Cinéma, infos, critiques, trailers...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar hide » 14 Juin 2015, 16:44

nico2mars a écrit:Ça dépend il y a des pommes dedans? :redface:

Effectivement ça parle du fondateur d'une coopérative fruitière :cretin:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 14 Juin 2015, 21:26

Vu ex machina assez lent dans le rythme, un huis-clos avec en toile de fond l'intelligence artificielle.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Sebseb » 15 Juin 2015, 20:07

J'y vais pas souvent au cinéma, donc ne vous attendez pas à une analyse pointue mais là c'était Jurassic World, le premier Dinobazar, je l'avais vu, j'avais 8 ans, que de chemins parcourus depuis :mrgreen:

Spoiler: montrer
De manière générale, J'aurais préféré un peu plus de bordel, plus de dinosaures, plus de "maman" "au secours" "sauve qui peut" mais ça doit etre moi qui en veut plus ^^
Omar Sy a vraiment un role très secondaire, ce qui est dommage, ils auraient pu approfondir ce personnage, d'autant plus qu'il est "l'adjoint" du héros (et en plus, il meurt pas à la fin, cf sa phrase ridicule = hep docteur, meme dans l'attaque des raptors, ces derniers sont attirés par le héros alors qu'il allait passer un mauvais quart d'heure put1 mais meurs le français ^^), l'idée d'une sorte de T-rex avec l'intelligence d'un raptor est géniale, typique de la bêtise humaine la création de l'indominus
Au final, bon film mais un sentiment d'inachevé, on en veut plus, il y a aussi quelques incohérences comme le fait que l'héroine court en talons aiguilles mais pour un fan de JP, on peut laisser passer


Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Avatar de l’utilisateur
Sebseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 6905
Enregistré le: 20 Avr 2004, 18:14
Localisation: Evry (Essonne)

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar hide » 23 Juin 2015, 17:40

Vu en séance de rattrapage 2 chefs-d’œuvre du 7ème art ce weekend:

"Bis", à la fois sympathique, j'ai ri aux éclats 3 fois (j'ai compté :P ), et très limité :( Comme trop souvent dans le cinéma grand publique français, les bonnes idées sont sous exploitées. J'ai trouvé que toute la partie "choc des génération" était trop vite mise au rencard. De même que toutes les possibilités liées à connaissance des évènements à venir :?

"50 nuances de Grey" redaface2 Par curiosité j'ai voulu jugé par moi même le "phénomène" :fier: J'ai pas compris le propos. A la base j'imagine que c'est une histoire sur les relations BDSM mais au final tout est tellement rocambolesque et outrageusement incroyable (situation sociale des perso, relations entre eux, réactions générales...) que finalement tout fait faux et qu'il n'y a rien à quoi se raccrocher. Comme un arrière gout de film érotique (oui oui, ceux de M6 redaface2 ) au budget honteusement démesuré ou simplement l'adaptation d'un mauvais roman issue des fantasmes d'une ménagère de moins de 50 ans.
Ce qui est drôle, c'est que malgré un bouche à oreille exécrable et des soit disant relation tendues entre les 2 acteurs pricipaux, il y aura bien une suite... Ouf.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Moundir33 » 29 Juin 2015, 14:25

J'ai regardé ce week-end Wrong Cops de Quentin Dupieux (aka Mr Oizo). Après Steak et Rubber c'est le 3e film que je voyais de ce réalisateur. Les acteurs principaux - très bons - m'étaient inconnus alors que beaucoup de "noms" ont un petit role : Eric Judor, Marilyn Manson ou encore Jon Lajoie.

On reste dans la tradition de ce réalisateur avec une histoire très absurde portée par une bande son géniale. Les flics y sont pourris ou pervers, dealent, tuent ou tentent de percer dans la musique. Il est d'ailleurs amusant de suivre la mise en abîme de la carrière musicale de Oizo dans le film de son alter ego Dupieux. La musique est d'ailleurs le seul élément du film qui soit positif : elle unit les gens et peut même réveiller un mort.
Comme souvent l'esthétique est travaillée, l'image stylisée et la musique omniprésente. Comme dans Steak, une multitude de codes sociaux sont inversés pour nous pousser à nous interroger.

Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7542
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 01 Juil 2015, 15:32

Je suis allé voir le dernier pixar vice et versa, bien sympa et vu comment fini le film il y aura certainement une suite, il est plus fait pour les parents que pour les enfants vu le thème abordé.
Au niveau de l'infographie je suis resté sur le cul par rapport aux détails de l'animation, je l'ai vu en 2D.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Fennec » 01 Juil 2015, 16:05

Je vais profiter de la fête du ciné pour aller le voir ce soir, j'ai bien accroché à la BA. Effectivement ça a l'air plutôt destiné à un public mature.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 01 Juil 2015, 16:10

Les enfants qui nous accompagné ont décroché, il y a un peu de longueur pour eux.
Avec un petit court sur les volcans avant le film.
Je me tâte pour allez voir teminator genesys pour 4 € mais il fait trop chaud pour bouger de chez moi.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Castor_Troy » 01 Juil 2015, 19:09

Jurassic World: mi-suite, mi-remake, il y a pas mal de points négatifs (les gosses, les "méchants", etc...) qui ne m'ont pas permis de rentrer autant dans le film que je l'aurais souhaité. Les bonnes idées (tout ce qui est avec Chris Pratt) ne sont pas assez exploitées. Divertissant mais sans plus...

