Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 10:36

"Fermer les frontières" c'est surtout inefficace lorsqu'il s'agit de frontières terrestres.

Mais bon cela rassure sans doute les ravis.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 10:39

ruby a écrit:Ben l’Union européenne représente quand même pas mal de pays sans parler de l’étendue de son territoire


Non pas du tout, quand on est face à une pandémie c'est que le virus est actif sur quasi l'ensemble de la planète. Donc fermer les portes aux Européens ne sert pas à grand chose.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 10:47

Je suis contre, on empêche les avions, les bateaux, les écologistes de faire venir des gens à pied, ben personne vient avec sa crève et y reste chez lui, même Nabilla elle est d'accord redaface2

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 20:54

Genre y’a pas de cas en Israël ou aux usa ? :lol:

Ces mesures n’ont aucune justification sanitaire.
Dans les deux cas, c’est de la politique intérieure.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 20:59

Bah écoute regarde les infos et visiblement tous les pays ferment leurs frontières
c’est quand même incroyable que chaque fois qu’il s’agisse d’Israël ou des US on trouve toujours à redire sur leurs décisions

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 23:10

Parce que ce sont des décisions basées sur un nationalisme ridicule.

Parce que le corona, c’est comme pour le nuage de Chernobyl, il suffit de fermer les frontières et tout s’arrête.
Tellement évident.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 23:20

Pas vraiment d'accord sur ta comparaison : si le nuage de Tchernobyl avançait de lui-même et se révélait inarrétable, la propagation d'un virus se fait par le contact entre personnes, limiter les déplacements est donc évidemment une mesure appropriée pour endiguer le problème.
Le ridicule c'est quand ces décisions sont prises sur des bases politiques ou nationalistes ; quand Trump bloque l'Europe mais dit ok au Royaume-Uni, c'est de la démence.

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mar 2020, 23:25

C’était du second degré Chernobyl, j’aurai du mettre un
«  :lol: « 

Donc tu es d’accord avec moi, interdire les français et pas les anglais Par exemple est ridicule.
Tous ces pays sont atteints, ce ne sont pas quelques touristes qui vont amener le virus.

Cette mesure aurait pu être théoriquement efficace si un pays s’était complètement isolé avant le moindre cas sur son sol.

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Mar 2020, 00:20

gob, Trump a fait mieux : plus aucun avion venant d'Europe (car c'est notre faute qu'il a dit) SAUF les avions venant d'Angleterre.

Mais quel con. Quel con. C'est pas possible d'avoir élu un simplet comme lui. MAIS qu'il est CON.

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Mar 2020, 00:26

Oui, il est semi con, j'ai dit une semi connerie sur lui :-k :cretin:

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Mar 2020, 03:51

Jester, le mec risque d’être réélu à l’aise en plus.

Sans oublier que selon les derniers chiffres :

Information
Coronavirus : le Royaume-Uni compterait "probablement" entre 5 000 et 10 000 cas

Re: Questions à la con sur divers sujets

13 Mar 2020, 14:07

Jester, Il possède des hôtels en Grande Bretagne, il ne va pas aller contre ses intérêts personnels, voyons !

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Mar 2020, 02:20

L'interdiction d'entrée sur le territoire américain serait étendue dès lundi aux voyageurs venant du Royaume-Uni et d'Irlande.

Mais sinon quelle enflure Trump avec cette guerre géopolitique pour disposer d'un vaccin et surtout pour lui à l'unique destination des Etats-Unis. Trump présenté officiellement ayant répondu négatif au test ce soir.

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Mar 2020, 09:46

fourcroy a écrit:J'ai réservé un voyage en Israël à partir du 18 avril. Pour l'instant, Israël n'est pas accessible aux ressortissants de pays contaminés comme la France. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand s'étend cette interdiction (je sais bien que l'on peut difficilement prévoir ce qu'il en sera dans cinq semaines) ? :cretin:

Bon, voyage annulé, comme c'était prévisible. Je devais m'y rendre notamment avec un pote prêtre, jamais allé en Israël, et dont c'est le troisième voyage en Terre Sainte annulé pour des raisons diverses. Le gars va finir par se poser des questions.

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Mar 2020, 09:48

Complot sioniste ? :lol:

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Mar 2020, 09:54

ruby, ça pourrait, mais en l'occurrence, pas du tout. Le gars fait plutôt partie du courant judéophile de l'Eglise catholique.

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Mar 2020, 11:37

fourcroy, oui mais bon, si là il ne voit pas le signe que le concile de Vatican II était une erreur. redaface2 :mrgreen:

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Mar 2020, 12:14

Au prochain voyage, il sera prêt pour le mur des lamentations.

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Mar 2020, 17:34

fourcroy a écrit:
fourcroy a écrit:J'ai réservé un voyage en Israël à partir du 18 avril. Pour l'instant, Israël n'est pas accessible aux ressortissants de pays contaminés comme la France. Quelqu'un sait-il jusqu'à quand s'étend cette interdiction (je sais bien que l'on peut difficilement prévoir ce qu'il en sera dans cinq semaines) ? :cretin:

Bon, voyage annulé, comme c'était prévisible. Je devais m'y rendre notamment avec un pote prêtre, jamais allé en Israël, et dont c'est le troisième voyage en Terre Sainte annulé pour des raisons diverses. Le gars va finir par se poser des questions.

le pays est en confinement quasi total et je vois pas quand ca va s'arreter :?

Re: Questions à la con sur divers sujets

16 Mar 2020, 10:03

Betsamee, a priori un ou deux mois, non ? On parle beaucoup de l'Italie, ici, mais pas du tout d'Israël. Où en êtes-vous ?

Bon, sinon, j'ai une autre question à la con : il semble de plus en plus clair que des mesures de confinement drastiques vont être prises sous peu. Quel est leur effet sur les droits des parents divorcés ? En particulier, maintient-on les mesures usuelles (partage des we et des vacances) ou les enfants restent-ils confinés chez le parent qui a la garde ?
Répondre