Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

14 Jan 2020, 18:43

ok merci. Zepass est le 1er site qui proposait sur google

Re: Questions à la con sur divers sujets

14 Jan 2020, 18:51

Après pour rien te cacher j'ai utilisé Zepass pour Arno et PJ Harvey en 2016, donc ça date et ce n'était pas des énormes concerts comme il peut y en avoir à Bercy.

Et j'ai aussi utilisé viagogo il ya quelques années pour des concerts en UK, mais sans envoi par Poste, pour racheter des billets en dernière minute directement devant le concert. Je n'ai pas eu de mésaventures mais en France il y a eu des problèmes l'an dernier (Soprano, BTS etc...).

Re: Questions à la con sur divers sujets

14 Jan 2020, 20:29

Utilisé également une fois sans souci (zepass)

Re: Questions à la con sur divers sujets

14 Jan 2020, 20:38

C'est hyper risqué en tout cas.

Re: Questions à la con sur divers sujets

07 Mar 2020, 21:14

Hello les Massilia Livers :mrgreen:

je souhaite envoyer un mp à celui d'entre nous qui est audio prothésiste, je ne sais plus qui il est :oops:

Merci !

Re: Questions à la con sur divers sujets

07 Mar 2020, 21:15

superolive, Monsieur Silicate :wink:

Re: Questions à la con sur divers sujets

07 Mar 2020, 21:18

pretender, merci effectivement c'est lui je me souviens :wink:

Re: Questions à la con sur divers sujets

08 Mar 2020, 00:17

superolive a écrit:Hello les Massilia Livers :mrgreen:

je souhaite envoyer un mp à celui d'entre nous qui est audio prothésiste, je ne sais plus qui il est :oops:

Merci !

Ça y est ? T’es sourd ? :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

08 Mar 2020, 08:18

Sourd et début d'Alzheimer à priori :|

Re: Questions à la con sur divers sujets

08 Mar 2020, 15:03

ruby, non c'est pour mon père à Marseille :mrgreen:

J'ai une bonne audition, quoiqu'un peu affaiblie par des années d'écoute avec mon walkman Aiwa dans les années 90 :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Mar 2020, 00:00

J'ai réservé un voyage en Israël à partir du 18 avril. Pour l'instant, Israël n'est pas accessible aux ressortissants de pays contaminés comme la France. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand s'étend cette interdiction (je sais bien que l'on peut difficilement prévoir ce qu'il en sera dans cinq semaines) ? :cretin:

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Mar 2020, 01:09

Je ne sais pas mais un pote devait partir la semaine prochaine et pour 10 jours. Voyage annulé par la compagnie (et non remboursé).

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Mar 2020, 01:17

Pour le moment le pays est interdit d’accès jusqu’à nouvel ordre aux ressortissants français notamment
Dès que j’ai des news je te tiens au courant :wink:

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Mar 2020, 13:30

Quelle stupidité cette décision.

Re: Questions à la con sur divers sujets

11 Mar 2020, 14:06

En quoi c’est stupide de vouloir protéger sa population ?
D’autant que je te rappelle que la superficie de l’état d’Israël ne représente même pas la taille de l’île de France

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 00:44

En quoi ça protège la population ?
Je parle de critères objectifs.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 08:59

Ah tu protèges pas la population en empêchant la propagation du virus ?? 1ère nouvelle :lol:
Les critères objectifs bah c’est tout simplement qu’ils ont listé des pays où il y avait une forte contamination et vu que l’Europe n’a pas de frontières....
Les US viennent de prendre la même décision

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 10:02

Je pense que ce que veut dire gob, c'est que ça ne sert à rien d'interdire certains pays, c'est l'ensemble des pays qu'il faut interdire dans ces cas là. Sachant que c'est une pandémie...

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 10:09

Ben l’Union européenne représente quand même pas mal de pays sans parler de l’étendue de son territoire

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 10:29

Franchement Trump, Poutine, Netanyahou c'est des supers génies, ainsi que tous les pays qui ont décidés la même chose, Inde, Autriche, etc..., ils ferment leurs frontières, ceux qui comprennent pas sont des """"""""" j'ai pas besoin d'avoir fait ScPo, l'ENA et la Fac de médecine avec BAC+30 pour comprendre qu'y faut fermer les frontières, ça coule de source putain, même :eyraud2: y fermerait les frontières malgré son MBA de Stanford, bordel de merde :evil: :evil: :evil:
Répondre