire pire ce matin, une blague improvisée nullissime, stupide, qui tombe face à un drame familiale impromptu. Je ne donne même pas les détails.

Une blague de merde sur un accident de ski ?

Moi j'ai fait une vanne à une collaboratrice qui prenait l'avion, elle me disait qu'elle était contente de découvrir Lille, je lui ai dit qu'elle devait attendre d'y être, qu'elle pouvait toujours se crasher en avion.
Elle est venue me voir pour me demander de pas rigoler avec ça car ses parents étaient morts dans un accident d'avion.

Probabilité très faible...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 20:12









Il y a du bon et du moins bon dans les interventions de ce cher Kody, et je mets là plusieurs épisodes dans l'émission Le Grand Cactus de la RTBF, mais il n'en reste pas moins que ce cher humoriste belge me fait souvent marrer.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 22:05

Rocca a écrit:
320cds a écrit:Je viens de faire pire ce matin, une blague improvisée nullissime, stupide, qui tombe face à un drame familiale impromptu. Je ne donne même pas les détails.

Une blague de merde sur un accident de ski ?

Moi j'ai fait une vanne à une collaboratrice qui prenait l'avion, elle me disait qu'elle était contente de découvrir Lille, je lui ai dit qu'elle devait attendre d'y être, qu'elle pouvait toujours se crasher en avion.
Elle est venue me voir pour me demander de pas rigoler avec ça car ses parents étaient morts dans un accident d'avion.

Probabilité très faible...

J'ai fait pire : j'ai critiqué les patients MGEn devant une fille de MGEN. Puis pour me rattraper j'ai dit que tant qu'ils roulaient pas dans une Citroën Picasso, c'étaient pas des cas désespérés. Ils avaient en plus une Picasso... J'ai pas niqué.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 22:19

Rocca a écrit:
320cds a écrit:Je viens de faire pire ce matin, une blague improvisée nullissime, stupide, qui tombe face à un drame familiale impromptu. Je ne donne même pas les détails.

Une blague de merde sur un accident de ski ?

Moi j'ai fait une vanne à une collaboratrice qui prenait l'avion, elle me disait qu'elle était contente de découvrir Lille, je lui ai dit qu'elle devait attendre d'y être, qu'elle pouvait toujours se crasher en avion.
Elle est venue me voir pour me demander de pas rigoler avec ça car ses parents étaient morts dans un accident d'avion.

Probabilité très faible...

Probabilité faible et blague de merde cependant, mais bon, on n'est plus à une près

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 22:47

320cds a écrit:Je viens de faire pire ce matin, une blague improvisée nullissime, stupide, qui tombe face à un drame familiale impromptu. Je ne donne même pas les détails.

Tu as balancé « Femme au volant, mort au tournant » à un mec qui venait du Jura Sud?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Jan 2022, 22:53

Il lui a fait la vanne sur “Jura sink park”

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

21 Jan 2022, 00:08

J'ai une collaboratrice qui appelle souvent sur mon portable au lieu d'utiliser Teams. Là elle m'appelle une fois de plus ce matin à 9h30. Je suis au milieu de meetings, que j'enchaine. Quand je suis dispo, elle ne répond pas sur teams alors qu'elle est en statut dispo. Je l'appelle sur son 07 via une autre application du taf qu'on utilise pour appeler des numéros classiques, 01 à 07. Elle ne reconnait donc pas mon numéro.
Et là, comme un crétin, je dis "Madame machin ?" Elle "oui ?" Et je dis "c'est le SAMU" J'allais enchainer par une connerie genre, "c'est le SAMU "mon nom" qui vient à votre secours une fois de plus". J'ai pas eu le temps d'enchainer, elle me coupe, je sens qu'elle n'est pas bien, je dis "non non c'est moi". Elle me demande si j'ai son message vocale. "non". Elle part chez sa mère avec son frère, elle ne vient pas bosser, ils craignent qu'elle soit morte seule chez elle, elle n'allait pas bien et ne répond plus.

:bird:

Je me dis "mais pourquoi j'ai pas dit c'est l'EDF ou le plombier, ou les PTT comme Lafesse".

Epilogue, aux dernières nouvelles la maman n'est pas morte mais mal en point à l'hosto. Je suis débile.
Répondre