Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: News et problèmes en Informatique

04 Mai 2015, 11:32

Ils sont sérieux Microsoft avec leur installation de Office 2013 ???
Bon déjà maintenant plus de support physique, faut obligatoirement avoir un compte Outlook pour pouvoir télécharger le logiciel, première difficulté ...
Le truc est enfin installé, maintenant faut l'activer, impossible à faire je comprends pas pourquoi, je désinstalle le logiciel impossible, lien sur leur site pour un utilitaire de désinstallation, le truc plante, mais en relançant une installe ça à l'air de fonctionner jusqu'à 75% ou ça plante à nouveaux, peut plus ni installer ni désinstaller cette merde :evil:
Putain mais comment en vouloir aux gens qui piratent leur logiciels sérieux, au moins les offices piratés fonctionnent eux !
Vu que je suis au taf pas moyen d'installer un truc pirate, mais putain quelle merde infâme leur produit aujourd'hui ...

Re: News et problèmes en Informatique

04 Mai 2015, 13:46

J'ai eu le même problème au boulot, fait gaffe il lie aussi le compte outlook avec le windows.

Re: News et problèmes en Informatique

04 Mai 2015, 13:50

Bibpanda, c'est bien ce qu'il me semble ça fait vraiment chier moi j'avais créé un compte bidon pour toute la mairie, là je vais pas créer un nouveau compte chez eux à chaque fois que j'installe un nouveau poste ??? :nawak:

Re: News et problèmes en Informatique

04 Mai 2015, 13:55

Si. C'est bien leur système à la con....
On a laissé tomber au labo et on est passé sous openoffice.
On a laissé un seul poste sous office pour les xlsx et les docx....

Re: News et problèmes en Informatique

04 Mai 2015, 13:59

Bibpanda, moi j'ai pas le choix, sur certains poste j'ai des applications qui ne sont compatibles uniquement avec office, en plus les gens ne veulent pas passer à Office, pour OpenOffice c'est trop "compliqué", 'tain je suis deg :nawak:

Edit : Bon bein j'ai tout désinstallé à la bourrin + ccleaner, réinstallé, ça à l'air de fonctionner, pas compris pourquoi la première fois il m'a demandé une activation ...

Re: News et problèmes en Informatique

06 Mai 2015, 10:18

Souriez vous êtes fiché !

Loi Renseignement : un ami expert du Big Data explique le danger de la surveillance automatisée

Re: News et problèmes en Informatique

06 Mai 2015, 11:29

dlb1664, toi t'es mal avec tous tes gifs, tu vas être fiché comme pervers.

Re: News et problèmes en Informatique

06 Mai 2015, 11:30



En tout cas la loi est passée là et personne dit rien ...

Re: News et problèmes en Informatique

06 Mai 2015, 12:15

Cela fait un moment que la quadrature du net se plaint de cette loi.

Re: News et problèmes en Informatique

06 Mai 2015, 12:16

Bibpanda, je sais bien, mais pas un mot à la tété ou dans les journaux ...
La plupart des députés ne savent même pas pourquoi ils ont voté :nawak:

Re: News et problèmes en Informatique

06 Mai 2015, 12:27

Ils ont voté pour que les événements du 11 janvier n'arrivent plus mais le projet de loi date d'avant....

Re: News et problèmes en Informatique

06 Mai 2015, 14:04

Bibpanda, bein ouais tous ces cons ont voté comme des moutons suite aux événements du 11 janvier, mais la plupart ne savent pas ce qui se cache derrière cette loi et ce que ça signifie vraiment.

Soucis informatique

10 Mai 2015, 00:19

Après avoir débranché ma free box, elle apparaît plus ni sur mon tel ni sur mon ordi
donc je peux me connecter en Wi-Fi..
une solution?

Re: Quel FAI choisir ?

10 Mai 2015, 08:30

ruby, rebranche là ? :mrgreen:

Re: Quel FAI choisir ?

10 Mai 2015, 10:13

Mais qu'il est con :lol:

Re: Quel FAI choisir ?

10 Mai 2015, 10:19

ruby, dans ton espace abonné (https://subscribe.free.fr/login/) va dans "Ma Freebox" et "paramètres wifi" et regarde déjà si ton wifi est bien actif.

Re: Quel FAI choisir ?

10 Mai 2015, 12:33

C'est ce que j'ai fait
effectivement Cetait inactif
maintenant on la voit
mais nouveau problème la clé wep que j'ai rentré ne fonctionne pas alors qu'ils me disent que la modification à été faite avec succès
y compris pour le code parental que j'ai modifié et qui fonctionne pas mon plus
j'y comprend rien bordel

Re: Quel FAI choisir ?

10 Mai 2015, 12:35

ruby, une fois les modif faites faut redémarrer la freebox normalement.

Re: Quel FAI choisir ?

10 Mai 2015, 12:38

Ça fait 10 fois que jéteins et rallume comme ils disent
Et toujours erreur clé wep quand j'essaie de connecter mon ordi ou mon HTC

Re: Quel FAI choisir ?

10 Mai 2015, 12:54

ruby, peut être que ça a fait un "reset" de la box ou alors que tu avais filtré par Adresse Mac tes périphériques connectés en WIFI.

Va sur http://mafreebox.freebox.fr/ et dans les paramètres Wifi et vérifie la clé WEP, si tu as bien mis la même sur ton portable par exemple. Avant mate aussi si ta Box voit ton portable tenter une connexion en Wifi (une fois le Wifi activé sur ton portable).
Répondre