Mad Max Fury Road: Quelle claque!!! Un film de malade...La réalisation est jouissive (l'action devrait tjs etre aussi bien faite!), l'histoire efficace et simple (mais pas simpliste), les acteurs excellents, la 3D magnifique, etc...que du bonheur!
Quand on voit ce qu'on nous balance au ciné depuis pas mal d'années, ça fait très plaisir de voir encore que de tels blockbusters peuvent exister.
Ne pas aller voir Fury Road en salles est un crime contre le cinéma! :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar dlb1664 » 01 Juil 2015, 20:56

Castor_Troy a écrit:Mad Max Fury Road: Quelle claque!!! Un film de malade...La réalisation est jouissive (l'action devrait tjs etre aussi bien faite!), l'histoire efficace et simple (mais pas simpliste), les acteurs excellents, la 3D magnifique, etc...que du bonheur!
Quand on voit ce qu'on nous balance au ciné depuis pas mal d'années, ça fait très plaisir de voir encore que de tels blockbusters peuvent exister.
Ne pas aller voir Fury Road en salles est un crime contre le cinéma! :mrgreen:


+ m'attendais pas à grand chose en le regardant j'ai été agréablement surpris, pas vu en 3D, mais ça claque bien, la première heure t'as pas le temps de respirer vraiment intense, meilleur film que j'ai vu depuis très longtemps =D>
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Baioko » 02 Juil 2015, 18:29

Ex machina j'ai beaucoup aimé, un peu lent et fin un poil prévisible mais il m'a bien plus.

Vu aussi The Gunman (j'ai un bon video cloub :fier: ) Tres bon dans le genre. Sean Penn est bien foutu pour son age, je me demandais se qu'il foutait avec une nana comme Charlize Theron, je comprends mieux :hehe:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar hide » 06 Juil 2015, 23:09

On en parle sur Internet: Donnie Yen casté pour jouer dans le prochain Star Wars Ep. VIII.

Information
By the time of the anticipated launch of the Star Wars sequel trilogy this December with Episode VII: The Force Awakens, we will have gotten to either love or hate a slew of new primary characters. However, rumors are circulating that the middle act might add some Force-powered chop-socky with the exciting addition of Hong Kong action star, Donnie Yen. A Hong Kong tabloid called Apple Daily has stoked the rumor fires with their report claiming that Donnie Yen, one of the most bankable stars in the lucrative China film market, has landed a role in the yet-to-be-titled Episode VIII, directed by Rian Johnson. As the sparse details of the report imply, Yen would prospectively play a Jedi, who, by some fateful set of circumstances, becomes a friend to Harrison Ford.s Han Solo in the battle against the neo-Imperial organization known as The First Order. The report goes so

cinemalend.com
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Flys » 06 Juil 2015, 23:29

C'est pour vendre le film en Chine, mais ça peut être kiffant.
Le moment de conseiller Yip Man à ceux qui seraient passés à côté.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Castor_Troy » 10 Juil 2015, 22:52

jarlandine a écrit:Omar Sharif est décédé :cry: :cry: :cry:

Hommage alors!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar hide » 11 Juil 2015, 13:39

Flys a écrit:C'est pour vendre le film en Chine, mais ça peut être kiffant.
Le moment de conseiller Yip Man à ceux qui seraient passés à côté.


D'ailleurs je viens de voir qu'il y aurait un 3ème épisode toujours réalisé par Wilson Yip et avec une apparition de Mike Tyson :shock:
Par contre je vois plus trop ce que la série peut raconter...
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Castor_Troy » 12 Juil 2015, 17:26

Bibpanda a écrit:Je suis allé voir le dernier pixar vice et versa, bien sympa et vu comment fini le film il y aura certainement une suite, il est plus fait pour les parents que pour les enfants vu le thème abordé.

+1
Je l'ai trouvé magnifique, un des meilleurs Pixar.
Ce studio est une machine à faire de chefs-d'oeuvre!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Juil 2015, 17:35

assez marrant le nouveau marvel Ant-Man
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar hide » 23 Juil 2015, 00:16

Pour relancer un débat stérile :mrgreen: , la BBC vient de publier un nouveau classement des meilleurs films américains (of all time!):
http://www.bbc.com/culture/story/20150720-the-100-greatest-american-films

Content de voir apparaitre "The 25th Hour" de Spike Lee.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 23 Juil 2015, 21:38

Vu terminator Genesys, pas mal pour un reboot et surtout pas mal de clichés des autres films c'est bien pour les jeunes qui n'ont jamais vu un terminator de leurs vies....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50846
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar hide » 23 Juil 2015, 22:29

Est-ce vraiment un reboot? C'est pas l'impression que j'avais en voyant le BA.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités